Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5

Aller en bas 
+14
Almalexan
Sad Sugar
Shyblue Pearl
mao
Raindream
pikaplume
Alia Zanetsu
miss_yu
curvylady
Garden Eden
Nataraj
poucette
Melkin
Lalouve
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptyJeu 03 Mar 2016, 23:12

Cette fois je vous présente ma "petite nouvelle", ma Withdoll DE Angela. Je met des guillemets car ça fait bien trois mois qu'elle est chez moi et qu'elle appartenait en vérité à... Mon chéri.
Mais il n'a jamais accroché avec la résineuse quand moi je suis tombée amoureuse d'elle dès le premier regard... Alors la suite de toute cette histoire c'est que chéri m'a troqué la belle contre des wigs et des outfits XD Du coup, pouf magie, ça fait un nouveau perso n'a moi !

Je vous présente donc Elise, ma beauté absolue, dont je viens juuuuste de faire le make-up. C'est une jeune demi-Vampire qui fait parti d'une sorte de société secrète essayant de percer les mystères de ce monde. Elle doit parfois se friter avec de grosses abominations vomies de l'enfer... Elle est étudiante en Histoire ancienne. Elle va rencontrer la troupe des abominations, justement à cause d'une certaine personne que connait aussi Hirmine (qui lui sera, un jour, un Douglas de DC XD) et qui semble jouer sur deux tableaux...
Elle complexe un peu car ses pouvoirs de vampire ne sont pas encore apparu vu sa double ascendance et qu'elle n'a pas de canines.

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 25186062810_c34ae977e3_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 25455471176_bc2d4f5a06_z

Merci d'être passé par là !


Dernière édition par Lalouve le Dim 11 Déc 2016, 20:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptyJeu 03 Mar 2016, 23:18

Contente de la voir adoptée, la petite Elise ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptyVen 04 Mar 2016, 23:25

Juste elle. Juste quelques secondes, sur le coin de mon bureau, parce qu'elle était là, si jolie ♥

Elle
[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 24879393174_7142e5e8a6_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 25391426532_5e7ef4d860_z

Bonus:

Bonus 2:
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptySam 05 Mar 2016, 00:02

J'avais cru voir une ébauche de tatouage sur la poitrine de ta doll, mais en fait le second bonus en montre bien davantage, j'attends de voir la suite alors de cette belle bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptySam 05 Mar 2016, 01:19

Elle est belle à tomber à renverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Garden Eden

Garden Eden


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans le sidh
Date d'inscription : 09/02/2012

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptySam 05 Mar 2016, 02:55

C'est qu'elle est superbe. Sont histoire me donne envie d'en savoir et voir encore plus sur elle.
Quel est donc cette marque " tatouage" sur sa poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptySam 05 Mar 2016, 08:26

Elle est bien jolie et sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptySam 05 Mar 2016, 08:47

Elle est très jolie cette demoiselle! Sa wig va à merveille avec sa peau. Et son histoire à l'air chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptySam 05 Mar 2016, 11:02

Elle est sympa comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptySam 05 Mar 2016, 11:32

Poucette : Ce que tu vois dans le spoiler sur les jambes se sont les bas spéciaux pour faire un effet "tatouage" ^^ Et elle a effectivement des tatouages, ce qu'on voit sur la poitrine est une cicatrice. Ses tatouages sont en cours, vu que j'ai juste re-custo la tête quand chéri me l'a donné (pas eu le temps de faire le reste encore xD et il pleuvait.) Elle aura bien des tatouages mais pour le moment mystèèèère XD

Nataraj : Merci beaucoup [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 514347

Garden Eden : La marque est une de ses nombreuses cicatrices mais les tatouages viendront très vite quand j'aurais un peu de temps pour m'en occuper ^_^ Merci pour ma belle !

Curvylady : Ha ça, pour être sexy... elle me fait fondre XD

Miss_yu : j'ai la chance d'avoir cette belle wig faite par Mylène, j'avoue que ça lui va à merveille et son tan est très sombre alors ça ressort bien amour

Alia Zenatsu : Merci [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 514347 Je suis contente qu'elle plaise autant que je l'aime.


J'ai reçu mon appareil photo [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 198271 Ca veut dire : pleiiiiin pleiiiin de belles photos lundi chez mes parents dans leur jardin avec autre chose qu'un smartphone XD ENFIN !!

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptySam 05 Mar 2016, 22:03

Un petit DP pour la bonne cause, pour tester mon appareil daisy C'est un Canon Ixus 265 HS que m'ont offert mon pote et mon chéri pour noël

Ha et Dyo a récupéré les yeux de Elise et vice-versa. Je trouvais comme Dyo a les yeux très fins, que ses yeux noirs ne se voyaient pas du tout (ils sont super joliment pailletés) et du coup que les yeux jaunes sur Elise étaient trop "ton sur ton". Finalement je trouve que ça donne un regard plus étrange à Dyo. Et qu'on voit hyper bien toute la beauté des yeux pailletés sur Elise.

Black & White

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 25168322769_fa44a3241b_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 25443131161_1a4b33a032_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 24905376674_73b5977df9_z
Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptySam 05 Mar 2016, 22:14

J'adore ce petit couple ! Et on voit la différence avec un véritable appareil ! Content s'il te plait ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptyMer 09 Mar 2016, 20:32

Elise est allée au jardin, et elle a aussi fait connaissance avec ma mère et ma grand-mère, elle s'est faite tripoter et poupouiller car elle était leur premier contact BJDien, et elles l'ont beaucoup aimée. Ca m'a fait plaisir (bon je prenais pas de risques, même une amie à moi qui n'aime pas les poupées du tout l'a trouvée belle XD) et du coup j'ai profité avant la pluie/neige de prendre quelques clichés pas top mais je me les pelait un peu XD

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 25354474580_ea2912b356_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 25282397389_a1f004e33b_z

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptyVen 11 Mar 2016, 17:11

L'outfit que j'attendais avec tant d'impatience est enfin là et c'est encore plus une tuerie en vrai que sur écran alors je ne résiste pas à mettre deux petits clichés de ma belle en rouge. amour (dommage que je ne l'avais pas pour la séance du jardin, c'est mon seul regret XD

The Red Lady
"On disait qu'elle était un peu sorcière. Mais rien n'aurait été plus éloigné de la réalité. Malgré la douceur de son minois, l'on devinait le monstre, sous l'eau lisse abyssale. Comme un parfum fané et terrifiant, une odeur de mort qui la suivait jusque dans ses sourires."

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 25075126133_be8eeb890a_z

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 25609124171_bfc85304a2_z

bonus pour la tenue:

*part en faisant des bulles devant tant de biôté*
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 EmptyVen 11 Mar 2016, 17:19

gros résumé :

j'adore le fond d'écran, les yeux et l'outfit !!!!

tiens j'avais pas remarqué que la wig était bi colore, très original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5   [Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Withdoll DE Angela] Elise : Flowers in Winter bas p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WITHDOLL] Angela
» Withdoll Angela : démon des ruines (bas p1)
» Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela
» [ Withdoll Angela] nouvelles photo bas
» [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: