Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?

Aller en bas 
+6
Lily Evans
Subaru-D
Junjun
CreepyBunnYy
Calimello
Solkeera
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:29

Yo

Je fais des recherches sur les corps de 65~70 cm masculins et comme je ne suis pas bien le marché, je suis un peu à la masse ^^;

Si vous pouviez m'aiguiller sur ma recherche précise je vous en serai très reconnaissante : je cherche un corps 70cm maxi, NS, pas trop baraqué (je préfère crevette que mastoc) si possible un peu joli et surtout très posable (c'est mon critère principal.)

Pour info, ce serait pour hybrider une tête IOS Sezz et/ou Little Rebel Aleksander. Le corps IOS class 70 aurait sans doute été le choix le plus logique mais je trouve que les têtes matchent bizarrement dessus... comme si elles étaient posées sur le cou au lieu d'être enchâssées dessus, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Du coup je ne l'ai pas commandé avec la tête de Sezz, mais je me demande si je ne vais pas le regretter.

Donc si vous avez, avez eu, ou connaissez (...le post "perdu de recherche" XD...) un modèle qui vous donne satisfaction et remplissant à peu près mes critères, je serais ravie d'avoir votre avis dessus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:34

En corps pas cher, joli et posable j'avais testé le Doll Family H 65cm, avec le torse en deux parties. Agréable à manipuler, tenant bien les poses avec de bonnes envergures de mouvements, et pas trop mastoc bien que musclé donc loin d'être infringuable. Niveau match proportion/couleur je sais pas du tout ce que ça peut donner par contre...
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:22

Salut ^^ en tout cas tu ne le trouveras pas chez dollmore... Ça c'est sur...
Mon DELF pose bien alors peut être que leur poupees plus grandes aussi?
Sinon je te dirai quand j'aurai mon corps dollzone s'il pose bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:24

Alors attention parce que les tours de cou entre IOS et LR sont très très différents (c'est d'ailleurs pour ça que tu as cette impression de bizarre chez les corps IOS qui ont font un cou plus gros que le trou au niveau de la tête Surprised ). Tout comme le skin (enfin quand je compare mon Seven qui a deux ans et mon M qui en a bien plus alors après neufs, je sais pas trop >< ).

Pour mon IOS j'ai un corps Dollzone 70. Il est très osseux, donc pas mastock, très agréable à manipuler.
Après un corps qui pose très bien dans ces proportions c'est quand même difficile à trouver x). Il faut s'adapter à ces tailles et ça rend pas toujours les choses faciles mais Dollzone fait des corps qui tiennent bien la route Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:06

J'aurais dit dollzone aussi mais pour le match couleur, pas dit que ça colle : j'ai un IOS 60 et il est plutôt jaune de teinte, le NS pink risque de pas être tip top et le NS yellow un peu foncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:34

Merci beaucoup pour vos réponses ^^ !

Finalement j'ai opté pour la facilité et pris le corps IOS 70 parce que j'aimais bien son allure, on verra bien... je me dis que si le cou est trop large on peut toujours poncer un chouille (j'avais dû virer 2 bons cms sur le corps DIM pour cette raison, ça faisait le même effet "bilboquet".) Je ferai un petit compte-rendu ici sur la posabilité quand je le recevrai.

Si vraiment c'est trop moche, après avoir lu vos avis, je pense que je me pencherai sur l'option Dollzone.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:48

Je remonte ce topic avec mes propres informations : après avoir fait un peu joujou avec le corps IOS 70 (la nouvelle version, sortie en juillet 2015), je dois dire que j'en suis très satisfaite. Il est joliment sculpté (à part les mains qui sont gigantesques et du coup disproportionnées, dommage car la forme était pas mal) et bien posable.
Il y a toujours ce binz au niveau du cou qui rend bizarre sous certains angles mais ce défaut est mineur à mes yeux, compensé par les autres qualités du corps et le fait que la tête soit bien mobile.

Au passage le match avec la tête d'Aleksander LR est très bon ; au niveau forme et proportion c'est parfait, au niveau couleur ça l'est moins mais la différence n'est pas rédhibitoire ; rien qui ne puisse être résolu par un bon blush.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:56

J'arrive apres la guerre mais c'est pas grave...
J'ai une tete de jaguar (donc un Class 70 comme ton gars) et je l'ai hybridé sur un corps Dragondoll qui fait un chouilla plus que 70cm au niveau du cou c'est un chouille trop grand mais sincerement ça passe...!!

J'ai mis des photos dans la partie hybridations mais je remets là au cas ou...

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Sam_1910

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Sam_1912

moi j lai pris en normal pink mais j'aurai du le prendre en normal yellow pour que ça matche parfaitement mais un tout mini raccord blush ça le fait carrément
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:32

Je peux m'incruster à la conversation ?

Perso j'ai une tête de LittleRebel Alexander de 2015, que j'ai hybrider sur un corps (le nouveau) Migidoll de 65cm environ, la résine est un tous petit peu différente mais ça ne me gêne pas. Le corps est plus "jaune" alors que la résine de LittleRebel est plus "rose". Les proportions sont correct à mon goût et je trouve le corps sublime, il pose super bien.

J'avais entendu parlé de l'ancien corps Migidoll mais celui-ci est magnifique, c'est une tuerie !

Voici l'hybridation en photo :

Cliquer sur l'image pour l'aggrandir !
Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Mini_160301074033668934

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Mini_160301074037811083
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:12

Coucou. Smile
Les possesseurs de grands dadais savent si le corps 70 de DollLegend pose bien ?
J'ai un corps 60 de chez eux hybridé à mon IoS Shadow, et franchement c'est pas mal du tout (il est beau, il pose bien, y'a plein de cran dans les joints du buste pour le bloquer dans différentes postures, et en plus ce n'est pas trop trop cher)! Du coup je prévois d'acheter un corps 70 pour un prochain projet, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus avant, car bon souvent entre le corps 60 et 70 d'une même compagnie la posabilité peut vraiment changer.

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Legend_body70b_02

Bonne journée ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:26

Ce que je regarde en premier pour un corps 70cm posable c´est le joint du torse et surtout celui des pieds.
Étant donné que le corps est plus lourd que les autres modèles ca a vite tendance à basculer en avant ou en arrière. Sur ce modèle on voit un petit cran sur l´avant du pied mais sur l´arrière ca a l´air d´être découpé assez bas. De toute facon avec les gros je recommanderai toujours un bon hotgluing voir même wiring (surtout avec les 70 type Dollstown -_-).
Pour le buste je me méfie de cette découpe après avoir eu un Soom Supergem sous la main. A voir les photos du site si il peux bien se pencher dans toutes les directions.


Dernière édition par Sjota le Mer 22 Juin 2016 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:13

Sjota a écrit:
wireing

Qu'est ce que c'est? Je vais avoir deux grands , un 70cm une fille et un gars de 75cm de chez loongsoul donc ca m' intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:48

C´est un processus d'insertion de fil de fer (cable) dans les bras et les jambes de ta poupée pour améliorer la posabilité.
Il y a un sujet sur MC à sujet : http://www.materielceleste.com/t24674-sueding-wiring-comment-ameliorer-la-posabilite


Dernière édition par Sjota le Mer 22 Juin 2016 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:16

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:11

Ouép j'ai hot-glué tout le monde et mon IoS a des fils de fer dans les bras. ^^
Sur le site il n'y a qu'une photo où on voit le 70 se pencher avec l'articulation du haut du torse... Ils saoulent à pas bien illustrer les poses des corps ! xD
Après, vu que dans les cuisses je vois que c'est le même système de crans que dans leur 60, j'imagine que ça doit être pareil pour le torse.
Si c'est le cas c'est cool parce que ça permet de pencher le torse par "pallier" et ça tient hyper bien. Bon après... c'pas le truc le plus esthétique du monde, mais c'est pas spécialement ce que je recherche (disons que c'est un plus !). Smile
Après ouais Sjota... c'est vrai que déjà sur le 60 c'est pas la joie au niveau des chevilles (du moins sans hotgluage), donc ça sera sans doute pas la joie pour le 70. x)

Le soom dont tu parles c'est celui là:
Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? 92870a02e3

Voilà quelques photos des crans du corps 60 pour vous montrer le système:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?   Corps 65~70cm masculin vraiment posable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps MSD très posable ?
» Corps féminin le plus posable
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Animal posable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: