Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe

Aller en bas 
+24
ichigo21
NingyouMoumoku
Brie
Asmodée
StargazingWaterDragon
BeggZ
Lalouve
Ladicius
Nano
AnnaDolly
Ceres
rosemary-and-thyme
Sunshine
ithilienne
rose thé
Raindream
Zelda.H
North
Shimiro
Inaka
BlackFiriel
Miss Marple
Grenat
Anwen
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2060
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:50

Bonjour, Bonsoir,


Voici quelques photos de ma petite Dollpamm Momo S camel Skin, Vitelotte qui vient vous montrer sa coupe offerte par Leilan, de jolie cheveux bubblegum radioactifs ^^.



Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 22689651540_a810290ab3_z Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 22256507553_118c558bdf_z
Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 22459303607_f1f6d112b6_z


Sur la seconde photo elle est en compagnie du joli Nikita de Leilan ^^.
Et la coupe qu'elle a d'habitude :



Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 16868281398_1c78de6ba7_z


Dernière édition par Koikokoro le Sam 26 Juin 2021 - 17:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:51

Hiiiii on dirait une magical girl, qui change d'apparence avec un coup de baguette magique. J'avoue que j'ai un faible pour la version radioactive...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:08

Ahah qu'est-ce qu'elle est fun avec sa touffe rose fluo ! J'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 758
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:00

Morte de rire la wig radioactive Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 107660253
J'adore ...

J'aime beaucoup le visage de cette poupée avec ses grands yeux !
Vitelotte c'est trop mignon, quelle bonne idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2060
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptySam 5 Déc 2015 - 15:38

Anwen : merciii ! oui y a un peu de ça en effet XD !

Grenat :
merci beaucoup ^^ !

Miss Marple : J'adore le nom de ces patates XD, elle a une bouille tres particulière, j'ai adoré dès le premier regard !


♥♥♥♥

Les deux nouvelles !

Je viens vous montrer les deux dernières arrivées dans la même semaine ! Ma poulpy sans nom et ma belle Venus à grosses fesses, ma zouh spün prénommée Chouquette (parce qu'avec ses grosses fesses elle a quelque chose du chou et puis c'est un peu addictif c'est petites patisseries XD). Chouquette est la maman patissière de mes deux kröts, Violette et Chélidoine ^^. J'attend qu'il fasse meilleur pour la maquiller. Les yeux sont fait maison ^^.

Pour ma jolie Poulpy, je seche un peu pour le prénom. Je reflechis aussi a une wig ^^. J'avais envie d'une couleur menthe peut etre, si vous avez des idées de prenoms touchant a des desserts ou des fleurs je suis toute ouïe ^^ !

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 23456316601_ed0d589abe_z Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 23512651266_2d4a0bcdd6_z



Dernière édition par Koikokoro le Mer 16 Déc 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptySam 5 Déc 2015 - 15:58

Rooh qu'elles sont belles toutes les deux! Bienvenue à elles! J'aime beaucoup ces deux modèles. Chouquette possède de jolies formes, elle est toute en rondeur c'est adorable, le choix des yeux et de la wig lui convient à merveille. Et la poulpy, j'aime énormément leurs grands yeux expressifs !

Je te propose une petite liste de prénoms "gourmands", mais ce ne sont pas forcément des desserts^^
Abricotine
Bergamote
Biscome
cannelle
Framboise
Lokoum
Myrtille
Noisettine
Nougatine
Prunelée
Réglisse
Speculoos

Je pense que la couleur menthe sera parfaite pour le teint de la Poulpy, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 758
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptySam 5 Déc 2015 - 16:08

Rholala...trop bien!!!
J'adore la petite grosse,toute rose et dodue à souhait.
C'est un plaisir de la regarder et cette wig lui va à ravir...
Les yeux sont sublimes!!!
Moi je suis tellement raide dingue de ma Doll Château que j'en veux déjà une autre.
J'ai refait son make up et cette fois j' en suis contente.
Hâte de voir ce que tu vas faire sur ta beauté rose.....

Ha oui:idée prénom :
Yummie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptySam 5 Déc 2015 - 20:18

Elles sont sublimes tes 2 petites puces amour
Rhooo ouiiiii le mint sur le tan sera magnifique Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 514347
La wig rose va superbement bien à ton adorable Zouh admiration

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptySam 5 Déc 2015 - 21:45

Bienvenue à tes deux nouvelles ^_^
J'adore leur yeux, sont vraiment superbes. Oh ta Zouh aussi est pâtissières. J'ai vraiment hâte de voir leur custo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptySam 5 Déc 2015 - 23:44

Elles sont trop mignonnes toutes les deux. admiration Petite question, tu mets quelle taille de wig pour ta Spün? Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptyDim 6 Déc 2015 - 2:45

Koikokoro : J'ai oublié de te demander, tu lui as mis des yeux de 10mm à ta Spun?

Inaka : Si je peux me permettre, la Spun met du 5-6 sans couper de mèches, du moins la mienne, j'ai réussi, faut juste bien coller la wig au bord de la faceplate, et de coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:13

Merci de ta réponse. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:02

Raaah je vois aucune photo parce que Flickr fait de la crotte chez moi depuis quelques jours et j'en ai plein qui ne s'affiche pas sur les forums! T^T

Heureusement je les ai quand même vu et je couine de ces deux petites grosses!
Elles sont adorables!
Et j'suis bien contente de me dire que j'aurais finalement un Poulpy aussi hihi amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2060
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:13

Grenat : Merci pour mes deux grasses !! Ooooh je prends Loukoum ! J'adore ! merci beaucoup beaucoup Grenat, ça donne envie de lui faire une tenue schérazade a cette demoiselle ^^ !!

Miss Marple : Merci beaucoup, moi je ne me lasse pas de la regarder, je l'adooore ^^

BlackFiriel : Merci beaucoup !! Oui le mint, j'ai essayé sur elle est ce sera sublissime, me reste plus qu'a faire des grands yeux lumineux à Shimiro et Loki apres nawel Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 514347

Tigrou.v : vouiii c'est les formes ça fait patissierie et patissière du coup XD ! c'est surtout que j'ai envie de plein de photos entourées de douceurs ^^ (dans tous les sens du terme !). Là elle porte du 12 mm fait maison avec de la paillettes, du shiny glitter XD

Inaka : Merkii ! Là je lui ai mis du mohair en 6". Je l'avais acheté un peu au hasard du marché il y a... 2 ans, ça n'allait pas aux autres... En fait elle attendait Chouquette !!

Shimiro :
Moi ça rame a fond les ballons flickr j'arrie pas a voir des photos nettes avant au moins 3 minutes ><". Merci pour mes puces ! Je suis contente pour toiii et en plus je vais etre une grosse egoïste et je vais etre contente pour moi et je te ferais des yeux de lama barbapapa et après que le pere la mere noel t'es gatée je te demanderais de coiffer Loukoum ! enfin si tu veux bien et si t'as le temps mais regaaarde elle te fait des yeux de bambis maaaalaaaade elle aussi !

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe 23460900922_84359f159c_q

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:06

Koikokoro : wii, c'est exactement ce que je pense, elle peut être qu'une pâtissière, avec ses jolies rondeurs ♥ç♥ Oh merci pour la taille. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Chambre des Moyens ][p.1 ]
» Les tinies de Koikokoro~photos en vrac
» Moyens de paiement en Russie (autre que Paypal)
» les"grands" de Koikokoro~Vesperlion (choma/mdf luts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: