Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5

Aller en bas 
+14
Almalexan
Sad Sugar
Shyblue Pearl
mao
Raindream
pikaplume
Alia Zanetsu
miss_yu
curvylady
Garden Eden
Nataraj
poucette
Melkin
Lalouve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:41

Hé tu te battais encore avec ? *en retard* Bah du coup je veux bien une photo de face pour voir son nouveau face-up à la demoiselle :3 ! Et elle est très zoulie (hâte de voir aussi sa future wig XD).
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:28

Delb : Je ferais une séance quand j'aurais reçu sa wig :> sûrement fin du mois, d'ailleurs, aux dernières nouvelles Frappzilla avait presque fini... Donc oui je me battais un peu avec parce qu'aucune wig que je trouvais ne lui correspondais et que je voulais une coupe très précise, que fait Frappzilla du coup, donc maintenant je suis contente de sa face, de ses yeux, de son corps ET bientôt de sa wig, ça va on est réconciliées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:31

Ah excellente nouvelle alors XD !
Je me sens compatriote de tatouage avec cette demoiselle donc ça m'ennuierait qu'elle parte loin elle aussi i__i' ! (oui toujours trauma de Nuci' XD Les informations arrivent pas au cerveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:33

Mais non je vais pas la vendre XD Je l'aime beaucoup même quand elle me frustre sur des histoires de wigs. Ca a mis le temps mais au final sa custo définitive me plait (et je me suis trop cassé les noix sur les tatouages comme tu le sais, frangine de tatouages ->) j'ai juste hâte d'avoir cette fioutue wig version Rihanna à cheveux rouges et ça roulera !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:09

Juste une photo comme ça, parce que c'est mon fond d'écran Wink
J'attends toujours sa wig, mais je l'aime bien aussi comme ça.

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 29573010042_ffedc4f241_z
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 10:42

rahh ses n'oeils extase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:22

raaah ces boobs qu'on voit pas XD *oui j'avais envie de sortir une connerie en rapport avec le commentaire de pikaplume* Tu sais quand est-ce qu'elle arrive sa wig ? :3
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:26

Del-Berry a écrit:
raaah ces boobs qu'on voit pas XD *oui j'avais envie de sortir une connerie en rapport avec le commentaire de pikaplume* Tu sais quand est-ce qu'elle arrive sa wig ? :3

fouet fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:33

X'D oui je sais c'était super pas constructif et pas très intelligent non plus mais que veux-tu ?
Elle en a quand même une jolie paire, j'y peux rien ça par contre x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:45

Del-Berry a écrit:
X'D oui je sais c'était super pas constructif et pas très intelligent non plus mais que veux-tu ?
Elle en a quand même une jolie paire, j'y peux rien ça par contre x) !!!

bah milite plutôt pour une story qui les mettent en valeur alors extase
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:49

fouet Non mais dites donc vous venez flooder chez moi ?
Mais merci les filles, je suis contente que les yeux et les nichons de ma belle vous plaisent =P
Bande de petites gouapes. fouet
Pas de storie tant qu'elle a pas sa wig. Je ne sais même pas quand elle arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:51

On a pas besoin de son crane on t'dis, juste ses nichons, avec un beau cadrage, on y verra que du feu coquette
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:53

r_r' Tu es irrécupérable, j'espère que tu le sais. Je suis très occupée cette fin de semaine (surtout vu que je viens d'avoir un rdv supplémentaire demain) mais j'y songerais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:55

Haaanw :/ Pff pas de storie tant qu'elle a pas sa wig donc... on sait pas quand on aura droit à plus d'Elise en mode canon de beauté à demi-vêtue d'une lingerie fine aussi coquette que sexy ? *sort* Tant pis je me contenterais de ça (aka le cadrage dont parle pikaplume XD) Et je floodais pas, je vantais la beauté de ta demoiselle è_é' *se justifie totalement d'un potentiel flood*


Dernière édition par Del-Berry le Jeu 15 Sep 2016 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:55

Lalouve a écrit:
r_r' Tu es irrécupérable, j'espère que tu le sais. Je suis très occupée cette fin de semaine (surtout vu que je viens d'avoir un rdv supplémentaire demain) mais j'y songerais ;p

t'inquiète j'le sais coquette Boulet Mais je m'aime bien ainsi lol! Bon courage pour ton RDV alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WITHDOLL] Angela
» Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1)
» Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela
» [ Withdoll Angela] nouvelles photo bas
» [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: