Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: This is Halloween!   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:21

.
.
.
..ooOOO This is Halloween! OOOoo..
.
.
.
.




Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?

Come with us and you will see
This, our town of Halloween

This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night

This is Halloween, Danny Elfman




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 38070940851_4d5db6f7c8_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 38069669611_90f59b6437_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 38017615486_fb40a2d62b_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 24218185138_ecbf18fa04_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 26294749069_68944578df_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 37361267194_2fa2302016_c
Crédits:
Gabriella - Nyxdoll Katrina sur Iplehouse nYID
Robe: Iplehouse
Corset : Nalisinko
Cape : moi
Wig : moi
Maquillage: moi
Yeux: Dollmore





Cette année je suis partie pour rattraper toutes ces années où je me suis dit que j'allais faire des photos à thème (St Valentin, Noël etc.)! Depuis plus de trois ans, je me motive à creuser des mini citrouilles pour halloween, dans le vain espoir que ça me pousse à faire des photos pour l'occasion. Surtout qu'il y a une bonne part de mes BJDs qui sont dans le thème 356 jours par an. Et cette année, je m'y suis tenue! Yeah!

J'avoue que j'ai choisi la poupée en fonction de celle dont la séance photo remontait le plus (et qui, comme dit, est parée pour Halloween toute l'année). Du coup c'est ma vampirette qui s'y est collée. ^__^


Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:54

C 'est superbe !
La maîtrise de la lumière, absolument tout est parfait et nous emportent dans la nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyMar 31 Oct 2017 - 22:37

J'ai la chanson dans la tête ! Il faut dire que je l'ai écouté plusieurs fois aujourd'hui.

Je suis impressionnée par ces photos, j'adore l'ambiance et les lumières... Et un grand bravo pour avoir creusé ces mini citrouilles, elles sont vraiment magnifiques !
Très belles photos d'Halloween avec une dame qui colle parfaitement au thème !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyMar 31 Oct 2017 - 23:50

C'est tellement beau T^T Je pleure de trop de bioté. C'est vraiment un rendu magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:18

Ooooh, ça valait le coup, ça rend trop bien ! *o*
Les couleurs quoi... <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:29

Cette série est extraordinaire bravo !
Félicitations pour ta motivation et le "creusage" de citrouille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:01

Mais quelles merveilles ces photos!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:37

C'est très beau pour nos yeux tout cela !! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 514347
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:02

Han mais la chanson Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 514347

Une véritable beauté ! Il faut dire que cette belle était toute trouvée pour ce thème amour D'ailleurs je suis admirative du fait que tu aies réussi à faire de jolies photos avec si peu de lumière >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:14

Ces photos sont dingues, cette ambiance de fou ! Elles sont trop bien tes citrouilles. Ca a dû être galère pour creuser et mettre une bougie dedans non ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 5:46

Cette série est superbe! C'est clair que ta vampirette colle parfaitement au thème!
Et je suis fan des minis citrouilles admiration (tu devais vraiment être motivée!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:48

Zelda.H a écrit:
C 'est superbe !
La maîtrise de la lumière, absolument tout est parfait et nous emportent dans la nuit What a Face
Merci! La maitrise de la lumière, la maitrise de la lumière... c'est surtout la maitrise de ma tremblotte qu'il m'a fallut! XD Sinon bonjour les photos floues.

Karamelbarbaris a écrit:
J'ai la chanson dans la tête ! Il faut dire que je l'ai écouté plusieurs fois aujourd'hui.

Je suis impressionnée par ces photos, j'adore l'ambiance et les lumières... Et un grand bravo pour avoir creusé ces mini citrouilles, elles sont vraiment magnifiques !
Très belles photos d'Halloween avec une dame qui colle parfaitement au thème !
Merci tout plein! Aller, elle est chouette cette chanson, c'est pas bien grave de l'avoir dans la tête!
Ca c'est sûr, Gabriella est parfaite pour Halloween. Quand aux citrouilles, c'est ma marotte! Je ne fête pas spécialement Halloween, mais je creuse toujours des mini citrouilles pour l'occasion.

Lalouve a écrit:
C'est tellement beau T^T Je pleure de trop de bioté. C'est vraiment un rendu magnifique !
Merci beaucoup Lalouve! Un mouchoir? What a Face

Arysuh a écrit:
Ooooh, ça valait le coup, ça rend trop bien ! *o*
Les couleurs quoi... <3 <3 <3 <3
Merci Arychou! Je me suis tankée dans le trafic du retour du Luxembourg rien que pour cette série. Forcément, à rentrer à 17h30... heureusement que ce bois n'est pas loin de chez moi, c'est saoûlant de faire le trajet en 30 minutes là où il me faut 5 minutes en temps normal. ^^'

Maxine a écrit:
Cette série est extraordinaire bravo !
Félicitations pour ta motivation et le "creusage" de citrouille Mr.Red
Merci Maxine! Creuser des citrouilles n'a rien d'une corvée, je mérite pas de compliment là dessus! XD

Nano a écrit:
Mais quelles merveilles ces photos!!!!! amour
Merci beaucoup!

HommeDoll a écrit:
C'est très beau pour nos yeux tout cela !! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 514347
Merci Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 514347

Brie a écrit:
Han mais la chanson Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 514347

Une véritable beauté ! Il faut dire que cette belle était toute trouvée pour ce thème amour D'ailleurs je suis admirative du fait que tu aies réussi à faire de jolies photos avec si peu de lumière >.<'
Ah oui, madame la vampire est une doll parfaite pour ce jour. XD
Je suis bien contente moi aussi, parce que c'était pas gagné! Le nombre de photos qui était fou, c'est de la folie. J'ai même eu peur de n'en sauver aucune!

Tentacule a écrit:
Ces photos sont dingues, cette ambiance de fou ! Elles sont trop bien tes citrouilles. Ca a dû être galère pour creuser et mettre une bougie dedans non ? o.o
Merci Tentacule! Alors non, ces mini citrouilles ne sont pas bien dures à creuser. Elles ont peu de chair, donc à part le petit moment de galère pour leur ôter le dessus, elles sont vites creuses. Après il reste juste à sculpter une bouche pleine de dents et des yeux pas sympas XD

karasu a écrit:
Cette série est superbe! C'est clair que ta vampirette colle parfaitement au thème!
Et je suis fan des minis citrouilles admiration (tu devais vraiment être motivée!!)
Merci miss! J'étais motivée cette année. Je garantis rien pour l'année prochaine! :')
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:31

elles déchirent tes citrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:27

Magnifiques photos.
Comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:36

Punaise ! Ces photos sont superbes ! La lumière, le décor, la demoiselle, bref tout est par-fait ! :O
Bravo ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: