Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Corps MSD très posable ?

Aller en bas 
+3
Valandra
Arysuh
marie-p37
7 participants
AuteurMessage
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:55

Je me demandais...j'ai acheté à Nyo une jolie tête de Cammy, elle est prévue pour aller sur un corps Dollmore Kid girl.

Ce corps est joli mais je me demandais si il n'existais pas des corps plus articulés et plus posable, dans le style du corps Domuya.
C'est un peu moins esthétique mais ce n'est pas génant.

Si vous avez des idées merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:02

Mwarf, justement, j'allais te dire que le corps Dollmore était bien posable et "pas cher" en plus. XD Sinon, le nouveau corps DOD peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:13

Perso je considère que les DOC sont des petits batons.
Pour de la posabilité je ne saurais te conseiller le corps Unoa 1.5 ou le corps Dollmore en effet.
Je te propose aussi le corps Serendipity qui n'est pas vraiment très "joli" mais a de nombreuses poses possible : assise les jambes repliées, sur les genoux, sur le côté....

Je ne vois pas d'autre corps MSD qui aurait des mouvements posables...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:17

perso je trouve que le corps angellstudio est très joli (sauf les tetons en boutons de sonnette) et assez posable
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:20

Mumb@ a écrit:
sauf les tetons en boutons de sonnette


Haahaaaa tu m'as trop faire rigoler ^^ je connais pas le corps AS donc... mais si tu dis qu'il est posable super pour elle alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:32

Val' a écrit:
Mumb@ a écrit:
sauf les tetons en boutons de sonnette


Haahaaaa tu m'as trop faire rigoler ^^ je connais pas le corps AS donc... mais si tu dis qu'il est posable super pour elle alors !

super posable super posable...comparé au corps dim ancienne generation c'est la gloria!!! moi je le trouve tout à fait convenable, maintenant ya sûrement ieux aussi

(j'ai pas pu m'empêcher de faire dring dring quand je les ai vus, et les douanier aussi vu les marques de doigts noirs autour des seins XD )
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:39

Arf !^^
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:47

Je ne connais pas bien les msd mais personnellement, je rame niveau posabilité avec mes deux petites, qui ont un corps dollmore kid girl... Je ne dois pas être très douée ... TTwTT

he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:22

Val' a écrit:
Perso je considère que les DOC sont des petits batons.
Les anciens peut-être, les nouveaus ont des doubles joints et peuvent prendre la "cute pose". ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:35

Ha voui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:34

j'ai un corps latiblue, et je le trouve très posable aussi, elle peut meme croiser les jambes, ce qui n'est pas donné à toutes les MSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:43

Ben moi j'adore le Dollmore kid, je le trouve aussi posable qu'esthétique, et si Amaury est aussi expressif c'est à cause des poses qu'il peut prendre ^^
Sinon les corps MSD de chez Dollstown extase le problème c'est que la tête de Cammy est petite, elle va seulement sur des corps fions genre Unoa ou Dollmore kid donc c'est pas le bon plan.
Hum ... ben je sais pas trop en fait xD En tout cas le Dollmore baut le coup, si jamais tu trouves pas ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:54

Merci pour vos réponses !

J'ai vu le corps Dolkot aussi, le diamètre du cou est casi-identique à celui du dollmore, il a l'air très posable comme le nouveau DOC.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Contenu sponsorisé





Corps MSD très posable ? Empty
MessageSujet: Re: Corps MSD très posable ?   Corps MSD très posable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps MSD très posable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps féminin le plus posable
» Corps 65~70cm masculin vraiment posable ?
» Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )
» ELFDOLL - LE Tiny Dodo p72
» Humour : bjd du *très très* pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: