Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Correspondances BJD/Chaussures

Aller en bas 
+207
Les p'tites choses
Honqann
StargazingWaterDragon
choupinoune
Lily
Shinku
Camylle
Aoi Bara
AnnaDolly
Tentacule
Cein
Lylyesp
Raindream
Loreleï
Alia Zanetsu
mi
Hirugaky
bunny
Sucre Roux
Meleabrys
maranwe
Cassiel
Darek Donnfhlaidh
sunstar
Kazahaya
Emmie
Ebony Dragon
Lilac
melle1503
EverLiam
lucilia
Gun
PsychedelicMelancholia
CathErin
Aile et Luit*
SpaceCake Doll
Blah
Asphodel
tsubame
Lee
Carabistouille
Acinigi
Doudours
angel-chan
Hécate
Babylon
HeikAllana
MagicalGirl
rokidyal
Lili-Cupcake
Gefarlich
libra
Goku81
karasu
kawaigreen
Ayunio
Nasaya77
Stella0103
mixou
Lily Evans
MamzelleCulotte
lollie
Meileen
marquise83
2mains10pouces
Haagendazs
Tigrou.v
Hologramme
Idhyaa
elly
Leelewine
Esperluette
Heroysa Monster
Miyumi
ZeKiwi
Sendell
Eden
Arylaya
Linoa Solfiloux
Shakka
Cyber_Lapinou
BJDforever
bishonen boy
Nathaniël
Poulette
Kaeru-neko
Ulli
Shali
Junjun
Zabou
Sailorterre
aldwen
Soelle
Sandra
Maxine
blitz
Douce plume
Plasma
Bakhtine
alice2
Daenerys
Lenneth
Yoshi
Sayyadina
Washiki
Marjorie
Shiilia
ALICIA9191
LoRyn
Lolotte
Laure.
.An
Morelindele
Tiya
Peluche
papayebong
blackstones44
DaySkyFairy
celynette
yrch
sweetheart
no-angel
canelle
cawo114
Ari
Miku
alexnep91
nanasscrap
erenys
Smiley_Beat
Rainb0w
lovelyshiva
cybèle
Bory
Lynxia
angelys
isil
kesha
Le Tama
Para_San
pandalilou
Sisley
syl20_51
Roussinette
Follow-the-Wind
Morgwen
deedlot
marie-p37
Jaé
Char
soudane
Nae-chan
Louariell
Anne-Laure
MérodoMoresbi
Darkclochette
audrey
Aideen
eden_misty
blizzard
X-aël
Infernia
Kikyô
ally
Alexiel
morrigan
Gabylc
solyane
Lucifer
Belin
Ellana
Ezi
Ludvin
Myra
Adelicia
popolatortue
vavoom
milo
sparklice
Assaliah
Zengia
Lili Rush
BathorYume
de.w
Tite-abi
oxygen
Kathleen
Lyly Pie
Enaibi
Princess Lola
Zun
nylh
kukkiii
Pandore
Meïko
Marine
Arysuh
Lillune
Solkeera
Moemai
biscuitbear
bakemono
Allya
aeris
Valandra
kanea
Limë
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:54

Salut, j'ai un Y03 fille avec extensions et orteils articulés (8cm de long).
Les chaussures boy passent très bien Wink
Par exemple SD17 chez Tata's Paradise, Nine9 Style... Dès que ça fait 8cm de longueur intérieure, c'est bon. La cheville est de diamètre relativement standard (genre Feeple) mais les extensions sont un peu plus épaisses. Les bottines et pataugas passent si c'est pour boy, après pour les petites chaussures à brides et bottes féminines faut essayer avant si possible.
En gros il faut vérifier les sections SD13/SD17/SD+ des créateurs...
Par exemple, Souldoll a de très grandes filles et garçons (Soul-Zenith, les pieds des filles font 8cm donc leurs pompes doivent aller aux Dollchâteau, mais pas leurs bottes par contre), Dollmore aussi (encore que la largeur pourrait être un peu trop grande).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:35

Merci beaucoup pour tout ces conseils Loreleï, je vais aller voir chez Tata et Nine , je n'aime pas trop les shoes de Dollmore daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyMer 24 Fév 2016 - 23:35

Je cherche toujours des chaussures pour ma Rosette et comme j'aime beaucoup les ballerines de Summomo sur Etsy j'aimerais savoir si elles chaussent comme les unoa et les minifee ou pas du tout.
J'avais demandé à Summomo mais comme elle n'en a pas, elle ne sait pas. Et si en longueur ça semble bon, il reste le problème de la largeur.
Quelqu'une sait ? A un tuyau pour chausser ses rosette ailleurs que chez Soom ?
Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 514347
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Quelles chaussures pour ce moule ?   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:07

J'ai une grosse Unoss dont je suis fan, c'est la plus belle, la plus merveilleuse des gros jambons mais elle a un défaut...
Elle n'a pas de chaussures !
Ou plutôt, je ne trouve pas chaussures à son pied (ahah !) Un comble pour moi, l'amatrice de pompes.

Bref, j'en appelle aux possesseurs d'Unoss, vous leurs mettez quoi aux pieds ?
Dans l'idéal je chercherai des bottines montantes style doc mais en plus classe. Une idée d'où je peux trouver ça ?

[je n'ai pas trouvé de topic consacré aux chaussures, c'est pour ça que j'ai mis un titre assez général, pour être réutilisé par d'autres si besoin, quelque soit les moules]
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:18

Les chaussures pour SD13 boy leur vont bien (genre, ces docs , ou encore celles ci , testées et approuvées sur la mienne ) , forcément c'est souvent peu féminin mais si tu cherches un style doc , tu devrais trouver aisément ^^ .

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:53

Ahh il était là le topic des chaussures !
Merci pour les conseils et les liens. La première paire est sympa, mais je cherche des chaussures ont peu moins "banales" et un peu plus travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:26

Bonjour, je ne sais pas si ma question est au bon endroit, pardon si c'est pas le cas ^^

J'aimerais savoir les dimensions des pieds des Radicelles svp ? J'ai beau chercher je ne les trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:32

Les Radicelles peuvent mettre des chaussures taille Yo-SD, mais risquent de " flotter " un peu dedans. Sinon avec leurs pieds à talons si tu aimes les shoes à talons hauts tu peux leur mettre des chaussures faites pour les 16" Fashions dolls ( Ellowyne Wilde par exemple ).
Par contre les dimensions exactes des pieds je ne pourrais te répondre, je ne m'en rappelle plus désolée gene
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:30

Question bête : je cherche des chaussures pour la Ellana de Cerisedolls, les pieds font 6,5 cm., je trouve soit des chaussures de 7,5 cm soit de 6,5 cm... Dans les unes j'ai peur qu'elle flotte (chaussure type escarpin) dans les autres je ne sais pas si elle va rentrer dedans... Des conseils? :3 Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:10

Toctoc, quelqu'un-e saurait où je peux trouver des chaussures pour mon mini Lumedoll mature ?
Ses pieds font 3,8 x 1,5 cm (au plus large) et les bottines pour YoSD lui vont dans le style "j'ai piqué les bottes d'un géant"... gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:06

J'aurais voulu des bottes caoutchouc/pluie pour SD fille. Une idée d’où trouver ça? idéalement en plastique bleu marine, beige, ou rouge.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyVen 8 Sep 2017 - 11:17

Salut pardon d'avance si j’embête, mais je ne trouve pas l'info dont j'ai besoin... J'ai acheter une petite dikadoll peach ( 11cm) j'ai prit pour elle des chaussures hujoo bb mais c'est trop grand :/ le pied mesure 1,8cm de long.. Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner, est-ce que des chaussures puki, lati ou ce type de choses serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Quelles chaussures pour une DZ MSD ?   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:54

Hello,
J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé !

Alors voilà, j'ai reçu ma Dollzone, taille MSD, et là surprise, ses pieds sont magnifiques mais... Super fins ! Les chaussures Leeke et Dollmore ne lui vont pas, par exemple.
Je voulais savoir si vous aviez des compagnies / créateurs Etsy dont vous savez que leurs chaussures passent très bien sur les fins corps 1/4 de DZ.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:17

Sur quel corps est ta Dollzone ? Car lorsque j'avais encore la mienne (une Annie sur corps B45-005), je commandais des boots sur le site Alice's Collection et ça lui allait plutôt bien... Les Luts par contre étaient un peu trop larges.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:28

Le corps est un B45-004 et j'ai deux paires de chaussures commandées sur AC qui sont trop grandes (et elles vont parfaitement à mon Luts donc ça rejoint ce que tu dis niveau largeur^^).

Je suis en train de me demander si je ne devrais pas essayer des chaussures MNF... Visiblement il n'y aurait que 0.7cm de différence en longueur entre DZ et Luts mais j'ai l'impression que c'est plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/Chaussures   Correspondances BJD/Chaussures - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances BJD/Chaussures
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures.
» ("ADA"-Dollchateau-) ZEBULON - Des chaussures - p2
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Feedbacks de Mirwen
» Toutes les chaussures de vos BJD ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: