Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10

Aller en bas 
+18
RiikaDoll
Pullip707
mao
EniahDolls
kaléa-chan
nathy1317
Leucosie
PetiteAkemi
yuya
pullip-neness
Pygmalion
pikaplume
Lalouve
Presea
Shyblue Pearl
Min Jihé
Sad Sugar
Myoka_doll
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:29

Molly est ravissante comme ca et son petit bonnet est adorable !
Une petite nouvelle ? Hooooo j'ai hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:38

Qu'elle est mignonne cette petite Molly admiration !! J'adore son petit côté nature, les photos dans le champs sont mignonnes ^__^
Une petite nouvelle ? Tout en couleur ?? ( Pullip Kyomi ? Akemi ? Alice du jardin ???? je veux savoir *______* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:02

Pygmalion a écrit:
Myoka_doll a écrit:
Rolling Eyes
Pygmalion a écrit:
je n'ai croisé personne de MC, et toi ? 

J'ai croisé Libra et deux ou trois autres personnes sans savoir qu'elles étaient membres de MC. 

Et qu'est-ce que tu nous mijotes comme secrets. Une nouvelle arrivante bientôt, haute en couleur? J'aurais bien du mal à deviner, mais je suis sûre qu'elle va être toute mignonne  Very Happy

Lalouve a écrit:
Molly est ravissante comme ca et son petit bonnet est adorable !
Une petite nouvelle ? Hooooo j'ai hate de voir ca !

Presea a écrit:
Qu'elle est mignonne cette petite Molly admiration !! J'adore son petit côté nature, les photos dans le champs sont mignonnes ^__^
Une petite nouvelle ? Tout en couleur ?? ( Pullip Kyomi ? Akemi ? Alice du jardin ???? je veux savoir *______* )


Bien joué Presea ! Il s'agit d'une petite Akemi !!! J'ai toujours été particulièrement fan de ce modèle, et j'en ai vue deux à little Doll... Et comment vous dire.... Le coup de foudre admiration

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Image12


Je ne voulais vraiment pas m'achèter une nouvelle Doll sachant que j'ai eu Molly et Lou en même pas 3 mois... Mais mon chéri s'est proposé de participer et m'a même payer la moitié. ( je l'épouse quand ? priere )
Je l'ai donc commandé sur Pullip Style, + ou - 150€ FDP inclus. Elle arrivera la semaine prochaine, ce qui me laisse un peu de temps pour trouver un nom.

Je ne compte pas la custo, ou peu être juste changer l'obitsu car elle représente pour moi le modèle parfait et complet. Je peu dire que c'est ma "Dream" comme dises certains. admiration

Voilà voilà !

Quant à vos commentaires au sujet de Molly je vous remercie grandement. J'avoue que j'ai eu du mal à m'habituer à ce petit bout... Mais depuis sa custo je m'y attache vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:11

La pullip Akami est vraiment très mignonne, j'adore ses yeux assortis aux couleur de sa chevelure amour Tu en a de la chance, il faut le garder ton chéri, c'est le bon ^^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
EniahDolls

EniahDolls


Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : A-a-a-alone in my world ~
Genre : Licorne
Date d'inscription : 25/12/2011

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:37

J'aime beaucoup la Akemi ! ** (bon, ok, surtout l'outfit ahah XD)
J'adorerais avoir un chéri qui apprécie les dolls amour Comme l'a dit Presea, c'est le bon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eniahdolls.skyrock.com/
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:05

Presea a écrit:
La pullip Akami est vraiment très mignonne, j'adore ses yeux assortis aux couleur de sa chevelure amour Tu en a de la chance, il faut le garder ton chéri, c'est le bon ^^p

Moi aussi je craque completement par ses couleurs assorties, jusqu'au casque crie


EniahDolls a écrit:
J'aime beaucoup la Akemi ! ** (bon, ok, surtout l'outfit ahah XD)
J'adorerais avoir un chéri qui apprécie les dolls amour Comme l'a dit Presea, c'est le bon ! XD

C'est vrai, son outfit est juste incroyable !!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:56

Elle est trop jolie l'Akemi, très colorée ! C'est gentil de la part de son chéri =D C'est top quand notre compagnon comprend notre passion amour (le mien a aussi des dolls alors tout va bien ->)
Vivement d'avoir ta petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:20

Lalouve a écrit:
Elle est trop jolie l'Akemi, très colorée ! C'est gentil de la part de son chéri =D C'est top quand notre compagnon comprend notre passion amour (le mien a aussi des dolls alors tout va bien ->)
Vivement d'avoir ta petite merveille !

Oui vraiment gentil ! Oh génial, moi mon compagnon collectionne plutôt les figurines de jeux vidéos/mangas donc dans une certaine mesure il a toujours compris mon hobby.

Oh oui vivement ! crie
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:36

Waouh la première photo est magnifique!!! amour admiration
Elle a bien de la chance, ce bonnet Totoro lui va à ravir. elle est adorable avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:20

Très bon choix Myoka, la petite Akemi est craquante, très girly... de belles photos en perspective daisy

Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:04

nathy1317 a écrit:
Waouh la première photo est magnifique!!! amour admiration
Elle a bien de la chance, ce bonnet Totoro lui va à ravir. elle est adorable avec.

Oh merci beaucoup ! Je trouve que son bonnet ressort son côté chipie hihi. amour

Pygmalion a écrit:
Très bon choix Myoka, la petite Akemi est craquante, très girly... de belles photos en perspective daisy


Merci !! Plus qu'à attendre maintenant.... zen
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:03

Un petit coucou de Molly, en vous souhaitant un agréable week-end. daisy


[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Img_1920
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:50

coucou molly chouuuupette amour Qu'elle est craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:45

Bon week à toi aussi  daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:44

ta molly est super adorable , j'aime beaucoup tes photos
et ce chapeau amour j'adore Totoro çà lui va à la perfection

j'ai hâte de voir ton Akemi , tu vas garder ce style Pastel ou pas ? j'adore ce côté Pink Pastel lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille de Pullip
» Ma Petite Famille de Pullip ♥ :D
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» [hybride little dal] une toute petite demoiselle
» ma 2e BJD : une toute petite Plumette ; Dongdong, Dollzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: