Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Corps féminin musclé "athlétique"

Aller en bas 
+5
Follow-the-Wind
Llysewein
Skimo
Melkin
Almalexan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:29

Coucou ! coucou
Après avoir fait un tour d'horizon de pas mal de compagnie, je ne trouve toujours pas mon bonheur en terme de corps féminin. Oh bien sûr il y a des modèles qui me plaisent et que j'aimerai posséder, mais le "coup de cœur" ne se fait pas. J'aime beaucoup les femmes avec du biceps, des plaquettes de chocolat et des cuisses d'athlète... enfin, je n'irais quand même pas jusqu'à la culturiste bien sûr, mais plutôt un corps de sportive ou de guerrière, épais et solide.
Peut-être que vous vous saurez où trouver, même si je commence à me dire qu'il va falloir que je la sculpte moi même. Razz

Mes bastonneuses et aventurières vous remercient d'avance. rambo


Liste:

-Nobility Doll - 60 cm muscle female body
-Angel of dream - 58cm girl body
-Impldoll - Star female body - muscle version

Et quelques projets en cours de réalisation que vous trouverez dans les pages du topic. ^^


Dernière édition par Almalexan le Ven 4 Jan 2019 - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:56

Ha, je cherche la même chose et on m'avais parlé à l'époque d'un muscular female body chez Nobility Dolls, je crois mais je ne sais plus si c'est encore d'actualité. En tout cas merci Almalexan ! On m'a aussi proposé de prendre un corps Iplehouse EID et de lui faire un blush corporel prononcé pour accentuer les abdos ou autre mais je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:23

Nobility vient just de ressortir le corps en question.

Et moi j'attends la sortie de Byrna par Shelma (une artiste russe):
:

Classydoll a fait un corps sd girl "toned" avec des abdo.

L'artiste de Twigling a aussi parlé de faire un corps féminin musclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:21

admiration amour même son visage est magnifique !
Elle a un site où la suivre ?

_________________
Corps féminin musclé "athlétique"   12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Corps féminin musclé "athlétique"   Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:28

Juste un blog en russe : http://shel-ma.diary.ru/
Vive google traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:45

Merci Skimo daisy

_________________
Corps féminin musclé "athlétique"   12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Corps féminin musclé "athlétique"   Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7717
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:49

Oui enfin s'ils ne l'ont pas modifié, le corps 60cm Muscle female de Nobilitydoll est une pure horreur. En terme de mobilité, mais aussi d'esthétique des joints des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:30

Skimo a écrit:


Et moi j'attends la sortie de Byrna par Shelma (une artiste russe):
:

Magnifique extase
Tu sais si une date de sortie est déjà annoncée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:20

Follow-the-Wind a écrit:
Oui enfin s'ils ne l'ont pas modifié, le corps 60cm Muscle female de Nobilitydoll est une pure horreur. En terme de mobilité, mais aussi d'esthétique des joints des fesses.

Oui on m'avait dit justement que c'était pas la joie c'était ce qui m'avait freiné. rale
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:59

Skimo: Onch, elle est magnifique. *_* On dirait une androïde avec sa couleur métallique comme ça.
Je ne comprend rien aux traductions russe => français de googletrad par contre. xD

Dommage pour le corps féminin Nobilitydoll... il est loin d'être dégueu' à première vue, mais s'il manque de posabilité très peu pour moi.
Pour les joints des fesses c'est l'espèce de forme de string que prend le bas de son dos qui te dérange Follow ?

Je rejoins ton scepticisme pour les corps Iplehouse, Melkin. Ça reste une morphologie trop courante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:47

J'étais tenté par l'Iplehouse Rebecca aorès avoir vu le boulot de Sarqq dessus (attention, un brin de nudité : http://sarqq.deviantart.com/art/Battle-scars-452590802?q=gallery%3ASarqq%2F48668556&qo=9 ) mais je suis partagé : il faut être plutôt good en make_up et je ne suis qu'un débutant. Je pense que je vais quand même tenter le corps Nobility mais.... il faut que je vois s'ile st compatible avec la tête que je cherche, la Dia Romantic de Soom. Parqu'améliorer la posabilité me semble plus facile que de sculpter un corps comme je le veux, un corps de femme proche de la culturiste, dans mon cas.

Quelqu’un sait justement comment améliorer un peu ce corps?
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:18

Melkin: Ah ouais, ça rend plutôt pas mal en fait avec photo à l'appuie. *o* Elle est même hyper canon cette nana... C'est clair que ça demande un certain niveau en make-up, ou du moins ça n'a pas l'air simple à faire.  
Si tu prends le corps Nobility, je suivrais tes retours avec attention. Razz

Sur le "http://www.dollios.com/#!about/cee5" du site IoS, on peut voir une photo d'un corps féminin musclé en WIP. Je me suis demandé si c'était une simple photo "comme ça" ou un projet en cours, en tout cas je n'ai rien trouvé dessus. Mais s'ils la sortent, elle sera à moaaaahahahaha. Twisted Evil


Dernière édition par Almalexan le Ven 4 Jan 2019 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyLun 21 Déc 2015 - 7:38

La sortie de Byrna a été annoncée en septembre, puis novembre, puis plus rien... j'ai eu des messages de Shelma pour me prévenir (J'ai déjà eu la chance d'adopter une de ses créations (Audrey, une msd)) et je suis son blog pour me tenir au courant...

Je ne suis pas fachée que la sortie de Byrna soit repoussée, j'essaye desespérément de mettre de soux de côté en prévision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyLun 21 Déc 2015 - 8:08

Merci pour les infos Skimo daisy
J'aimerai bien pouvoir en acheter une, mais ça dépendra vraiment de quand elle sortira (et du tarif ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7717
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:10

Melkin> Hum certes ce sera plus simple d'essayer d'améliorer ce corps que d'en faire un de A à Z, mais ça reste un boulot pas facile et pour lequel t'as pas intérêt de te louper. Quelqu'un l'a déjà fait, retoucher les articulations de ce corps... t'as accès à Den of Angels? Si ma mémoire est bonne, la personne avait modifié les coudes, les cuisses, les genoux et le torse.

Almalexan> ce que je reproche à ce corsp c'est sa posabilité de manche de pioche, la fragilité de ses coudes (ils fendent) et oui, l'articulation en string... Debout c'est pas mal, mais assis c'est moche, mais moche!

À une époque je voulais fort un corps de fille musclé et y avait que celui là d'existant. Mais les retours étaient tellement mauvais que j'ai pas pu me convaincre de le prendre, même à prix cassé (y en avait un en vente sur MC). J'ai laissé tombé depuis, j'ai juste le corps Classy doll 60 Toned, fin mais musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps féminin musclé "athlétique"   Empty
MessageSujet: Re: Corps féminin musclé "athlétique"    Corps féminin musclé "athlétique"   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps féminin musclé "athlétique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps féminin le plus posable
» MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: