Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.

Aller en bas 
+28
woodsky
Dunwich
SoonA
lantoo.hitsuji
Nyx.
Valandra
Meleabrys
Rico
Judikaël
angedragon
laetitia92
Anwen
Lolli-Cupcake
Libellule de novembre
pukipoca
Arysuh
marquise83
Blah
Miyumi
LovexPullip
Arylaya
Yoshi
Leo
BaeSungGi
Pistache
Nae-chan
Jehanna
Anne-Laure
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:13

Les barbies n'ont pas d'obitsu. Obitsu est le nom d'une compagnie qui fabrique, entre autres, des corps pour Pullip, Dal, Taeyang ...
Les vêtements de barbie seront trop grands pour une Pullip, mais tu peux trouver sur internet des patrons pour Blythe qui sont presque de la même taille.
Et oui, les Chelsea ont bien un corps de type 4.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:14

Citation :
l'obitsu d'une barbie ?

C'est quoi, l'obitsu d'une barbie?? Tu veux dire que tu as une barbie hybridée sur un obitsu? Si oui, quel rapport avec les fringues barbie si ta poupée n'a pas un corps barbie? scratch
edit: pas assez rapide. ^^

_________________
[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:20

Je crois qu'elle a fait une petite confusion et pensé que "obitsu" était un terme technique pour désigner le corps I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Invité
Invité




[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:38

D'accoooooooord !! ça explique pas mal de choses !! pfouh
Oui, me suis trompée en parlant d'Obitsu ^^
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
LovexPullip

LovexPullip


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2011

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle couleur d'obitsu faut-il pour la Pullip Prunella ?   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:29

Bonjour ^w^

Je vais peut-être avoir une Pullip Prunella et donc, je compte lui acheter un Obitsu, mais je ne sais pas si il faut un Obitsu Withe ou Natural ?

S'il vous plait,aider-moi x)

Sinon, je voudrais savoir aussi quelle couleur il faut pour le Taeyang Raiki
Revenir en haut Aller en bas
http://LovexPullip.skyrock.com
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:27

LovexPullip a écrit:
Bonjour ^w^

Je vais peut-être avoir une Pullip Prunella et donc, je compte lui acheter un Obitsu, mais je ne sais pas si il faut un Obitsu Withe ou Natural ?


White daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
LovexPullip

LovexPullip


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2011

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:12

Merci Myumi :DJe me disais aussi x)
Et pour Le Raiki ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://LovexPullip.skyrock.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:44

Est-ce qu'il existe un tableau avec les mesures des différentes poupées ou un sujet sur les hybridations ? Me pose des questions sur la possibilité de mettre une tête Momoko sur corps Obitsu (apparemment, ça passe bien sur obitsu 25 mais pas 27) et la couleur à privilégier pour le match. Ah et aussi pour savoir si les vêtements obitsu 25/27 vont aux Momoko et inversement.
gene
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:32

Il n'y a pas de sujet spécifique sur les hybridations, à ma connaissance la seule à avoir montré une Momoko hybridée dans les galeries est Themys (sa poupée Sigrid):
http://www.materielceleste.com/t35244p45-momoko-solveig-ma-jolie-sirenep7
Tu peux lui demander quel taille/teint c'est?

_________________
[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:39

Merci beaucoup Anne-Laure. Je regardais dans les parties générales mais je n'avais pas pensé à la gallerie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: hybridation unoa fluorite   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:24

j'ouvre un sujet car je n'en ai pas trouvé,j'espère que je ne me trompe pas de section gene

j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé une hybridation avec une tête unoa fluorite?Quel corps peut aller avec?

merci d'avance pour vos réponses amis
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:54

Edit : Lyne en a hybridé une avec un corps Obitsu. Mais je vois que tu le sais déjà. daisy


Dernière édition par Arysuh le Ven 20 Avr 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:55

gene oui je lui ai acheté mais j'aimerais lui trouvé un autre corps
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:19

je voulais avoir plus d'info sur cette hybridation ... le corps obitsu c'est un combien de cm?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hybridation Taeyang x BJD   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:07

Salut,

J'aimerais hybrider un Taeyang avec un corps de MSD.

Néanmoins, j'ai fait pas mal de recherches et les seules photos que j'ai trouvées représentent des têtes de Pullip sur des corps de taille 1/3.

Et je les trouve très moches (désolé pour ceux/celles qui les aiment). La tête est devenue trop petite pour le corps et ça ne me plait pas du tout rale 

Ou alors, peut-être que je suis trop habitué à voir des giga têtes sur des corps fluets...

Quoiqu'il en soit, j'aimerais juste " agrandir " les Taeyang, Pullip et Isul (aux échelles 1/4 ~ 1/5) pour que les fringues, objets, chaussures et autres babioles soient moins chiants à faire.

De plus, j'aime beaucoup le réalisme des corps de BJD et les corps 1/6 sont pas terribles...

Sinon, concernant l'hybridation, soit j'achète un corps à la taille 1/4 et je bricole la tête du Taeyang et ce corps pour que ce soit harmonieux, soit, je fabriquerai un corps adapté moi-même.

Mes questions sont donc :

- d'après vous, est-ce réalisable ?

Parce que bon, vu les prix des corps 1/4, ça m'énerverait de gâcher mon argent si je ruine le corps à cause de manipulations malheureuses...

Et puis même si je fabrique un corps moi-même, là encore, j'ai peur de gaspiller les matériaux... Mais ça, ce n'est pas trop grave.

Au moins, ça me fera un entraînement.

- auriez-vous des photos de Taeyang (ou Pullip ou Isul) avec un corps MSD, s'il vous plait ?

Histoire de voir ce que ça donne...


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.   [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion/Sujet General] Nouvelles gammes Barbie
» [ UNOA ] Questions et discussion
» Un Tchat pour Materiel Celeste: questions & discussion
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: