Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe

Aller en bas 
+24
ichigo21
NingyouMoumoku
Brie
Asmodée
StargazingWaterDragon
BeggZ
Lalouve
Ladicius
Nano
AnnaDolly
Ceres
rosemary-and-thyme
Sunshine
ithilienne
rose thé
Raindream
Zelda.H
North
Shimiro
Inaka
BlackFiriel
Miss Marple
Grenat
Anwen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:24

Awww mais c'est trop mignon !!!!!!!!!! amour J'adore la bouille de Shadow!!!!!!! On sent le petit filou prêt à faire des bêtises!!!!

Koikokoro a écrit:
(comment ça on publie pas des clichés de Noel en Mars.... mais euh... j'ai mis du temps a faire développer la pellicule...  argh ).
Si tu veux j'ai un agrandisseur photos à la cave et tout le matos pour développer des négatifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:26

Merci beaucoup^^
Haha ! Je n'aurai plus d'excuse en carton si tu me prêtes ton matériel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:23

Rhooo l'avantage des petits modèles c'est que tu peux vraiment faire des scènes super kawaï, j'adore !
Les dernières photos sont tellement chou et le chatounet est totalement craquant.
P, pour le chien j'ai pensé à Paillasse (Je ne sais pas pourquoi !), je trouve ça rigolo, il a une bonne tête ce bulldog.
J'aime bien ton choix de modèles, je le trouve cohérent et judicieux et ce n'est pas si facile que ça. Toutes ces photos me donnent envie de me bouger et montrer/mettre en scène mes dolls (ça va être vite fait je n'en ai plus que deux).
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2019 - 17:51

Oh !

Tu peux m'offrir tout ce qui ce trouve dans ta pièce. J'aime tout.
Merci !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:54

StarGazingWoodenDragon : merci énormément, j'avais commencé les photostories avec les tinies mais j'ai continué avec ma petite famille, et les yosd et msd sont vraiment des tailles parfaites pour ça^^. Je trouve les SD magnifiques mais la taille m'impressionne énormément ><".
Paillasse XD il va peut etre en avoir le caractère surtout face à Shadow !
J'ai une collection assez "fantasy", les plus "réalistes" chez moi sont mon souldoll et mon iplehouse.
Alors j'espère bientôt admirer tes mises en scène ^^ !!

Asmodée : Oh ^^ !
Héhé je serais ravie de partager avec toi mais mes dolls ont besoin de leur petit confort XD ! Merci beaucoup pour mon diorama, c'est un cadeaude ma maman, j'y tiens beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 7:34

Les dioramas qui commencent à être grands, c'est chaud patate....
Il faudra la féliciter !

En tout cas, que ce soit le minou (Les Shadow, y'a que ça que de vrai dans le monde des chats), la jolie blonde ou encore la théière (oui, j'ai un problème avec les théières), ou le meubles à casiers... tout est très beau ! Je me répète ! Wink

En plus, tes deux chats donnent les miens en vrai. C'est un complot te dis-je !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:54

Roooooh ce chaton parfait ! Il ressemble un peu au mien de chaton hihi xD en tout cas elle est adorable avec ce petit compagnon ** et ce diorama parfait !! (Y’a pas de saison pour les photos de Noël voyons xD)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 19:20

Asmodee c'est fait et refait pour la remercier ^^. J'ai le même problème que toi pour les théières XD.
Lalouvemerci beaucoup ! C'est vrai un seul Noël par an c'est pas assez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:50

Chez toi, c'est mauvais pour mon cœur, il y a trop d'adorable petites créatures! amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:09

Nataraj  : *attrape le défibrilateur* Hihi merci !
Spoiler:

♥️♥️♥️♥️
La Fierté faite Chien


Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 32631257237_81b63b5657_c
Juste un epetite photo bonus de Chips tout fier de poser avec SA BJD XD. J'ai demandé à l'artiste un chat sphynx et mon chips en BJD fimo articulée ^^. Je suis ravie du résultat. Ils ne seront pas rattaché à ma photostory conte mais à d'autres personnages mais je tenais à vous montrer parce que tout le monde peut pas se vanter d'avoir un goodie à son effigie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:41

Non mais si c'est pas génial ça!!!!!!!!!!!! Bisous sur la truffe de Chips!!!! amour
L'artiste que tu as trouvé est vraiment douée, je trouve que ses création sont super bien réalisées et expressives!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:18

Elle est juste gééééniale cette photo ! Chips est tellement chouuuu roh la la ! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:51

Moooh trop chou, la mascotte de ton chien haha !


Je dois avouer que ta littlefée est trop adorable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptySam 26 Juin 2021 - 17:21

* dépoussière le topic discrétos*
Nano : il s'est reconnu je suis sure d'où la fierté ! Elle fait vraiment des petites merveilles !

Brie : merci énormément !

NingyouMoumoku : Merci beaucoup ! Les littlefée c'est le mal !

♥♥♥♥

Cookie

Je viens vous présenter la dernière littlefée arrivée à la maison. Il s'agit de Cookie une petite littlefée Chloé que j'ai adoptée ici grace à Ichigo21 (merci ♥ ), je n'ai pas changé son prénom, il lui va trop bien. Elle attend sa nouvelle wig qui est un peu en retard. Pour la consoler je lui ai trouvé un doudou bourriquet, une petite couverture et des cookies Winnie ( comment ça cette petite a déjà une addiction au petit ourson rondouillard ???)
Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 51272161208_e02b10224b_c


Dernière édition par Koikokoro le Mer 30 Juin 2021 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
ichigo21

ichigo21


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/09/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2021 - 12:30

Ho mais merci à toi surtout. Je sais que chez toi elle aura l'attention qu'elle mérite daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Chambre des Moyens ][p.1 ]
» Les tinies de Koikokoro~photos en vrac
» Moyens de paiement en Russie (autre que Paypal)
» Feedbacks de Koikokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: