Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?

Aller en bas 
+8
Sunshine
pikaplume
NingyouMoumoku
Zelda.H
Cassiel
Dalhya
Leelewine
Rochel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:55

Dollsquare est un nouveau revendeur situé en Angleterre. Comme ils viennent tout juste d'ouvrir, je ne peux pas donner de feedback, toutefois, je voulais porter à votre attention que quelques drapeaux rouges ont été levés par des particuliers et des compagnies :

- Ils proposent actuellement Immortality of souls, Dollchateau, Akagi et Dollzone. Or, Dollchateau a annoncé que Dollsquare n'était pas leur revendeur, et IOS a dit qu'ils avaient été approchés mais ne savaient rien du sérieux de ce tout jeune revendeur. Les deux autres compagnies ne se sont pas encore prononcées.

- Dollsquare propose les dolls à un prix moins élevé que sur les sites officiels des compagnies. Ce qui me parait déjà compliqué quand on est revendeur (à moins d'un super deal avec la compagnie ET les douanes XD), donc quand on ne l'est pas...

Pour un revendeur anglais, leur anglais est très approximatif. Apparemment, ils seraient polonais. Je recommanderais donc d'attendre qu'ils aient fait leurs preuves sur leurs premières commandes avant de vous lancer, et de passer par les revendeurs habituels (ou les compagnies, puisque IOS n'a officiellement aucun revendeur).
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:59

Ah j'ai tous compris pour ce qui est inscrit sur le sujet de IoS, merci beaucoup pour ce sujet et ses explications, ça permet de vraiment faire attention à ce genre de revendeur !

Revenir en haut Aller en bas
Dalhya

Dalhya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2015

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:20

Hello,

Visiblement, Doll Chateau les identifie bien en tant que nouvel agent mais en Pologne. Dollsquare vient de faire une annonce sur leur Facebook et le site Doll Chateau affiche cette new:

"New agent in Poland
2015-11-26 10:26:35
Here everyone,

We have the new agent in Poland.

Here is the information:

Email:ilaposumizu@gmail.com

Website:https://www.facebook.com/aoipdolls / www.dollsquare.com"

Après, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. C'est toujours compliqué de faire confiance à une nouvelle enseigne surtout pour des sommes élevées!


Dernière édition par Dalhya le Lun 28 Mar 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:03

Oh c'est cool ça u nouveau revendeur par contre étrange pour les prix xD on va attendre pour les feedbacks voir si ils sont bons ah ah je surveille de près !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:14

Le revendeur annonce maintenant la revente de April-story avec une promotion à 40% !
http://dollsquare.com/april-story/
J'ai pas trouvé de feedback sur le sérieux de ce revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:53

Ils n'ont encore aucun feedback sur DOA non plus. Ça peut se comprendre s'ils ont ouvert sans avoir de stock : le temps de commander les dolls et qu'elles arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:35

Tu as raison Rochel, même leur FB est encore un peu pauvre.
Donc j'ai contacté April Story qui a répondu (en 24h top chrono) que Dollsquare était bien leur nouveau revendeur.
J'ai aussi contacté Dollsquare, qui a répondu aussi vite, sur ma question sur le délais de livraison d'Aprilstory.

Voilà les news que j'ai daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:32

Je fait un double post depuis le dernier , Doll Square a ajouté Supiadoll comme revendeur devenant le seul revendeur Européen pour cette compagnie.
Il revend aussi Dollzone et DikaDoll, Crobidoll et Luts.
De nouveau April Story un event sur le nouveau Senior Body (boy & girl) et 2 nouveaux moules masculins
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptySam 10 Sep 2016 - 14:27

Supiadolls trooop cooool Very Happy ! Ma wishlist va s'agrandir lol
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:51

Des retours depuis leur ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:20

J'avais commandé un IOS Cho et une tête Anima. Les délais annoncés ont été respecté. Par contre il y a eu un couac, ma tête Anima n'était pas dans le colis envoyé par IOS.Elle m'a contacté pour s'en excuser et m'a proposé de me rembourser ou d'attendre encore. J'ai décidé d'attendre.
Du coup j'ai reçu que mon Cho (rapidement et bien emballé) pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:29

Sunshine a écrit:
J'avais commandé un IOS Cho et une tête Anima. Les délais annoncés ont été respecté. Par contre il y a eu un couac, ma tête Anima n'était pas dans le colis envoyé par IOS.Elle m'a contacté pour s'en excuser et m'a proposé de me rembourser ou d'attendre encore. J'ai décidé d'attendre.
Du coup j'ai reçu que mon Cho (rapidement et bien emballé) pour l'instant.
As tu reçutla fin de ta commande ?

J'ai de mon coté reçut mon corps Classy doll 54 de chez April Story, après 5 mois d'attente. Pour la communication que FB, des réponses plutôt rapides et polies. Sinon pas de réponses par le site web et des mises à jours approximatives sur les pré-order.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:17

Quelqu'un a d'autres retour sur Dollsquare ?
Il n'y a toujours pas de Feedback par ici...
Par contre il y en a un maintenant sur DOA/.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:41

Moi ça m'intéresse aussi de lire les differents avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? EmptySam 8 Avr 2017 - 20:15

Zelda.H a écrit:
Sunshine a écrit:
J'avais commandé un IOS Cho et une tête Anima. Les délais annoncés ont été respecté. Par contre il y a eu un couac, ma tête Anima n'était pas dans le colis envoyé par IOS.Elle m'a contacté pour s'en excuser et m'a proposé de me rembourser ou d'attendre encore. J'ai décidé d'attendre.
Du coup j'ai reçu que mon Cho (rapidement et bien emballé) pour l'instant.
As tu reçutla fin de ta commande ?

J'ai de mon coté reçut mon corps Classy doll 54 de chez April Story, après 5 mois d'attente. Pour la communication que FB, des réponses plutôt rapides et polies. Sinon pas de réponses par le site web et des mises à jours approximatives sur les pré-order.

melt ça fait hyper longtemps que j'étais pas revenue sur le forum.
J'avais participé à une pré-order lors de l'anniversaire de iOS. Il manquait un élément à ma commande (la fameuse tête) et je l'ai bien reçu à la date estimé comme annoncé. Smile
Par contre je confirme ce qu'a dit Zelda concernant la com via le site web. J'avais posé une question par rapport à une yosd lors de l'évent Myou dolls et la réponse avait tardé. Mieux faut passer par facebook.
Je vais laisser un avis plus détaillé dans la section adéquate. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty
MessageSujet: Re: [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?   [DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOLLSQUARE] Site Fantôme / Revendeur douteux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recast - Levée de boucliers des compagnies 1
» Narae 60 : la bjd fantôme ?
» Un fantome... (Ail Alice) (New p10)
» Winter mon fantôme (leeke) 27-02 p.4
» *Faust*vous avez dit fantôme?(p.73 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: