Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10

Aller en bas 
+18
RiikaDoll
Pullip707
mao
EniahDolls
kaléa-chan
nathy1317
Leucosie
PetiteAkemi
yuya
pullip-neness
Pygmalion
pikaplume
Lalouve
Presea
Shyblue Pearl
Min Jihé
Sad Sugar
Myoka_doll
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:59

Pas de nouvelles photos en attendant le soleil.... gene

Je compte aller au Salon Little Dolls à Strasbourg le samedi, je me demandais si j'allais emporter une de mes puces... scratch Je n'ai jamais été à ce genre d'event, je ne sais pas trop comment ça se passe... confused
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:45

Y aura beaucoup de monde et oui tu devrais emmené une ou plusieurs dolls cest plus sympa, moi je compte aller a celle de Paris et je vais emmené mon petit Mike je pense c'est toujours mieux si j'ai des doutes concernant les tailles, je vais même porter un pins avec le nom "Shyblue Pearl" (on sait jamais si on croise des gens du forum ça peut être rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:02

Myoka : En général beaucoup de gens viennent alors leurs bouts de poupées =D Tu ne dépareillera pas avec une ou deux des tiennes !

Shyblue, mon chaton, tu confonds. C'est au Ldoll de Lyon qu'on va. Paris c'est pas les poupées, c'est le Yaoi. amour Trop de salons fin d'année ! (mais ce serait cool de croiser du monde au Ldoll c'est clair !)
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:52

Lalouve a écrit:
Shyblue, mon chaton, tu confonds. C'est au Ldoll de Lyon qu'on va. Paris c'est pas les poupées, c'est le Yaoi. amour Trop de salons fin d'année ! (mais ce serait cool de croiser du monde au Ldoll c'est clair !)
Ah oui oh me suis perdu mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:09

Myoka_doll a écrit:
Pas de nouvelles photos en attendant le soleil.... gene

Je compte aller au Salon Little Dolls à Strasbourg le samedi, je me demandais si j'allais emporter une de mes puces... scratch Je n'ai jamais été à ce genre d'event, je ne sais pas trop comment ça se passe... confused
On ne se croisera alors pas parce que j'y vais seulement dimanche (j'avais déjà quelque chose de prévu samedi soir, impossible à annuler). 
Pour ma part, je viendrai sans doll, mais je compte bien repartir avec une ou deux si je trouve mon bonheur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:00

Shyblue Pearl a écrit:
Y aura beaucoup de monde et oui tu devrais emmené une ou plusieurs dolls cest plus sympa, moi je compte aller a celle de Paris et je vais emmené mon petit Mike je pense c'est toujours mieux si j'ai des doutes concernant les tailles, je vais même porter un pins avec le nom "Shyblue Pearl" (on sait jamais si on croise des gens du forum ça peut être rigolo)

Bon ben je pense que miss Elsa sera de la partie. Je vais en profiter pour achêter un sac de transport car je n'en ai pas, je les trimballes dans du papier bulles quand je les sort Embarassed

Lalouve a écrit:
Myoka : En général beaucoup de gens viennent alors leurs bouts de poupées =D Tu ne dépareillera pas avec une ou deux des tiennes !
Cooooooooool, j'ai hâte. Mr. Green
Shyblue, mon chaton, tu confonds. C'est au Ldoll de Lyon qu'on va. Paris c'est pas les poupées, c'est le Yaoi. amour Trop de salons fin d'année ! (mais ce serait cool de croiser du monde au Ldoll c'est clair !)

Pygmalion a écrit:
Myoka_doll a écrit:
Pas de nouvelles photos en attendant le soleil.... gene

Je compte aller au Salon Little Dolls à Strasbourg le samedi, je me demandais si j'allais emporter une de mes puces... scratch Je n'ai jamais été à ce genre d'event, je ne sais pas trop comment ça se passe... confused
On ne se croisera alors pas parce que j'y vais seulement dimanche (j'avais déjà quelque chose de prévu samedi soir, impossible à annuler). 
Pour ma part, je viendrai sans doll, mais je compte bien repartir avec une ou deux si je trouve mon bonheur  Very Happy
Oh zut, dommage, j'ésperait croiser quelques personnes du fofo.
Ahhhhhhhhhhh j'ai hâte de savoir les merveilles que tu vas acheter. [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:09



Lou, mon petit rayon de soleil daisy


[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Img_1712

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Img_1714

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Img_1710

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Img_1713

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Img_1711



Navrée pour les photos horizontales, je comprend pas pourquoi elles se mettent comme ça zen
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:27

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Rien d'autre à dire ♡.♡
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:29

Shyblue Pearl a écrit:
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Rien d'autre à dire ♡.♡


Trop adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
Shyblue Pearl

Shyblue Pearl


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 03/01/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:30

Myoka_doll a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Rien d'autre à dire ♡.♡


Trop adorable amour
Pas de ma faute c'est la pullip que je préfère *.*
Et tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:45

Shyblue Pearl a écrit:
Myoka_doll a écrit:
Shyblue Pearl a écrit:
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Rien d'autre à dire ♡.♡


Trop adorable amour
Pas de ma faute c'est la pullip que je préfère *.*
Et tes photos sont magnifiques


C'est vrai qu'elle est craquante cette petite daisy

Merci, pourtant très simple... Temps trop pourri par ici pour pouvoir shooter dehors buhuhu crie
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:58

Comme elle est craquante amour j'adore ! Elle dégage une telle douceur c'est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Myoka_doll

Myoka_doll


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 17/02/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:51

Lalouve a écrit:
Comme elle est craquante amour j'adore ! Elle dégage une telle douceur c'est magnifique amour


Oh merci pour elle, ça me fait tellement plaisir. [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:32

Tu m'étonnes que Lou soit ton rayon de Soleil. Je suis complètement fou amoureux de cette petite Pullip. Elle fait partie des mes préférées dans cette marque. D'ailleurs, je t'avais dis que je l'avais aussi sur ma wish list. Elle est trop craquante. Tu as vraiment de la chance de l'avoir dans ta petite famille. Tes trois choupinettes t'amènent certainement beaucoup de bonheur  daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:20

Ta petite Lou est une vrai beauté, tout en douceur pastelle et en dentelle, elle me fait craquer amour ( et accessoirement elle me donne envie d'agrandir ma micro famille de Pullip XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Contenu sponsorisé





[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10   [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille de Pullip
» Ma Petite Famille de Pullip ♥ :D
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» [hybride little dal] une toute petite demoiselle
» ma 2e BJD : une toute petite Plumette ; Dongdong, Dollzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: