Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Narae 60 : la bjd fantôme ?

Aller en bas 
+16
tinkybell
dark_angel
Yukito
papayebong
Lumina
Limë
lorrainebmcfly
lillycat
Anne-Laure
Valandra
Ash
Mumb@
Peach*
Belin
nylh
Selina
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:29

Bonsoir à tous,

Alors voilà , vos explications pourraient être utiles à mon avis : je suis peut - être restée foncièrement ignorante malgré mes deux ans d' ancienneté ici, mais depuis qu' une amie à moi m' a dit rêver d' une Narae 60 cm, je me questionne fortement sur cette doll qui me paraît vraiment superbe :
- Pourquoi n' en voit - on nulle part, à l' inverse des Narae 43 ?
Je n' en ai trouvé nulle part, très peu en photo même sur google images, même pas sur le site Narindoll ( ou alors la blondeur remonte vraiment au cerveau, montrez moi où on peut voir des galeries de cette fameuse doll ! )
Avec le système de recherche foireux un peu partout, je ne trouve rien.

- Pourquoi personne n' en parle jamais?
Pourquoi elle n' apparaît jamais sur aucune wish list?
Pour moi c' est vraiment un mystère.
Svp éclairez ma lanterne, cette absence de photos et de dialogues ont éveille ma curiosté !

Merci d' avance melt
( Si jamais je me plante veuillez m' excuser, mais je suis plus que perplexe, mes recherches n' aboutissent à rien... ou presque).


Dernière édition par Selina le Sam 22 Aoû 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:32

Peut être tout simplement parce que la Narae 60 est moins populaire que les petites narae 43 (tout comme le Narin Charisma et pourtant mon cher Dr Taro n'est pas un fantôme même si je ne poste pas souvent de photos ^^; )

Mais Tinkybell cherche justement une faceplate de narae60 donc on peut espérer en voir une passer par ici d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:33

Tiens, déjà le lien vers la bjd en question, chez narindoll.
http://www.dollfair.com/gallery1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:36

Aaah y a pas si longtemps je voulais une narae tan 60 cm Smile
Mais comme je trouvais pas assez de photos (du corps surtout, je n'en ai trouvé qu'une), je l'ai rayée de ma wishlist ^^

Mais c'est une BJD qui m'intéresse encore beaucoup et qui a un visage très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:38

nylh > En voilà une chose absurde.
Je ne croirai pas une seconde que la Narae 60 a beaucoup moins de potentiel que la 43, je mise qu' elle en a au moins autant, non?

Belin > Merci ! Mais on ne voit rien justement, j' avais déjà trouvé cette page et il n' y a quasiment rien dessus ( mais comment vendent - ils chez narin dolls, sans photo ? hypnose )

Peach* > Ah, tu vois?
Renseignons - nous!
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:42

En fait tu peux voir plus de photos du visage dans les "optional heads" et dans la partie makeup ^^
Mais c'est vrai que c'est très très maigre comme "exemples" Confused
Sinon on peut toujours harceler ceux qui en possèdent xD
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:43

Je n'ai pas dis qu'elles n'avaient pas de potentiel, attention ! Et puis l'absurde fait parti de ce hobby. On ne comprends pas toujours pourquoi un moule qu'on adore est denigré par le reste de la communauté. A tes yeux elle a autant de potentiel mais aux yeux des autres personnes peut être moins ? C'est une question de mode. Les Narae 43cm ont la "chance" d'avoir des ressemblances avec les unoas mais de rester accessibles tout les jours de l'année, d'où un certain engouement. Si on rajoute à cela que certaines personnes preferent les MSD aux SD et que Dollfair a fait plus de pub pour les 43 que les 60.
Certaines personnes ne savent même pas que les 60 existent alors qu'elles connaissent les 43.

Pour info :
Database Narae de DoA
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=44543
Premiere page :
sur 20 posts
environ 20 43cm pour 3 60cm .... (j'ai peut être mal compté mais ça donne la proportion)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:52

Peach* > Je viens de voir ça! Merci !! ^^
Quelle merveille ... admiration

Nylh > En effet...
Oui tu as raison, c' est tellement aléatoire le succès d' un modèle ou l' indifférence qu' il peut engendrer...
Je parcours la database de Doa et pour le peu que j' en vois, cette doll a décidément l' air d' avoir un gros potentiel ( inexploité) ...

Edit : wouffff celle avec la wig mohair fushia!!! J' hallucine, je ne reconnais pas le moule, pas un brin!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:56

Perso la seule narae 60 qui m'a marqué c'est la Narae "Marylin Monroe" qui est sublime. Mais c'est vrai qu'elle a un potentiel peu exploité (voir que c'est une BJD peu exploitée dans le sens où il n'y en a pas beaucoup dans les parages ^^; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:01

nylh a écrit:
Perso la seule narae 60 qui m'a marqué c'est la Narae "Marylin Monroe" qui est sublime. Mais c'est vrai qu'elle a un potentiel peu exploité (voir que c'est une BJD peu exploitée dans le sens où il n'y en a pas beaucoup dans les parages ^^; ).

Tu as sous - compté, il y en a environ 6...

Oui, et la Marilyn Monroe a un double, tu as remarqué?
Norma Jean Baker en sleeping, si je ne me trompe pas c' est juste le vrai nom de Marilyn... La dernière de la gallerie est vraiment belle aussi ! Mais c' est vrai que la Marilyn dreaming est plutôt réussie ( pas parfaite selon moi quand même).
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:15

Oui je me disais aussi, mais il est tard et j'ai du sommeil en retard ;p Mais 6 sur 20 posts .... ça fait peu quand même.

Oui, PamSD a fait la version Norman Jeane sans le maquillage caractéristique de Marylin, mais j'avoue que ce sont ses photos de la version marylin qui me reviennent plus facilement en tête.

Mais bon, comme j'ai dit, mis à part cette Narae là, aucune ne m'a vraiment marquée. Peu de modèles, donc peu de diversification, donc peu de chance d'en voir une hors du commun.... Ca n'est pas une BJD fantôme, juste une BJD très discrète... pour en trouver il faudra chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:30

Yiiiiih pourtant je viens de voir qu' en fait il y en a beaucoup plus que 6 ! Je viens d' en voir encore 3 de plus...
Et elles sont à mourir et à ramper par terre admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:35

Surtout celle de la dernière page....... melt
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:36

Celle de wrxgal est tout simplement à tomber, on dirait tout sauf une poupée eek Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:48

Ash a écrit:
Celle de wrxgal est tout simplement à tomber, on dirait tout sauf une poupée eek Incroyable...

Je ne vois pas laquelle c' est?
Moi c' est celle de bridget qui me fait mourir par choc esthétique hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty
MessageSujet: Re: Narae 60 : la bjd fantôme ?   Narae 60 : la bjd fantôme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narae 60 : la bjd fantôme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fantome... (Ail Alice) (New p10)
» Winter mon fantôme (leeke) 27-02 p.4
» Sally la fantôme (Lati Yellow)
» *Faust*vous avez dit fantôme?(p.73 )
» Ieno, mon amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: