Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.

Aller en bas 
+54
drac38
Koala Krash
Zelda.H
Alia Zanetsu
Totchi-kun
Chante-Sel
Mondkind
Tam
Sandra
Assaliah
nylh
Loucie
Nérine
Mirwen
momo
Lylyesp
Svea
Liezah
Omega.
Petitematou
Blah
Solkeera
Yoshi
Laure.
sparklice
Utako
Cassye
KleDui
MoonySonata
Ezi
Eden
pepermint
Tiger Lily
Boule de poils
Dy-chan
Linoa Solfiloux
Zengia
Megami
Moemai
Arysuh
Pistache
Marine
Anne-Laure
laurebellecouture
Dragonfly
Valandra
Alice
Elane
Eva
Nae-chan
alice.d
biscuitbear
Ichigo
Poudre de fée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 11:24

Assaliah / Nyhl : merci pour vos précieux conseils. Je m'en doutais un peu Wink
Je ne suis pas encore sure d'aller au japon en 2012, je pensais y faire un stop over de 3 jours sur le chemin de la métropole mais je dois déjà regarder mon budget ^^;

Mais j'irais un jour, c'est obligé donc je voulais savoir à quoi m'attendre.

Ben tant qu'on y est dans les trucs utiles, j'ai donc trouvé ce guide à la librairie y'a 1 an.
Il est petit, tient dans la poche, avec un tableau de prononciations et tout un tas de mots utiles (je suis français, salutation du matin ou de l'aprem, merci, et de quoi faire des phrases simples).
Je le recommande car il est drôlement bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2010

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 19:32

Pour ma pars je suis allé 5 fois au Japon, et en ne parlant que quelques rares mots, je n'ai eu aucun problème à me faire comprendre pour mes achats (Dolls ou autres).
De toutes façons ils sont habitués aux touristes qui font du shopping, et ils trouverons toujours un moyen ou une personne pour y arriver.
Les translateurs sur sur Netbook sont bien utiles aussi!

Pense aussi à aller voir au madarake d'Akihabara, ainsi que celui de Nakano si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liezah

Liezah


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 22/11/2009

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 8:54

Je confirme qu'au showroom volks à Harajuku, personne ne parlait anglais (en tout cas le jour où j'y suis passée).
Au 4ème étage du Mandarake de Nakano y a une boutique de dolls trop choupi et la vendeuse est super sympa (elle a démonté la boutique pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyoincognito.info/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 12:24

Wow et ben ca y est, c'est sur je vais au japon ! (en mai 2012 /o/ )

Du coup, je note ces adresses, j'essaierai de voir si j'ai le temps d'y jeter un oeil vu que je ne passe que 3 jours là-bas.


Finalement, escale annulée Sad


Dernière édition par Sandra le Dim 19 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2010

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyMer 26 Oct - 19:27

J'ai eu une fois une personne qui parlais anglais mais, au Tenshi No Sato de Kyoto.
Par contre dans la boutique Volks d'Akihabara il y avait un manager qui parlais pas trop mal anglais, il m'avais même offert un magazine. C'est sans doute par le fait que beaucoups de touriste vont dans la quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 13:21

Ichigo a écrit:
Tenshi no sumika - Shinjuku
Shinjuku Studio Alta 8F
3-24-3 Shinjuku
Shinjuku-ku, Tokyo
TEL 03-5312-5563

C'est au 6F en fait, un bien mignonne boutique Volks avec tout plein de matos custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 14:04

Bonjour, je suis au Japon pour le mois et j'aimerais bien savoir si Volks fait des vêtements/accessoires qui iraient à une Pukifee ? Je ne suis pas du tout familière avec cette compagnie en fait gene
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 15:27

Non, leurs tailles commencent à celle d'au-dessus dite Yo-SD soit Littlefee chez Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyLun 16 Juil - 15:03

Aw, dommage... Bon, j'imagine que c'est pas la peine d'espérer lui trouver des trucs ici melt
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Sel

Chante-Sel


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 9:15

Ooohh! *________* J'ai une escale d'une journée à Tokyo prochainement et ce sujet tombe à pic! admiration
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyMer 5 Sep - 7:57

Je vais aller faire un tour au volks d'ikebukuro aujourdh'hui ! J'ai hate de voir ca et j'espere ne pas etre decue !! Premier pas en temps que touriste dans ma future nouvelle vie d'intermediaire france japon lol, si j'arrive deja a trouver le bulding xd

Edit : Bon ben la flemme a eu raison de moi ce sera pour un autre jour xd
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Boutique à Kyoto ?   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyLun 17 Mar - 15:04

Hello Smile

Voilà, j'ai une amie qui est à Kyoto actuellement, et j'aurais voulu savoir s'il y avait des boutiques de BJDs ou accessoires de BJDs là bas ? J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé >.<

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptySam 5 Avr - 17:20

Un petit Up, je pars au japon à la fin du mois , j’aurai aimé avoir des adresses pour BJD à Tokyo (ou Kyoto)  daisy 
Ou même des adresses intéressantes pour le shopping en dehors des sentier battus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 10:07

Il suffit de regarder ne serait-ce que le 2e message de ce sujet... Enfin, je dis ça, je dis rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 10:37

Vi, j'ai vu ça après, j'avais pas trouvé le sujet (toutes mes excuses, j'avais pas pensé à chercher dans le salon de thé >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.   JAPON - Boutiques BJD, Volks & co. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPON - Boutiques BJD, Volks & co.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volks Doll Party 31 Tokyo 05/05/14 Japon
» Boutiques en dur aux US
» Des ptites boutiques...
» Boutiques en France
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: