Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\

Aller en bas 
+23
Minuit
Celiasiam
Pygmalion
Paradiz_Of
lucilia
Lalouve
pikaplume
Hirugaky
Nyu.
Shimiro
Darkdaisy
melu
Loutron
Solyana
Lee
Puppedoll
ithilienne
chaemoon
Lady Coco
Selfie
Inaka
Tigrou.v
dollsnrock
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dollsnrock

dollsnrock


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 13:04

Paradiz_Of : Encore merci ! C'est aussi le courte que je préfère, l'autre lui fait un visage tout rond je trouve ^^ Pour ce qui est du haut, je l'ai acheté à "guppykisses" sur etsy, je te conseille d'y aller faire un tour si tu ne connais pas, elle fait vraiment de belles choses Smile

Minuit : Merci, ravie que son style te plaise Smile

Pygmalion : Merci beaucoup ! J'aime les cheveux courts, ça change de l'ordinaire, et ça lui va plutôt bien en plus ! Et c'est vrai qu'elle pose bien, les corps Minifee sont vraiment géniaux, je me fais plaisir avec Smile

lucilia : C'est un peu ce que j'ai voulu faire passer comme émotion à travers cette photo. Encore merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of

Paradiz_Of


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2014

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 13:27

Merci beaucoup pour cette adresse. Je ne connaissais pas, j'ai été faire un tour, et c'est vrai qu il y a de belles choses. Mais parfois un peu trop dark pour moi... sinon les prix sont très abordables je trouve. Je l'ai ajoutée à mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 16:30

J'aime beaucoup le style que tu as choisi pour ta Chloe ce côté un peu emo avec ce fabuleux make up charbonneux et cette bouche rouge, très sensuel <3 ( la mienne est dans les tons rose bonbon, à l’extrême opposé XD )
J'adore voir à quel point on peut finir avec des personnages si différents en partant d'un même moule, c'est fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 16:41

Elle a l'air toute mélancolique... La photo est très jolie ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptySam 19 Mar - 11:06

Ta petite chloe est superbe avec ce makeup un peu gothic
Revenir en haut Aller en bas
dollsnrock

dollsnrock


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 11:47

Réponses aux commentaires:



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bonjour à toutes et à tous ! daisy

Voici une nouvelle séance de ma petite Anthéa, j'ai profité d'un rayon de soleil pour l'emmener au bord d'un ruisseau... Et qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir une jolie lumière naturelle, ça change de mon spot à la maison ! J'espère que ces nouvelles photos vous plairont. En tout cas, ça a fait plaisir à la demoiselle de voir un peu l'extérieur. Very Happy




Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 25165323093_0abbcd0352_c


Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 25696828591_a810b9cf9b_c


Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 25161371484_53855cf9eb_c


Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 25491190640_268e583102_c


Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 25161384124_dc672a3ea1_c



A bientôt ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 12:10

Très belle séance photos admiration J’aime beaucoup les angles de prise de vues et la mise en scène, j'ai l'impression qu'elle se promène dans une forêt "à son échelle" (si tu vois ce que je veux dire) en plus elle est vraiment habillée pour une sortie en forêt, cela donne une belle impression de réalité <3 La parka qu'elle porte sur les dernières photos est super jolie *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 7:55

Très jolie séance! Ça donne envie d'aller se balader!
Et ta MNF est toujours aussi jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 14:52

Elle a bien raison de profiter du soleil pour se balader! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 2:07

Je le redis encore une fois, mais, ses lèvres! ♥ J'adore toujours autant leur couleur! La luminosité est vraiment très belle, tu as eu raison de sortir profiter de ces premiers rayons^^ (Et puis l'endroit a vraiment l'air très beau Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 5:05

Très belle séance, cela a l'air d'être un très beau coin !
Revenir en haut Aller en bas
dollsnrock

dollsnrock


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 16:55

Presea : C'est un peu l'effet que j'ai voulu donné, même si les arbres n'étaient pas trop à son échelle ^^ En tout cas, je suis contente que cette séance te plaise, ça change des séances d'intérieur de d'habitude Smile (Pour la parka, j'ai eu du mal à la trouver, mais j'en suis ravie, je l'adore aussi Razz )

Shimiro : Merci, ça fait du bien de profiter du soleil, et tant qu'à faire, autant prendre quelques photos au passage Smile

Ceres : Oui elle a raison, et elle ne me lâche plus dès qu'elle sait que je sors me promener.. Razz

Selfie : Merci encore ! ^^ J'adore me promener, et pour le coup c'est une bonne "excuse" pour une séance photo avec la demoiselle Razz Et la lumière naturelle m'avait manqué !

pikaplume : Très joli coin effectivement, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 3:20

Très jolie petite séance, c'est vrai qu'un rayon de soleil ça fait quand même du bien <3
Elle est toute belle ta miss, et le mélange un peu punk et nature marche très bien avec elle Smile
Préférences pour al dernière photo >w<
Revenir en haut Aller en bas
dollsnrock

dollsnrock


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 15:39

Iamabanana : Merci Smile Je ne te le fais pas dire, surtout qu'ici en Lorraine, il aime bien se cacher ^^ Sinon, c'est vrai que je trouve aussi que son style un peu rock se mari bien avec ce genre de décors pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
dollsnrock

dollsnrock


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 15:28

Bonjour à toutes et à tous ! daisy

Ma re-voilà après un petit temps d'absence sans rien poster ici, mais j'ai eu pas mal de choses à faire, et j'avoue que j'ai un peu oublié de venir faire un tour sur le forum... Confused De ce fait, j'ai quelques photos à vous montrer, notamment celles que j'ai eu l'occasion de prendre pour le challenge "Topbjd", sur Instagram, et où j'ai tout de même réussi à être parmi les 10 derniers Smile

Donc, voici les photos...

La première, dont le thème était "A pop of color", où il fallait donc un élément de couleur qui ressort sur le reste de la tenue.

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 27370181280_49b802a087

La deuxième,"From day to night", où il fallait une tenue facilement adaptable pour le jour et pour une soirée, en gardant au moins un même élément dans chaque tenue.

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 27648145525_b41093c686

La troisième, le thème était plus ou moins "la jungle", ce qui était assez vaste, et j'ai choisie de coudre un tenue assez sauvage.

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 27370152040_82a0cc09a5

La quatrième, sur le thème des personnages de Disney, et j'ai choisie Malefique. J'ai entièrement cousu la tenue, et fabriqué les cornes moi-même.

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 27648174655_7b9fd073f7

Et enfin, la dernière, dont le thème était "Let's get crafty", et où il fallait créer une tenue en sac plastique, sac poubelle, ou toute sorte de sac en matière plastique. J'ai donc planché là dessus pendant deux bonnes journées avec mon amoureux qui m'a grandement aidé ! Les fleurs et la couronne sont aussi en sac plastique, et pour donner du volume à la robe, on a fabriqué une armature en Colson. Et tout ça pour se faire éliminer ^^ J'ai été très déçue, mais ça m'a tout de même permis de me lancer dans la couture, de tripoter un peu à la pâte Fimo, et de faire preuve d'imagination, et j'y ai vraiment pris un grand plaisir ! Smile
Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 27037018914_70d5a94131



Puis sinon en bonus...


Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 27548134802_082515c19c_n Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 27039428234_5e6b06a0a5_n Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 27647958675_fba9866d3f_n

A noter que cette demoiselle est vraiment capable de se transformer et de changer d'apparence comme elle le souhaite... Bon c'est peut-être aussi du fait que je n'ai qu'elle en bjd à l'heure actuelle, alors forcément, elle morfle et est victime des mes expériences en matière de custo ^^

Sur ce, n'hésitez pas à me donner vos avis, conseils, tout ça tout ça, ça me fera plaisir et me sera très utile Smile


A bientôt ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MNF Mirwen NS & mnf Chloé Tan (Sous vêtement - News p2)
» [feeple60 Chloe] La nouvelle Emma? News page4 22/05
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» Chloe
» [MNF Rheia] Anthéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: