Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:22

En effet les couleurs sont magnifiques sur elle!
On voit une petite explosion de couleur dans le paysage boisé ♥ c'est beauuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:02

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Cette fleur sort-elle de son hibernation ? amour
Même si les poses ne sont pas très variées, Oïwa reste une vrai merveille d'élégance !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:05

lovelyshiva a écrit:
Magnifique 😍😍😍 et puis alors le dernier cliché, elle prendre un bain de soleil avec une touche de fraîcheur
Merci beaucoup! Je suis ravie que l'impression de froid malgré le soleil soit perceptible! C'était ce que j'espérais ^^

MiniVega a écrit:
Whaouh, quelle magnifique custo *o* Son kimono est vraiment superbe admiration
Elle est parfaite dans ce décor amour
Merci tout plein Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 514347
J'ai craqué devant le kimono rose avec les fleur de cerisier (ici le sur kimono), je l'ai trouvé sobre et élégant. Ce qui me change parce qu'à côté de lui j'en ai pleins qui sont très chargés, limite avec une surenchère de motifs et de couleur.

kaléa-chan a écrit:
Magnifique <3 Je ne suis pas très "teint blafard" justement, mais la tienne est splendide ! Ce kimono est magnifique ! Gros coup de coeur sur la dernière photo où on croirait vraiment voir le grain de peau d'une vraie personne : chapeau bas !!!
Un gros merci pour ma miss albinos et sa superposition de kimono roses!
Pour tout te dire j'ai longtemps eu du mal à apprécier mes poupées très blanches, qui sont pour moi plus difficiles à mettre en valeur. Pour la dernière photo, le gros plan, c'est le grain de la résine qui est visible XD

karasu a écrit:
Je suis toujours autant amoureuse d'Oïwa extase
Tes photos en extérieur sont toujours superbes et je ne parle même pas de la magnifique garde-robe de tes yōkai!!
Merci karasu! Hihi, contente qu'Oïwa continue à te plaire ^___^
Ah ça, la garde-robe de mes yōkai augmente plus vite que je ne prends de photo! J'en ai encore plein plein plein à montrer. C'est un bon prétexte pour prendre des photos, donc c'est positif que je sois accro aux kimono de poupée, non? Mr.Red

Shimiro a écrit:
En effet les couleurs sont magnifiques sur elle!
On voit une petite explosion de couleur dans le paysage boisé ♥ c'est beauuu
Merci Shimiro! Oiwa a été obligée de prendre la place de la fleur que j'espérais trouver lors de cette petite sortie. Bon en même temps, j'étais optimiste de croire qu'il y aurait déjà des fleurs dans un sous-bois du Grand Est à même pas mi-mars! XD

Brie a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est belle ! Cette fleur sort-elle de son hibernation ? amour
Même si les poses ne sont pas très variées, Oïwa reste une vrai merveille d'élégance !
Merci tout plein! C'est plutôt moi qui renais avec le retour du soleil… mais du coup cette petite en a profité! Je ne serais pas sortie avec s'il avait fait moche. Je ne serais pas sortie du tout, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:57

Dommage qu'il ne neige plus je l'aurais bien vu dans un décor tout blanc !
mais tu fais vraiment des custo du tonnerre, tout est parfait, le make up, tenue tout ;-;
C'est un régale de venir sur ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:52

La beauté de cette poupée me laisse sans voix... admiration
La dernière photo est vraiment très belle, Oïwa est très bien mise en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:44

hitsugi a écrit:
Dommage qu'il ne neige plus je l'aurais bien vu dans un décor tout blanc !

>> Comme ici, à Nouvel An? <<

Je suis bien d'accord avec toi, elle est parfaite dans un décor enneigé. Mais hélas il va falloir attendre l'hiver prochain pour réitérer l'opération. Sachant qu'il ne neige pas systématiquement sous nos latitudes, c'est pas gagné.
Et mille mercis pour tes compliments! amour

Nyu> Merci beaucoup! Ce n'est pas la dernière photo que je préfère, perso, mais c'est parce que j'adore vraiment beaucoup plein son kimono et que, forcément, on ne le voit pas sur le portrait. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:26

Pfff, j'ai carrément bloqué sur la dernière photo où on voit le grain de peau de ce visage délicat... C'est saisissant, on sent sa peau délicatement frissonner dans la fraîcheur printannière. Merci pour cette belle séance, à la lumière si délicate. Lumière matinale?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:12

Axolotl> Tu aimes particulièrement le portrait? Ce n'est pas ma préférée, parce que j'aime mieux celles où l'on voit son kimono. (Non je n'aime pas cette poupée QUE pour ses kimono. Beaucoup, mais pas que.)
Il n'y a pas de quoi me remercier pour mes photos, j'apprécie de montrer mes poupées. Et j'aime encore plus lire vos retours, donc un gros merci à toi et à tous ceux et celles qui commentent! amour
Pour répondre à ta question : non, lumière rasante de milieu d'après-midi à la lisière d'un petit bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:20

Elle est merveilleuse ! C'est très joli la lumière sur le rose de son kimono (une merveille aussi eek )
C'est vrai que sur le portrait, on voit le grain résineux qui rappelle la peau oo
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:45

Fanatique des kimonos ! XD (et encore j'ai commencé par écrire "fétichiste"... >_>' erm erm). Ceci dit elle est vraiment zoulie ta demoiselle, c'est plaisant comme contraste entre les couleurs pastelles de ta demoiselle et la nature en mode dodo (je dis ça à cause des feuilles mortes au sol, après j'peux me planter). *sigh* tu fais de si zoulies photos... j'vais t'confier mes spécimens, tiens :3 ! XD Allez hop en voyage !! (et une photo d'une de mes dolls avec Walentyne et Ivan ce serait... un rêve ♥-♥ Owi !! ♥♥♥♥♥).

Non je compte toujours pas débarquer en ninja chez toi promis ! XD La poste ça suffira, tes livreurs connaissent bien ton palier !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:55

superbe kimono, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:39

En fait, elle me plait surtout pour le grain de peau visible, parce que quand je l'ai découverte, je ne m'y attendais pas. L'image s'est donc accrochée dans ma mémoire. Mais il est vrai que les autres photos me plaisent plus pour la mise en scène, la disposition, la lumière, l'ambiance, et ce kimono que je ne saurais voir, histoire de ne pas regretter le choix d'en avoir pas pris un pour mon Orijean What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 1:27

Quelle belle série! Une fois de plus il s'en dégage une ambiance très forte.
A la fois feutrée et poétique. Bref une fois de plus j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:05

Sa tenue est sublime mais j'ai un gros coup de cœur pour la photo en gros plan amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: … Douce sorcière …    Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:12

Réponses en spoiler:





.
.
.
..ooOOO Douce sorcière OOOoo..
.
.
.


Forêts d’amour, Forêts de tristesse et de deuil,
Comme vous endormez nos secrètes blessures,
Comme vous éventez de vos lentes ramures
Nos coeurs toujours brûlants de souffrance ou d’orgueil.

[...]

Tous ceux que visita la Douleur solennelle,
Et que n’émeuvent plus les soirs ni les matins,
Rêvent de s’enfoncer au coeur des vieux sapins,
Et de coucher leur vie à leur ombre éternelle.

Albert Samain (Extrait de Forêts)



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 33407727820_9cb1c57562_c

Crédits:
Baba Yaga - Otherside Dione
Maquillage, manucure : par bibi
Tatouage: bibi aussi
Perruque: bibi également
Yeux: … ceux que m'avait offert zun à l'achat de sa Dione.
Tenue: par Nekochaton + fausse fourrure qui trainait par là
Bijoux: Iplehouse, récup'
Déco de cheveux : Ayu & Ana design


Dans les contes russes que je lisais petite, le personnage de Baba Yaga était tantôt bon et tantôt mauvais. J'essaye de conserver cette ambivalence chez ma version de la Baba Yaga. Cependant la Dione est un modèle très doux, elle rayonne de gentillesse. La voici donc en version "douce sorcière" dans un petit sous-bois de sapin!

Merci d'être passé kawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: