Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)

Aller en bas 
+35
vanyli
Ladicius
Loreleï
Sendell
kaori
pandalilou
ehowinn
Aepique
Nefisa
circee
Alia Zanetsu
Psalm
nickocha
Tandoori
unChatsurMars
IsilTintallë
Carlota
Anissah
Aliel
ithilienne
Sulfyra
poucette
Diab'
Youpla
Ayammie
Keny & Jy
Nephtali
Koikokoro
Junjun
MiniVega
Tia
Moonycat31
libra
Blah
Lychee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:53

Demande de stand envoyer aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:04

Pas encore décidé si je reprenais un stand. Vais attendre fin janvier déjà pour savoir si mon CDD sera renouvelé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:57

Ici nous n'avons pas tenu ^^, dès que je suis rentrée du travail hier hop petite résa' envoyée ! ça me fait plaisir de pouvoir participer à la seconde édition \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 4:34

Réservation faite! amour
Tellement pressées que nous n'avons pas tenu 1h avant de l'envoyer, Amiah et moi.

Plus qu'à ce mettre au travail. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:06

Merci à tous pour le très très bel accueil fait à cette deuxième édition de notre salon !

En mois de 48h, c'est presque la moitié des stands disponibles qui ont déjà été réservés ! Nous sommes fous de joie, très touchés, et un peu étourdis aussi par tant de réponses en si peu de temps ! Cela nous donne une énergie folle et l'envie de faire encore et toujours plus d'efforts pour faire de cet événement une journée vraiment magique !

Encore merci !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:55

Tu le mérite Wink ça va être juste trop génial ^^
Bon courage pour mettre tout ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 16:49

Merci ! amour

Du coup, un petit point sur l'avancée du travail sur la Dolls Garden Party, ça vous dit ?
émoticône smile

- niveau stands: c'est un peu la folie ! En moins de 48h nous avons déjà vendu presque la moitié des emplacements disponibles !

- niveau concours: il y en aura 3 comme l'an dernier (ainsi qu'une tombola) et nous avons déjà acté 2 thèmes sur 3. Ils vous seront révélés dans un mois jour pour jour !

- niveau lots: là aussi, niveau dotation, c'est un peu la folie ! Nous allons de bonne nouvelle en bonne nouvelle: plusieurs boutiques et artistes nous ont déjà annoncé qu'ils offriraient des lots, et à 7 mois de l'événement nous avons déjà... 6 dolls !!!

Cette deuxième édition s'annonce définitivement merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2015 - 17:28

WOW! En effet c'est extraordinaire! C'est génial pour vous Mr. Green et pour l'expo à venir!!!
Bon courage à vous! Et on suit tout ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 7:31

La moitié des stands déjà ? woua ! C’est fantastique ça ! (Je suis bien contente d’avoir envoyé notre demande de bonne heure, j’avais raison de craindre qu’il n’y ai plus de place XD) J’ai hâte de connaitre les thèmes des concours *ç* j’ai bien envie de participer cette année daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:41

Merci pour tous vos adorables petits mots d'encouragement !

Bon, c'est dimanche, alors pas de boulot pour le salon aujourd’hui Wink Mais je peux cependant vous dire que ça y est, nous avons vendu plus de la moitié des stands disponibles ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:30

Lychee a écrit:
Merci pour tous vos adorables petits mots d'encouragement !

Bon, c'est dimanche, alors pas de boulot pour le salon aujourd’hui Wink Mais je peux cependant vous dire que ça y est, nous avons vendu plus de la moitié des stands disponibles ! amour
Bah manquerait plus que vous bossiez sur votre dimanche quand même ! console

Sinon ma mère m'a poussé à prendre un stand maintenant plutôt qu'attendre janvier donc candidature en cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:33

Et ben déjà !!
Whouah si j'attends trop de me décider j'en aurai peut-etre pas. Et en meme temps j'avoue que je préfère etre en visiteuse. ˆˆ" Donc bon, je crois que je vais faire ma flemmarde encore cette année. Razz

En tout cas, super chouette tout ça !!
Je sais pas si je vais participer au concours cette année. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:47

Le hasard fait parfois bien les choses... et étant donné que j'aime bien les chiffres ronds, symboliquement, cette bonne nouvelle à vous annoncer me comble doublement de joie: une semaine exactement après l'ouverture de la réservation des stands, nous avons déjà exactement le même nombre de stands que lors de la précédente édition !!! amour
Donc à partir de maintenant, toutes les réservations nous mèneront vers une édition encore plus grande, encore plus belle, encore plus folle !!!
Merci encore infiniment à vous tous pour votre bel enthousiasme pour la Dolls Garden Party !
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:02

Ouah !! Trop chouette ça dis donc !! amour J'ai de plus en plus hate d'y etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:18

Oh c'est super!!! Félicitations à vous Mr. Green ça va être une super expo!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Dolls garden Party 2024
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» Dolls Garden Party - 2ème édition le 11/06/2016
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: