Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls

Aller en bas 
+13
Celexia
Ninoscerem
Lalouve
kulukala
Kutsushita
Lou(p)
Suesmimi
DeadChild
Ryu
North
Yoshisumi
Ganey
RiikaDoll
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptySam 9 Mar 2019 - 18:24

Roooh elle est trop mignonne !! daisy Sa petite robe à l'air mignonne comme tout, dommage qu'on ne la voit pas bien ! Hâte de voir ta petite Mikoto. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:16

Ninoscerem a écrit:
Roooh elle est trop mignonne !! daisy Sa petite robe à l'air mignonne comme tout, dommage qu'on ne la voit pas bien ! Hâte de voir ta petite Mikoto. Very Happy

Merci c'est adorable amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:20

De nouvelles photos !

Je poste ici les celles que je considère les plus réussies mais le reste est sur mon instagram pour ceux qui le souhaitent !

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 190312101238396336

Voici des nouvelles de ma Mikoto ! J'ai enfin trouvé son style de vêtement. Je souhaitais uns style beaucoup plus mature, féminine mais jeune adulte. Grâce à Private Dolls le tour est joué !

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 190312101240513891


[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 190312101242936826

Petit bonus, je me suis essayé aux vidéos pour présenter mes dolls et j'adore faire ça amour !


J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi dans cette tenue  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 8:24

Elle est belle comme un coeur ! amour J'aime bien ta vidéo aussi (moins la musique, mais chacun ses goûts Wink)
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:57

Ninoscerem a écrit:
Elle est belle comme un coeur !  amour J'aime bien ta vidéo aussi (moins la musique, mais chacun ses goûts Wink)
Merci amour Je pense en faire une pour chaque doll qui arrive respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:29

Coucou à tous !  daisy

Je vous présente ma nouvelle puce: une pullip tan FC OOAK par Pumshylu ! Je l'ai déjà présenté sur mon instagram mais pas sur le forum donc la voici  amour
Une autre petite photo également de Mikoto dans son nouveau sweat  daisy



[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 190511072721805252


[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 190511072724968519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Celexia

Celexia


Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : France
Genre : she/her
Date d'inscription : 10/05/2018

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:37

Hi!
Mikoto est tout choupi dans son pull! J'aime bien sa pose ^^
Et ta nouvelle arrivante l'est aussi avec sa p'tite moue boudeuse! Elle a un p'tit nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/celexia___/ En ligne
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:23

Celexia a écrit:
Hi!
Mikoto est tout choupi dans son pull! J'aime bien sa pose ^^
Et ta nouvelle arrivante l'est aussi avec sa p'tite moue boudeuse! Elle a un p'tit nom?

Héhé, oui elle s'appelait Satoe mais elle est partie vers une nouvelle proprio respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Echo

Echo


Nombre de messages : 64
Localisation : mystère
Date d'inscription : 01/08/2006

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:42

Trop mimies tes puces 😍
Revenir en haut Aller en bas
Aura

Aura


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 20/08/2019

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:25

Ta nouvelle arrivante est adorable 😍
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptySam 28 Sep 2019 - 8:21

Ma nouvelle arrivante ! Heiiko de chez PolkaDollsFabric ! Ma toute première Polka. Les détails sont extraordinaires, je ne m'en remets pas  amour . En une année de prise au sérieux de cette passion, je trouve mon style de retouches, de luminosité. Je suis très heureuse de voir déjà des progrès vers ce que je recherche. Evidemment les Polka sont très photogéniques, je n'ai pas de mérite. J'ai dû me séparer de Satoe fc Pumshylu car je ne parvenais plus à me l'approprier. En revanche, Heiiko était un achat impulsif: un véritable coup de coeur. Concernant Mikoto, elle est toujours présente mais j'ai de plus en plus de mal. Je pense la recustomiser: couleur les eyes et changer la wig pour une coupe ondulée et courte. Une autre Polka en route attend patiemment ainsi qu'une MerryDollRound BJD Dango mais je ne sais pas encore si je la garderai ou pas.


[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 48807008658_5bd184ed9f_cHeiiko by Clémence Ms, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:58

Très belle cette petite, quel joli regard de chat !
Sinon, j'aime beaucoup l'élégance et la simplicité de Mikoto
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptySam 5 Oct 2019 - 6:24

Tenrai a écrit:
Très belle cette petite, quel joli regard de chat !
Sinon, j'aime beaucoup l'élégance et la simplicité de Mikoto

Oh c'est vrai! Je n'avais pas remarqué amour Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Kymiko.dolls

Kymiko.dolls


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2019

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:03

Tes puces sont vraiment adorables ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunedolls.eklablog.com
Contenu sponsorisé





[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tangerine / Pullip Yona - NEWS P2
» P&P (photo and pullip) News p3
» News Pullip FC Fluttershy ^^
» Lou (Pullip Rovam) NEWS p2
» Pullip Memories --- News p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: