Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déménagement p. 2

Aller en bas 
+10
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
Alixir
Ladicius
Moringa
Anwen
MiniVega
Lady Coco
Kyraa_XiaoMeimei
Alia Zanetsu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:22

Bonjour,
après une période un peu creuse où j’ai délaissé mes BJD, me revoilà avec plein de projets et un nouveau pseudo. Anciennement «Seraphine00», j’ai décidé de me rebaptiser «Le Bazar de Séraphine».
Ce Bazar, c’est un peu le magasin improbable où j’adorerais trainer des heures pour trouver des trésors aussi géniaux qu’inutiles. Sauf que là, c’est moi qui bricole les fournitures du magasin!
Mon idée est de créer au maximum les objets et vêtements qui apparaitront dans mes décors. Ce qui a donné (et donnera encore...)un certain nombre de crash-tests (et parfois même de réussites!) que je me propose de vous présenter dans l’Atelier, aux rubriques «Couture» et «Divers».

Mais avant d’attaquer tout ça, aujourd’hui, je vais vous présenter rapidement mes trois actrices et leurs personnalités :

Déménagement p. 2 21758002595_c1a3abd6edRobe et t-shirt (2) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr

Déménagement p. 2 21731910636_ed4756587fRobe et t-shirt (3) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr

Séraphine [Littlefée - Fairyland] : elle navigue entre le monde réel et un univers fantastique qui mélange joyeusement Terry Pratchett, Harry Potter ou les comics. Un peu sorcière, un peu pire que ça, elle a un certain pouvoir mais souffre de la phobie des moutons et a une passion cachée pour le rose et le fluffy.

Si vous voulez en savoir plus sur la tenue de Séraphine, ce sera très bientôt sur mon post «Couture»!

Déménagement p. 2 21136941543_00c72e656eTunique courte (1) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr

Déménagement p. 2 21571114649_b16c3d61a6Tunique courte (3) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr

Sylve [Mei - Resinsoul] : Princesse elfe mal à l’aise dans son rôle, elle préfère crapahuter en forêt plutôt que potasser des livres de magie. Sans grande originalité, elle m’a été inspirée par «Le Seigneur des Anneaux». Mais elle a peut-être un peu de Naheulbeuk en elle!

Si vous voulez en savoir plus sur la tenue de Sylve, ce sera très bientôt sur mon post «Couture»!

Déménagement p. 2 21135342804_778ef62494Pull et corsaire (2) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr

Déménagement p. 2 21135333334_a18c8e93a4Pull (1) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr

Diane Whistler [JID Asa - Iplehouse] : Elle est policier scientifique à Miami (ou Las Vegas, je ne suis pas encore trop fixée sur la question Very Happy). Toute ressemblance avec une célèbre série américaine est tout à fait avérée et assumée! Diane a un lourd passé et un caractère introverti. Cependant, elle a pour ligne de conduite de ne jamais mentir et s’autorise, de ce fait, à balancer ses quatre vérités à tout le monde sans le moindre filtre...

Si vous voulez en savoir plus sur la tenue de Diane, ce sera très bientôt sur mon post «Couture»!

Merci beaucoup d'avoir jeté un oeil à ce post et à bientôt!!  gentleman


Dernière édition par Le Bazar de Seraphine le Mer 13 Jan 2021 - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:56

Elles sont mignonnes, toutes les trois !
J'ai un p'tit faible pour Séraphine, avec son air mutin, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Kyraa_XiaoMeimei

Kyraa_XiaoMeimei


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2015

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:25

J'aime beaucoup Diane et ça personnalité bien que je craque aussi totalement pour les deux autres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://xiao-meimei.skyrock.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:10

Bonjour!
je ne remercie pas les notifications, je n’avais pas vu que j’avais des réponses! argh

Alia Zanetsu : Merci beaucoup. "Mutin" est un doux euphémisme pour Séraphine Mr. Green

Kyraa_XiaoMeimei : Diane est aussi ma chouchoute amour Merci pour ta réponse! ^^


Ca faisait longtemps que je voulais mettre en scène le long voyage que Séraphine a fait pour venir jusque chez moi. Evidemment, il n’est pas question ici de boite, ni de réception postale potentiellement aléatoire, mais plutôt d’attendre patiemment un train confortable et bien chauffé (un Orient Express onirique, donc), sur un quai étonnamment désert.
Et peut-être a-t-elle croisé Monsieur Poirot pendant le trajet…

Déménagement p. 2 22669219195_5d459af3fdEn attendant l'Orient Express (3) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr


Déménagement p. 2 22048025703_9738eb3be4En attendant l'Orient Express (1) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr

Déménagement p. 2 22680408541_a13a06a930En attendant l'Orient Express (6) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr


Tous les éléments du décor sont des créations persos (articles à venir sur mes posts « Couture » et « Divers ») daisy

A bientôt! coucou


Dernière édition par Le Bazar de Seraphine le Sam 5 Déc 2015 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:51

Tes choupettes sont superbes !

Je préfére ta Littlefee amour
Elle a une passion cachée pour " le rose". .bien cachée la passion !
Le noir lui va si bien !
Bon voyage ....
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:10

La mise en scène est trop mignonne amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:20

Son petit ensemble est tout à fait dans le ton... Et la mise en scène reflète bien l'ambiance. On va la suivre dans son voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:33

Lady Coco a écrit:
Tes choupettes sont superbes !

Je préfére ta Littlefee amour
Elle a une passion cachée pour " le rose". .bien cachée la passion !
Le noir lui va si bien !
Bon voyage ....
=> Merci beaucoup ^^ Passion bien cachée mais je vais essayer de la griller Very Happy

MiniVega a écrit:
La mise en scène est trop mignonne amour
=> Merci! Je dois dire que ça m'a fait déployer des trésors d'inventivité Mr.Red

Anwen a écrit:
Son petit ensemble est tout à fait dans le ton... Et la mise en scène reflète bien l'ambiance. On va la suivre dans son voyage ?
=> en fait, c'est à partir de l'ensemble que la scène s'est "imposée" Smile
Pour la suite du voyage, je ne pense pas... J'aurais bien essayé de reproduire l'intérieur d'un wagon de l'Orient Express mais c'est "un peu" au delà de mes possibilités... lol!
Par-contre, il y aura d'autres mises en scène avec Séraphine, c'est sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:59

Trop mignonne ta littlefee qui patiente sur le quai de la gare
J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:44


Ta petite séance sur l'Orient Express est très bien pensée, j'adore la tenue de ta miss, et les petites affichettes amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:43

amour j’aime beaucoup tes moules! ( pas les mollusques mur , tes Dolls hein!)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:11

J'ai "tilté" sur l'Orient Express qui me fait toujours rêver et je salue bien bas la mise en scène et la présentation de tes poupées, bravo. Que nous réserve la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:28

Moringa a écrit:
Trop mignonne ta littlefee qui patiente sur le quai de la gare
J'adore Smile
=> Merci beaucoup ^^

Ladicius a écrit:

Ta petite séance sur l'Orient Express est très bien pensée, j'adore la tenue de ta miss, et les petites affichettes amour
=> je l'ai "pensée" pendant deux ans avant d'arriver à la mettre en place, il faut dire... J'ai eu le temps de poser mes idées... -_- Very Happy

alixir a écrit:
amour j’aime beaucoup tes moules! ( pas les mollusques mur , tes Dolls hein!)
=> j'avais compris Mr. Green D'autant plus que je n'ai pas d'élevages de mollusques dans mon appartement Very Happy Merci pour elles ^^

rosemary-and-thyme a écrit:
J'ai "tilté" sur l'Orient Express qui me fait toujours rêver et je salue bien bas la mise en scène et la présentation de tes poupées, bravo. Que nous réserve la suite ?
=> je suis pareille pour l'Orient Express Smile Comme je le disais plus haut, c'est un peu compliqué de reproduire l'intérieur d'un wagon taille Littlefée (et puis je n'ai pas la place chez moi...) mais Le Bazar de Séraphine reviendra avec un épisode spécial Noël! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 23:12

Bonjour à toutes et tous Smile

les fêtes de fin d'année approchent. Rien de tel pour se mettre dans l'ambiance qu'une petite séance de photos ^^
L'exercice fut ardu, mon chat ayant décidé de "participer activement à ce moment de création artistique" (en gros, en sautant sur la table et en faisant tomber mes poupées Déménagement p. 2 32961 Je tiens à préciser que le chat a fini bouclé dans la cuisine mais qu'il n'a pas été maltraité... rale )

Bref Mr. Green

Le Bazar de Séraphine anticipe donc un peu et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années!!

Déménagement p. 2 22919168913_7927d5266bJoyeux Noël 2015 (3) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr

Déménagement p. 2 23250508750_68329efa7cJoyeux Noël 2015 (2) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr

Déménagement p. 2 23437716852_30402e6d38Joyeux Noël 2015 (1) by Le Bazar de Seraphine, sur Flickr

Tous les éléments du décor sont des créations persos (articles à venir sur mes posts « Couture » et « Divers ») flower

A bientôt! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 11:45

Il faut croire que Noël est un moment où ma passion pour les BJD ressurgit irrévocablement. Mon dernier passage date de 2017, je ne sais pas si beaucoup de monde se souviendra de moi mais je retrouve cet univers avec beaucoup de plaisir... Smile

Un déménagement et une période compliquée plus tard, revoilà donc Séraphine. Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici, rien ne vaut une bonne tasse de quelque chose de chaud dans un fauteuil douillet ^^


Déménagement p. 2 15178549641_e14b09e0d1

Déménagement p. 2 14994986897_82c0d15415

Bon mercredi à toutes et tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Déménagement p. 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement p. 2   Déménagement p. 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement p. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel et Cie : déménagement en cours...
» Indivar {tan el} VS Lupin {mnf ruth} part2 p.23
» Une petite fleur parmis tants d'autres ~
» Déménagement à l'étranger et transport poupées
» Boutique MR BJD sur Paris, solde avant le déménagement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: