Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls

Aller en bas 
+13
Celexia
Ninoscerem
Lalouve
kulukala
Kutsushita
Lou(p)
Suesmimi
DeadChild
Ryu
North
Yoshisumi
Ganey
RiikaDoll
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:46

Héhé merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:10

Petit coup de jeune à ce topic même si j'ai déjà posté quelques photos dans ma section couture:


[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 123179IMG2124

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 623074IMG2126

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 208777IMG2123
Je parviens à trouver de plus en plus une personnalité, un ton à cette petite pullip paja, j'hésite toujours à remplacer ces yeux par des animals eyes que j'ai en plus de couleur verte. Il me faut du temps pour sauter le pas... Je songeais à faire customiser ces sourcils pour quelque chose de plus doux, de plus précis mais je crois que j'aime avec ces cheveux placer de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:11

- L'Attente face à la pluie -

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 826282IMG2117

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 818257IMG2115

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 520376IMG2118


J'aime véritablement cette wig en Alpaga, merci encore à Jesse du forum pour cette superbe wig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:08

Petite photo rapide, histoire de rafraîchir le topic!


Alors voici mes premières petites chaussures pour pullip! Achetées à la Japan Expo sur le stand de Jolie Doll avec Rikho-san du forum. J'en voulais à tout prix des marrons, je cherchais aussi bien ce modèle que des plus basses (que j'achèterai sans doute ultérieurement) donc je suis ravie!
N'ayant malheureusement plus une tune, je n'ai pas pu acheté un des obitsu white M du stand. Je travaille cet été et donc je pourrais lui acheter un obitsu avec quelques paires de main histoire de la rendre plus vivante, plus vraisemblable! Les photos restent limitées avec les corps stocks...



[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 445240IMG2146


Dernière édition par Riirii le Lun 18 Juil 2016 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:18

Oups... J'avais complètement oublié une autre série de photo réalisée après la confection d'une robe en lin!
Premier essai bucolique daisy


[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 256615IMG2133



[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 522431IMG2130


[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 288250IMG2129


Dernière édition par Riirii le Lun 18 Juil 2016 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Suesmimi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2012

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:04

Ta paja est superbe daisy
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:32

Suesmimi a écrit:
Ta paja est superbe daisy

Merci beaucoup, ça me fait plaisir amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:12

Tes photos de petits détails sont toujours aussi superbes, très poétiques ! Et ces petites robes lui vont trop bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:21

J'aime beaucoup les petites robes que tu confectionnes, moi qui adore le lin et les dentelles, c'est le genre de style qui me donne envie d'avoir des filles dans ma troupe~♥ Ta miss et tes photos sont très jolies elles aussi, j'aime beaucoup la simplicité et la fraîcheur qui s'en dégagent. Joli travail, j'ai hâte de voir la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:40

Alice-Kira a écrit:
Tes photos de petits détails sont toujours aussi superbes, très poétiques ! Et ces petites robes lui vont trop bien daisy

Haaaw! Merci pour tes compliments respect Je prends beaucoup de temps pour ces détails, je suis heureuse de voir que ça paye et que d'autres apprécient!

Kutsushita a écrit:
J'aime beaucoup les petites robes que tu confectionnes, moi qui adore le lin et les dentelles, c'est le genre de style qui me donne envie d'avoir des filles dans ma troupe~♥ Ta miss et tes photos sont très jolies elles aussi, j'aime beaucoup la simplicité et la fraîcheur qui s'en dégagent. Joli travail, j'ai hâte de voir la suite. ♥

Ca me va droit au coeur! J'ai commencé dans ce monde dollien grâce à de belles photos, tenues... Alors si je peux à mon tour donner l'envie c'est extraordinaire! amour Waouuuu c'est génial merci amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:27

Tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:38

Magnifiques photos ♥ Elle fait très douce et naturelle daisy
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:43

kulukala a écrit:
Tes photos sont superbes !

Merci amour Vous me motivez à faire d'autres projets :3! Je prépare une autre série pour demain en espérant qu'il fasse beau Smile.

Lalouve a écrit:
Magnifiques photos ♥ Elle fait très douce et naturelle daisy

C'est l'ambiance recherchée, merci beaucoup ça me conforte dans ce que je fais amour Vous êtes des amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 19:08

Hey! Coucou à tous,

Une petite réalisée il y a quelques temps dont je ne suis pas spécialement fière mais je la poste quand même histoire de renouveler un peu et d'être dans le thème d'automne x). Avec ce fameux pantalon fait main ainsi que le haut et ma première paire de bottes pour pullip amour . J'aurai certainement dû rehausser les couleurs etc... Mais vous êtes des amours sur ce forum alors je fais un premier jet au naturel amour .
Je ferais surement un autre post avec ces modifications là lorsque j'aurai plus de temps. Je prépare aussi une petite surprise pour cette saison que j'adore. Je n'en dit pas plus car rien n'est sûr...
Vous l'aurez remarqué j'adore lui tresser les cheveux et laisser une petite natte sur le côté, ça la rend adorable!
[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 913906IMG2210
Details

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 901602IMG2220

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 550027IMG2214
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:13

Coucou tout le monde ! Du temps est passé et j'ai pris plus au sérieux ma passion pour les dolls (l'assumer, pourquoi j'aime ça...). J'ai pris pas mal de recul et au final je me suis beaucoup plus investie et je tente de m'intégrer petit à petit dans la communauté !J'ai donc recréé un instagram spécialement doll et c'est un plaisir de suivre pas mal de gens tous aussi talentueux. J'ai pris conscience que je n'aime pas du tout les dolls stock. Je n'arrive pas à me les approprier, ça ne passe pas. Alors que les dolls custo par un artiste qu'on apprécie ça change tout. Elle devient unique et c'est à ce moment là seulement que je parviens à trouver un prénom !

Voici donc ma Pullip anciennement Paja custo par Poshidolls. J'adore son travail, c'est tellement doux et minimaliste mais détaillé à la fois, tout ce que j'aime ! D'une grande qualité, je pense repasser par chez elle pour une future doll  amour . Les eyeships sont des Lullabys achetés chez Mikiyochii et les eyelashes de même chez Mikiyochii. Obitsu et main de chez Joliedoll et les chaussures je les ai eu à Japan Expo il y a un moment. La wig est achetée chez Kamidolls (instagram) venant de Leeke.

J'ai réalisé avec soin sa petite tenue, cela m'a pris des heures (faire un patron, trouve les bons points à la machine. Mais je le fais sérieusement et avec beaucoup plus de méthode. Je note sur un cahier les modalités de tels points pour tel tissus etc... J'ai tenté de surfiler mon tissus mais il était bien trop fin donc la galère ! J'ai opté pour une autre technique et le résultat est tout aussi propre ! J'ai doublé la robe également, une galère la doublure ahah mais je travaille tout cela petit à petit. Je comprends enfin que les plus belles choses mettent du temps. Je ne suis pas hyper satisfaite du rendu mais pour l'instant je laisse ainsi.

J'ai également retouché les photos. Je désespérais de devoir payer un photoshop qui me sert quelques fois et au finalement grâce à une amie artiste j'ai trouvé une autre plateforme nommée photoscape très bien et suffisant pour ce que je fais bien entendu. J'ai pu enfin me créer un logo que je colle partout voilà ahah. je n'avais pas d'idées et puis mon chat ne cessait de m'embêter pour jouer donc... c'est simplement venu ainsi.

En bonne nouvelle, j'ai aussi craqué pour la dernière miss fc de chez Pumshylu (nom insta). Je n'ai pas encore de Mocha donc c'est parfait, elle est vraiment à croquer. Je  l'aurai courant mai du coup. J'ai hâte de vous la présenter ! Après tout ce blabla voilà ma poshidolls: Mikoto

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 190218101023796395

[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 190218101024304685

J'espère qu'elle vous plaît et que ça ne fait pas trop de blaba ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Contenu sponsorisé





[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls   [Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3  - Heiiko PolkaDolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Riika Doll] Pullip FC ; - News p.3 - Heiiko PolkaDolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tangerine / Pullip Yona - NEWS P2
» P&P (photo and pullip) News p3
» News Pullip FC Fluttershy ^^
» Lou (Pullip Rovam) NEWS p2
» Pullip Memories --- News p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: