Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June

Aller en bas 
+4
Maggy
Anne-Laure
Saphi
Meleabrys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:07

Merci Lumir. Doublement, triplement... merci Very Happy
Merci Maggy, je ne m'en lasse pas. Ce matin, elle a eu droit à un petit débardeur tout bête Very Happy Photos dès que j'aurais fait un bas pour aller avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:53

Noël après l'heure pour Hope. Et autant le dire, elle fut comblée au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer.

Ce fut tout d'abord un charmant colis à déballer et à découvrir.

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2675

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2677

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2678


De la délicatesse des paquets et des petites attentions touchantes :

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2679

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2681

Y compris pour moi (mais tout le monde chez moi en a profité du coup, c'était super de partager cet amour en chocolat Very Happy).


Le plus difficile fut de choisir par quoi commencer. Hope décida donc d'ouvrir son cadeau.

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2682

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2683

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2685

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2686

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2688

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2689

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2690


Après ça, évidemment, elle ne voulait plus le lâcher, alors il a fallu que j'ouvre le paquet suivant toute seule... J'ai donc déballé la première tenue de l'échange.


Pour une petite fille sage et fascinée par Jane Austen. Hey, Hope ! Regarde ça !

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2691

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2692

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2693

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2694

C'est cousu d'une finesse, extraordinaire, avec pléthore de détails adorables (là c'est moi qui étais baba). Je n'ai pas osé forcer les chaussures mais je sais comment les assouplir pour les enfiler sans souci, ce n'est donc que partie remise Wink.


Pendant que Hope se pavanait dans sa jolie robe, j'ai ouvert la seconde tenue, pour se promener au froid (en montagne, ça tombe bien Very Happy).

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2696

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2698

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2699

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2702

Non non, vous ne rêvez pas, Hope a vu une invitée surprise se faufiler près d'elle et lui piquer sa jolie robe ! Sa petite cousine Marguerite est pas gênée quand même... Mais bon, elle est mignonne et gentille, alors Hope l'aime bien quand même. C'est ma fille qui s'est fait plaisir à faire quelques essayages.

Pour pique-niquer lors des petites ballades :

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2704

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2705

Et en bonus, des chaussures pour un peu tout le monde chez Hope, ainsi que... plein de mains super cool pour s'amuser encore plus Very Happy
Elle a trouvé ça top !

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2708

Et pour finir, pour faire comme son papa et "rester connectée" :

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2680

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 IMG_2714


Je me suis régalée à faire toutes ces petites choses pour Melancholy et j'ai eu autant de plaisir à découvrir toutes ces petites merveilles pour Hope. Je suis plus que largement ravie et comblée, alors merci pour tout.

Mais vous savez quoi... Eh bien, quelque chose me dit que cette histoire n'est pas terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:14

Reportage drôlement sympa ! Gentil, le Père Noël de Hope ! Et puis j'adore la surprise des cadeaux à découvrir et je suis certaine que ce sera un bonheur pour cet ange de Noël de voir la joie qu'il t'a procurée.
La peite robe est ravissante et la seconde tenue hivernale dans un style différent va tout aussi bien à Hope, qui est très "connectée" : Apple, iphone, avec lequel elle va nous envoyer de nouvelles photos , n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:51

En fait, celles-ci datent un peu mais je me suis rendue compte que je ne vous les avais pas postées. A suivre, bien sûr. Et il y a quelques photos supplémentaires en section couture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:31

Vous ai-je présenté Jude (dite June), la grande sœur de Hope ?
Alors la voici Very Happy
June est membre d'un groupe de rock et elle est Londonienne (et elle s'en réclame).


Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 29837872694_3147639140_z

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 30381990161_8951de755b_z

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 30432045586_d951c94a9f_z[/url]

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 30351671592_153699c9b4_z

Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 16:21

Après June, je viens de recevoir ma Marrons Glacés, qui ne m'a pas encore soufflé son nom :


Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 30190391740_3e3da1deb1_z

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 30190502800_dda715d60b_z


Elles sont vraiment différentes, j'admire qu'on puisse faire aussi différent avec un même moule.
Par contre, je ne sais pas ce qui est arrivé à sa bouche, on dirait que le orangé a bavé sur le blanc des dents... Va falloir que j'y remédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:22

Hope a reçu la visite de son amie Hazel. Elles se sont bien amusées toutes les deux.


Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 30680549052_1d1cf1140d_z
Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 30680603382_cc8fcdc4b0_z
Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 30708997991_765aae15d2_z
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:07

Elles sont vraiment mignonnes ces petites Ruruko ! Tu me donnes envie de ressortir la mienne Smile
C'est toi qui as continué à faire ces petites tenues ? La robe grise est superbe et les vêtements en tricot, bien doux. Tu as raison de préparer la garde-robe d'hiver dès à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:31

Merci de ta visite Lumir Very Happy
Alors la robe grise était livrée avec la petite, elle est ultra bien pensée et bien finie, surprenante d'idées et de petits détails, j'adore !
Et pour les tricots, j'avoue que j'ai triché, j'ai ressorti ceux de l'année dernière, j'en ai fait pour un swap qui m'ont pris toute l'année (je tricote comme un vieil escargot édenté !), m'en reste un à faire d'ailleurs, et après seulement je pourrais penser à ma propre collection tricot de cet hiver (ou ce sera pour l'année prochaine xD). Je me venge sur la couture Wink
On a eu de la neige aujourd'hui, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:42

Oh j'avais loupé les photos de June et Marrons glacés qu'elle sont belles, fort différentes mais toutes deux ravissantes. Et les Ruruko sont adorables dans leurs tenues de frileuses! ^^

_________________
Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:04

Merci Anne-Laure. Je couds à fond pour elles en ce moment, mais je ne peux encore rien dévoiler. Du coup je poste assez peu de photos et je fouille dans les cousettes de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:28

Elle est très craquante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
woodsky

woodsky


Nombre de messages : 768
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/10/2006

Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:41

Trop trop trop choupinettes toutes ces demoiselles!!! J'adore les détails de leurs tenues et leurs frimousses adorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsky.free.fr/LBX
Contenu sponsorisé





Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June   Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Petite, euh... grande famille :D
» [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9
» Ma petite Odamaki : Momoko
» Ma p'tite famille
» Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: