Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appartement SD - Canapé terminé - 30/11

Aller en bas 
+7
rosemary-and-thyme
celynette
pikaplume
kaléa-chan
Aliel
Grenat
Keliane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement SD - Canapé terminé - 30/11   Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:12

Merci à tous, vos retours font chaud au coeur ^^

Aliel : Ouip, les petits coussins sont prévus :p Le canapé peut accueillir 5 SD de 65cm. Go répondre à leurs exigences ;D Et oui, malheureusement, tu risques de ne pas bien digérer Mad

pikaplume : Merci pour le conseil, je note Very Happy Les matous ont déjà un petit lit spécial chats. Ils n'ont pas trop à ce plaindre là dessus mais il leur faut toujours quelque chose de nouveau pour y poser leurs fesses xD

Celynette : Merki Smile Oui, je pense que c'est ce qu'on peut en conclure ^^

rosemary-and-thyme : Je n'ai pas trouvé que c'était plus difficile de concevoir pour les SD. Du moment qu'on a les mesures et qu'on compare avec les poupées à côté, ça se passe bien ^^ En revanche, ce qui est certain, c'est que ça demande beaucoup plus de place et plus de matériaux xD Ca peut revenir bien plus cher à terme.

Lady Coco : Merci Smile Oui, oui, je travaille dessus tous les jours. Demain, en principe, découpe des fenêtres pour les murs et pose du verre. Le papier peint suivra dans les prochains jours.

J'ai terminé ma petite commode aujourd'hui et presque achevé un fauteuil de "luxe" dirons-nous, que j'avais commencé y a un moment déjà. Je posterai des photos peut-être demain ^^

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement SD - Canapé terminé - 30/11   Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:23

on attend la suite alors Wink daisy
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement SD - Canapé terminé - 30/11   Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:10

Ah ah, il y a toujours un manouche pour jouer le curieux et tester. Sacré projet que tu as là. Gigantesque même!!
J'ai hâte de voir ce que va donner la suite.
Bonne idée de te servir des plans du canapé pour faire le patron de la housse.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement SD - Canapé terminé - 30/11   Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:29

Super le petit canapé ! C'est un sacré boulot ! Sinon y a un truc qui marche très bien pour découper la mousse c'est le couteau a viande électrique (si tu en a un).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement SD - Canapé terminé - 30/11   Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:47

WOUAW, je découvre à peine ce côté de Materiel Celeste haha !
Punaise j'adore le canapé ! Puis les petites fioles là extase extase
Va vraiment falloir que je m'y mette aussi...ça aide blindé a créer un univers.
En tous cas, chapeau pour le travail que tu as effectué ! C'est un boulot monstre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement SD - Canapé terminé - 30/11   Appartement SD - Canapé terminé - 30/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement SD - Canapé terminé - 30/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un appartement de poupée pour mes petites MSD
» fabrication canapé bjd
» Canapé Taille BJD
» Canapé pour BJD SD
» Canapé en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: