Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Correspondances BJD/Chaussures

Aller en bas 
+207
Les p'tites choses
Honqann
StargazingWaterDragon
choupinoune
Lily
Shinku
Camylle
Aoi Bara
AnnaDolly
Tentacule
Cein
Lylyesp
Raindream
Loreleï
Alia Zanetsu
mi
Hirugaky
bunny
Sucre Roux
Meleabrys
maranwe
Cassiel
Darek Donnfhlaidh
sunstar
Kazahaya
Emmie
Ebony Dragon
Lilac
melle1503
EverLiam
lucilia
Gun
PsychedelicMelancholia
CathErin
Aile et Luit*
SpaceCake Doll
Blah
Asphodel
tsubame
Lee
Carabistouille
Acinigi
Doudours
angel-chan
Hécate
Babylon
HeikAllana
MagicalGirl
rokidyal
Lili-Cupcake
Gefarlich
libra
Goku81
karasu
kawaigreen
Ayunio
Nasaya77
Stella0103
mixou
Lily Evans
MamzelleCulotte
lollie
Meileen
marquise83
2mains10pouces
Haagendazs
Tigrou.v
Hologramme
Idhyaa
elly
Leelewine
Esperluette
Heroysa Monster
Miyumi
ZeKiwi
Sendell
Eden
Arylaya
Linoa Solfiloux
Shakka
Cyber_Lapinou
BJDforever
bishonen boy
Nathaniël
Poulette
Kaeru-neko
Ulli
Shali
Junjun
Zabou
Sailorterre
aldwen
Soelle
Sandra
Maxine
blitz
Douce plume
Plasma
Bakhtine
alice2
Daenerys
Lenneth
Yoshi
Sayyadina
Washiki
Marjorie
Shiilia
ALICIA9191
LoRyn
Lolotte
Laure.
.An
Morelindele
Tiya
Peluche
papayebong
blackstones44
DaySkyFairy
celynette
yrch
sweetheart
no-angel
canelle
cawo114
Ari
Miku
alexnep91
nanasscrap
erenys
Smiley_Beat
Rainb0w
lovelyshiva
cybèle
Bory
Lynxia
angelys
isil
kesha
Le Tama
Para_San
pandalilou
Sisley
syl20_51
Roussinette
Follow-the-Wind
Morgwen
deedlot
marie-p37
Jaé
Char
soudane
Nae-chan
Louariell
Anne-Laure
MérodoMoresbi
Darkclochette
audrey
Aideen
eden_misty
blizzard
X-aël
Infernia
Kikyô
ally
Alexiel
morrigan
Gabylc
solyane
Lucifer
Belin
Ellana
Ezi
Ludvin
Myra
Adelicia
popolatortue
vavoom
milo
sparklice
Assaliah
Zengia
Lili Rush
BathorYume
de.w
Tite-abi
oxygen
Kathleen
Lyly Pie
Enaibi
Princess Lola
Zun
nylh
kukkiii
Pandore
Meïko
Marine
Arysuh
Lillune
Solkeera
Moemai
biscuitbear
bakemono
Allya
aeris
Valandra
kanea
Limë
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:03

Si je peux me permettre, les chaussures Mnf n'allaient pas du tout à ma DollZone. Les pieds des Minifees sont vraiment petits -_- Par contre, je pense à ça, mais j'avais une paire de bottines IpleHouse JID qui lui allait plutôt bien aussi =)

Après, il y a les chaussures DollZone, mais c'est plutôt limité...
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:41

Oui j'ai vu les chaussures Dollzone et je pensais en commander mais effectivement je risque d'être limitée dans le temps ! Merci pour l'info, je regarderai du côté des tailles JID du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:18

Tentacule, j'ai un corps dollzone (le 016, avec le coeur), et lassée de ses petits pieds, j'ai commandé des chaussures DZ... Trop grandes également, vu qu'elles étaient pour un autre modèle à la base. Donc fais gaffe si tu commande là bas, de quel set proviennent les chaussures, ça change la taille :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:41

Haaa ouais, mince ! Merci de me le dire ! Ca va vraiment réduire le choix tout ça… :/
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptySam 17 Fév 2018 - 10:46

La question a surement déjà été posé, mais un Fifth Motif Venitu, ça rentre dans quoi comme chaussures? Il a des panards immenses ^^'
Help, please?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:21

J'ai vu sur Etsy un vendeur qui proposait des chaussures Blythe/Pukifee. Je n'arrive pas à mettre la main sur la taille de pied des Blythe, les chaussures sont vraiment compatibles entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:15

Bonjour et... AU SECOURS!
Je viens de m'acheter un corps SDF (donc Luts) et.... MON DIEU CES PIEDS!! Meme les chaussures pour SD70 ne lui vont pas alors que j'ai que ça a la maison!!... Quelle horreur...! du coup j'ai super peur de lui acheter des chaussures qu'il ne pourra jamais mettre! T^T

Quelqu'un sait vers ou je peux me diriger?

Merci d'avance pour l'aide...!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:18

Bah à part les chaussures du site de Luts, du coup, je ne sais pas trop...Peut-être des sites comme aliexpress, en comparant la taille intérieure de la chaussure et le pied de ta BJD?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:47

c'est vrai que je peux aussi faire comme ça mais je me demandais si y'avait pas des sites type tata ou autre qui vendaient des chaussures qui étaient compatibles avec ce genre de palmes... heuu... pieds...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:58

Alors, j'ai été zieuter (Vu que j'avais une idée de projet avec un SDF65, ça m'avait un peu inquiétée xD) et sur Tata's Paradise, les chaussures devraient aller (j'ai pris différents modèles de chaussures et je me suis basée sur le pied d'un SDF65, qui fait 8,3cm selon le site et les chaussures tournent souvent autour du 9cm xD)
J'ai aussi été voir sur Nine9Style, les chaussures semblent aller aussi, et de même pour le site Crobidoll (chaussures pour la gamme R-Line) et pour Alice's Collections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:28

Moi ce qui m'inquiete plus c'est pas tant la longueur, c'est la largeur du pied en fait ... :S
j'aimerai tellement que mon appareil photo fonctionne pour faire une photo comparative de mon SDF avec mon corps SD70 T_T Ca aurait aussi permis que tu voies...!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:43

Ah mince, je n'avais pas compris ça, désolée! :/
Et sur le site de Luts, ils ne marquent pas la largeur...
Désolée de ne pas avoir pu t'aider du coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:13

Pas de soucis ! Wink Je pense que le corps SDF que j'ai à la maison va passer à la vente sous peu parceque j'ai trouvé mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] problème de chaussures !   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:21

Bonjour à toutes et tous,

Je ne poste pas beaucoup sur le forum, mais je n'en suis pas moins active, la masse silencieuse comme on l'appelle...
Il se trouve que j'ai un (gros) problème de pieds à chausser et que je commence sérieusement à désespérer.
L'été dernier j'ai craqué pour une Viccia Quino de Dreamscreator, une petit Yo-Sd mature, assez rare sur le net, facile à habiller, mais un calvaire à chausser avec une taille un peu batarde, entre le 1/8 des pullip/blythe et le 1/6 des Yo-Sd plus potelées.

Ainsi donc, j'en appelle donc à vous, BJDistes érudits pour peut-être me sortir de cette impasse. J'ai essayé beaucoup de sites, même google en dernier recours, mais à part des sneakers (que je n'aime pas vraiment), je sèche... La petite a des pieds de 3.5cm de long sur 1.5 de large et 1.2 de hauteur. Je visais surtout des petites chaussures de "demoiselle" (je ne sais pas comment les appeler), à talons, petits noeuds, bottes à vibs victoriennes et ballerines de danseuses. J'ai des chaussures de 3.8cm ici, mais elles sont clairement faites pour des poupées plus larges de pieds et c'est clairement disproportionné face à sa taille. J'ai pensé à la création de chaussures, mais je suis un pied (ahah) pour ça.

Merci à ceux et celles qui pourront m'apporter quelques nouvelles pistes console

Et une photo, parce que.

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 15258965171237116618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 15:29

Bonjour,
Blah m'a renvoyé sur ce topic pour ma taille de chaussure.
J'aimerais acheter des chaussures à ma CD poulpy ayant eu déjà des problèmes pour chaussé ma CD ninon je me suis dit qu'elle devait surement avoir des pieds atypiques elle aussi.
Bref, j'ai mesurer ses pieds qui font 4cm x 2cm au plus large. J'ai été regarder sur dollmore pour voir les chaussures et je suis tombé sur ça:
Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 12J0rE7
Du coup les mesure me semble bien pour ma poulpy, mais j'aimerais être sûre avant d'acheter, d'autant plus que je voudrais acheter des sandales alors on ne peut pas trop tricher. Mais du coup je ne trouve pas grand chose sur les poulpy en général x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances BJD/Chaussures
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures.
» ("ADA"-Dollchateau-) ZEBULON - Des chaussures - p2
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Feedbacks de Mirwen
» Questions sur les Pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: