Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\

Aller en bas 
+23
Minuit
Celiasiam
Pygmalion
Paradiz_Of
lucilia
Lalouve
pikaplume
Hirugaky
Nyu.
Shimiro
Darkdaisy
melu
Loutron
Solyana
Lee
Puppedoll
ithilienne
chaemoon
Lady Coco
Selfie
Inaka
Tigrou.v
dollsnrock
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paradiz_Of

Paradiz_Of


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2014

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:21

J'aime beaucoup son style "bad girl", ça change de voir une Chloé avec ce style... Smile

Elle est très mimie aussi avec son piercing.
Par contre, tu dois lui avoir prévu deux wigs non? Car sur une de tes premières photos, ta miss a les cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
dollsnrock

dollsnrock


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:09

lucilia : Merci !! Je suis vraiment contente de son piercing, j'espère réussir à lui en faire d'autres Very Happy

Paradiz_Of : Merci, j'aime beaucoup ce genre de style aussi, ça se ressent sur mes custo du coup ^^ Et effectivement, j'ai deux wigs pour elle, la courte (que j'ai recoupé après les premières photos) et la fur wig longue. Je ne savais pas laquelle lui laisser pour sa custo définitive alors je l'ai photographié avec les deux, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:04

Très expressive, belle réussite. C'est incroyable comme ça change avec les premières photos que tu as posté de Chloé. Encore une fois, ça prouve à quel point on peut être créatif.

Pour les piercings, il est vrai que ça ne doit pas être facile d'en trouver à l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Celiasiam

Celiasiam


Nombre de messages : 27
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/02/2016

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:31

Je confirme elle a l'air plutot "badass" ta poupee! J'aime bien les filles qui ont du caractere Smile

Elle n'a meme pas peur du felin qui pourrait ne faire qu'une bouchee de sa petite tete fouet
Revenir en haut Aller en bas
dollsnrock

dollsnrock


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:53

Réponses aux commentaires:



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Aujourd'hui, je me suis essayé à la retouche photo sur PS Touch (Photoshop sur tablette), et voilà le résultat... Pour une première fois, je suis assez satisfaite du rendu, même si les joints ne sont pas parfaits Mr. Green En tout cas, ça me donne bien envie de lui blusher le corps et lui faire quelques piercings supplémentaires... amour



Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 24593396113_29052f211a_z



Bye ! daisy

Revenir en haut Aller en bas
dollsnrock

dollsnrock


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:25




Bonjour !

Je rajoute d'autres photos de la même séance que la précédente, retouchée que pour le blush ce coup-ci. En espérant que la nudité de la demoiselle ne dérange pas...

N'hésitez pas à me partager vos avis, conseils, critiques et tout et tout, ils sont les bienvenus ! Smile









Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 24927442780_07176c840a_z


Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 25129844621_bc86163ea8_z


Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 24596258943_5e33b97df3_z



Bisous ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:54

Ce qu'elle pose bien !
Elle change des autres Chloe, elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
dollsnrock

dollsnrock


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:20

Solyana : Merci beaucoup, je ne pensais vraiment pas qu'elle allait avoir un tel succès Smile C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir ce modèle avec ce genre de style, ça change énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:24

Anthéa ne peut laisser personne indifférent, surtout sur ces photos ! J'adore son style, la custo, tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:30

Elle est vraiment super jolie et originale ta Chloé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
dollsnrock

dollsnrock


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2015

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:32

Réponses aux commentaires:



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bonjour ! daisy

Une nouvelle photo d'Anthéa, qui attend inlassablement qu'un joli garçon se présente à sa fenêtre... Le manque de compagnie se fait ressentir, et Anthéa se sent seule ici bas...




Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 25637331262_fa3744287a_c




Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of

Paradiz_Of


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/08/2014

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:34

Alors personnellement, je préfère la wig courte sur ta miss! Smile

Elle est vraiment ravissante, j'aime beaucoup son style (oui je me répète Very Happy) . Où as tu trouvé son haut ? (Celui de la dernière photo).
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:30

Super style, elle est très belle =)
Cette wig lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:10

Paradiz_Of a écrit:
Alors personnellement, je préfère la wig courte sur ta miss! Smile

Je confirme, moi aussi elle me plait beaucoup avec les cheveux courts et noirs de geai. Par ailleurs, elle pose très bien, le rouge à lèvres bordeaux donne une pointe de sensualité et un très beau contraste avec sa peau blanche. Du noir, du blanc, une pointe de rouge, et quelques tons violets sur le fond... bel ensemble, belle harmonie daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:02

Elle est toujours aussi belle. J'aime beaucoup cette photo, elle paraît si douce, si mélancolique ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\   Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa [MNF Chloé] /News bas p. 4\
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MNF Mirwen NS & mnf Chloé Tan (Sous vêtement - News p2)
» [feeple60 Chloe] La nouvelle Emma? News page4 22/05
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» Chloe
» [MNF Rheia] Anthéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: