Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)

Aller en bas 
+35
vanyli
Ladicius
Loreleï
Sendell
kaori
pandalilou
ehowinn
Aepique
Nefisa
circee
Alia Zanetsu
Psalm
nickocha
Tandoori
unChatsurMars
IsilTintallë
Carlota
Anissah
Aliel
ithilienne
Sulfyra
poucette
Diab'
Youpla
Ayammie
Keny & Jy
Nephtali
Koikokoro
Junjun
MiniVega
Tia
Moonycat31
libra
Blah
Lychee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:36

Génial! Cette affiche fait vraiment penser à toutes celles des grandes expos, ça donne vraiment envie d'y aller! C'est super bien fait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:11

Ouah super cette nouvelle affiche ! COmplètement différente de celle de l'an dernier mais toujours aussi sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:06

Oh!! admiration Très jolie la nouvelle affiche!

J'suis pressée d'y être! Enfin, d'y envoyer ma sœur en mission recommandée... Elle m'a dit beaucoup de bien de la première édition et je regrettes déjà de ne pas pouvoir sauter l'océan pour venir à la seconde.
En tout cas je suis de près l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 4:59

Jolie affiche!!

Monsieur n'a pas envie de venir, je serai ravie d'y aller moi, à cette Doll Garden Party!!

Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:51

Très jolie affiche!! admiration
J'ai vraiment hâte d'y être en tout cas, l'année dernière était déjà génial, cette année ça va êre encore mieu. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:58

J'ai trop hâte ! Vous avez déjà réserver les hébergements car je m'y penche déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:32

J'espère qu'il fera beau parce que le coin est vraiment sympa pour des photos en extérieur. =) Ya une petite rotonde en bois à coté c'est tout mignon. ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:15

Il me tarde d'avoir des nouvelles des stands ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:18

Une fois encore merci pour l'accueil des petites news que je donne au compte-goutte.

J-1 avant l'annonce des modalités de location des stands !!! (Là je suis en train de me prendre la tête sur la traduction en plusieurs langues...)
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:38

Je me tate pour prendre un stand cette année. L'an dernier j'avais pas pu mais cette année j'y réfléchis sérieusement.
Du coup j'attends les modalités avec impatience. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:35

hooo Moony ouiiiii vient *___* je prend un stand cette année Wink on pourra bien rigoler ^^ puis on verra avec Lychee si elle peut nous mettre à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:51

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la location des stands pour la « Dolls Garden Party » est à présent ouverte !


Plusieurs formules vous sont proposées :

- Pour les stands amateurs :

*un stand mesurant 180cm x 75cm au tarif de 45€


- Pour les stands professionnels :

* soit un stand identique au stand amateur, mesurant 180x 75cm au tarif de 45€

* soit un très grand stand mesurant 360x 75cm au tarif de 85€


Pour réserver vos stands, il vous faudra envoyer un mail à l’adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com avec pour titre « Stand», et dans lequel vous mentionnerez le nom de votre stand, ainsi que les nom, prénom et adresse de la personne responsable du stand et enfin le type de stand désiré. Nous aurons également besoin d'une copie de la pièce d'identité de la personne responsable.

Nous vous indiquerons alors la marche à suivre pour régler votre stand. Les moyens de paiements acceptés seront les suivants :
Chèque bancaire ou postal, virement bancaire, et si vraiment aucune autre solution n'est possible pour vous, nous accepterons paypal.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse lychee.dollsgardenparty@gmail.com nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Pour ce qui est de l’accueil et de la prise en charge, nous vous rappelons que le petit-déjeuner sera offert à tous les exposants (2 personnes maximum par stand) ainsi que le café tout au long de la journée.
Vous pourrez faire le choix d’arriver la veille à partir de 16h afin d’installer votre stand en prenant tout votre temps ou le matin-même à partir de 8h pour les personnes souhaitant installer leur stand au dernier moment.

A très bientôt ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:07

Ithilienne : Ben c'est surtout que pour le moment j'ai pas de machine à coudre, j'ai toujours pas pu la faire réparer. :/ Donc ça va dépendre comment ça va se goupiller. Mais oui ça serait chouette d'etre à coté si jamais. ˆˆ

Et sinon pour la différence entre stand amateur et stand professionnel ? Comment on voit auquel on correspond ? (pas pour moi lol, moi je sais, surtout pour les autres) Je pense que tu devrais définir en quelques mots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:42

Moonycat31 a écrit:


Et sinon pour la différence entre stand amateur et stand professionnel ? Comment on voit auquel on correspond ? (pas pour moi lol, moi je sais, surtout pour les autres) Je pense que tu devrais définir en quelques mots. Wink

C'est une question de statut: est-on un vendeur très occasionnel qui met en ligne ses créations de temps à autres ou détenteur d'une véritable boutique, qui constitue tout ou partie d'un gagne-pain et déclarée comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:44

Et hop petite demande de stand envoyée^^.
Hâte de voir le salon en vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)   "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Dolls garden Party 2024
» Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
» Dolls Garden Party - 2ème édition le 11/06/2016
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: