Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Aller en bas 
+19
Petit Chat
Sucre Roux
Un Monde d'Artiste
Kazahaya
mandanya
Moringa
Lovha
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Marynn
Damoiselle Jane
Skimo
Ladicius
Coriolis
Cassandre42s
Flowrale
Ninoscerem
Raindream
Phoby *Opa*
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:21

Je le trouvais justement très beau ce "tissus" noir donc je l'avais mis de coté dans mes "tissus" d'ambiance pour photo" daisy
Oh c'est pour ça que ces plumes sont si jolies! Je me demandais justement où tu les avais trouvées tellement elles sont délicates Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 514347

J'ai déjà mangé la moitié du chocolat soif

Petites photos de Saphyr ICI musee

Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:16

Oh une première réception Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:58

Super sympa ce premier swap, j'adore le chapeau de magicien à la Bibi de final fantasy ! le pull tricoté tête de mort est superbe aussi, ta famille va être fantastique dans toutes ces créas halloweenesque et féerique Damoiselle Jane!
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:10

Merci daisy

Comme j'angoisse car mon swap n'a toujours pas bougé! centpas
BE-FR, ça ne prend pas autant de temps en général melt
Revenir en haut Aller en bas
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:37

J'ai reçu un avis de passage. J'irai chercher ça demain matin =)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:39

J'ai reçu mon swap-eeeeeuh ! et il est trop bieeeeeen ! le temps de dompter mon pc qui a décidé de ne plus accepter ma carte sd et je vous poste les photos !

D'ici là un grand merci à Marynn pour cet adorable swap amour

(et pour les cookies végétaliens que je vais m'empresser de goûter avec un bonne tasse de thé en triant mes photos) console

EDIT : et voilà les photos ! (je rêve ou Flickr a encore changé mille trucs ? j'ai ramé à donf pour retrouver mes options habituelles gene )

On démarre en beauté avec The Nightmare before Christmas, mon Burton fétiche

SAM_1582

Y'a de quoi faire, c'est parti pour le déballage. Mes trick-or-treaters résidents ont été gâtés Very Happy

SAM_1584

Pour "m'occuper" pendant le déballage, de délicieux bonbons à la violette

SAM_1583

Une bague citrouille et un superbe petit livre sur les sorcières (ma grande passion) amour

SAM_1585

Oogy-Boogy et un masque d'Halloween (mon autre grande passion ^^) pour Valeerian

SAM_1586

Une super-cocotte citrouille pour concocter de p'tits plats de saison (je vais adorer faire mes flans de semoule là-dedans amour )
La recette des cookies (que je confirme délicieux et presque déjà tous mangés Embarassed ) est incluse. Je vais la garder précieusement, parce que les bonnes pâtisseries sans produits laitiers ne sont pas faciles à dégotter ! Very Happy

SAM_1589

Je craque total sur l'adorable tenue de Lock (Am) pour Petit Kaël, ce sera lui le plus mignon effrayant pour aller à la chasse aux bonbons cette année amour

Le masque est génial, je ne sais pas ce que c'est comme matière, mais le rendu est très chouette (et la taille de la tenue est nickel Very Happy )

SAM_1594

Et comme ça tombe bien, j’avais mis le film en ambiance de fond pour le déballage Razz

SAM_1595

BOOH ! (oui, Valeerian : on a tous eu très peur !)

SAM_1596

Et une nouvelle blouse de labo hyper-classe pour mon chercheur/savant fou de service

SAM_1597

Encore merci à toi Marynn pour toutes ces jolies choses, tout est bien pensé et pile dans mes goûts et j'apprécie beaucoup les douceurs compatibles avec mes allergies/intolérances diverse et variées kiss


Dernière édition par Coriolis le Ven 16 Oct 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:14

    Super contente que ça plaise =3.

    J'ai aussi reçus mon swapp de Un monde d'artiste est il est superbe. Je bave littéralement devant la pièce maitresse. Par contre je vais devoir attendre demain pour faire des photos il fait vraiment trop sombre chez moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:22

Superbe blouse de labo! amour
Très joli swap.
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:01

Marynn a écrit:

    J'ai aussi reçus mon swapp de Un monde d'artiste est il est superbe. Je bave littéralement devant la pièce maitresse. Par contre je vais devoir attendre demain pour faire des photos il fait vraiment trop sombre chez moi =/

Contente que ça te plaise Marynn ! J'avoue que cette fameuse piece lei tresse m'a pris beaucoup de tps et d'énergie et j'étais un peu à court pour le reste du swap. J'avais peur que ça fasse trop léger comme swap mais je voulais tellement faire un truc qui sort de l'ordinaire.

C'est comme une boule à neige, sauf que ce n'est pas une boule et qu'il ny a pas de neige ! Mdr
J'ai tout fait de mes petites mains, coller les planchettes et tout pour donner la forme générale, squatter chez les parents pour cuir la fimo (la lune et la banderole sont en fimo phosphorescente !) , me brûler les doigts avec le pistolet à colle et la bougie rouge (pour le sang) .... J'ai tellement manqué de temps que je n'ai pas pu tout détailler sur les cartes (faites aussi à la main) .... Je voulais tellement te gâter et te faire plaisir ! 😖

J'ai aussi fait l'attrape cauchemars ... Ça c'était aussi une grande première pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:00


J'ai bien reçu mon swap, je fais des photos dans le week-end amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:43

Ahhh enfin on commence a mettre les photos ^^ quel swap terrible ! ^^ et puis la tenue de Am est vraiment très bien faite bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptySam 17 Oct 2015 - 1:54

Bravo un joli swap.

J'adore la blouse de chimie daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:28

Joli!
J'adore aussi The nightmare before Christmas,
surtout la BO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:20

J'ai bien récupéré mon swap.

Merci à Demoiselle Jane pour son swap si mignon!

Place aux photos:
Revenir en haut Aller en bas
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:24

    Colioris : ouf tout va bien j'avais un peu peur que ce soit trop petit pour Kaël. Le masque est en pâte à rêve c'est un genre de pâte à modeler très légère et quasiment incassable (si tu le lance par terre il rebondit normalement) C'est la même matière pour la bague n.n
    Contente que les cookies te plaisent, c'était la première fois que je tentais cette recette n.n


    Avec un peu de soleil voilà enfin les photos de mon swapp, fait par Un monde d'artiste *^*.

    Des pôtites fleurs qui vont sans doute décorer quelque chose chez moi.
    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8310

    Une araignée trop choupi kawai *^*. Je sais pas où la mettre mais elle est trop cool.
    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8410

    Une couronne de fleur, qui m'a fait bien sourire en tant que grande fan de Hannibal vu que les acteur en porte à quasiment toutes les convention n.n
    Et aussi mon chat qui s'est incrusté sur la photo.
    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8411

    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8412

    Deux fleures noirs qui tenaient un paquet, mais font aussi un super serre-tête XD.
    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8413

    Deux renard qui peuvent faire des câlins.
    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8414

    Une carte chauve-souris.
    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8415

    Une carte renard, qui est mon animal préféré.
    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8416

    Un cadre qui devrait aller parfaitement dans le Diorama que je commence doucement.
    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8417

    Un attrapeur de rêves, qui va trouver sa place au dessus de ma tête de lit, à côté de mon autre attrape-rêve pingouin XD.
    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8418

    Et enfin, la pièce maitresse qui m'a fait baver. Tu as fait un travail de dingue, c'est superbe et très fin.
    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8419

    Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 _igp8420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^   Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^
» Chibi-Swap - terminé
» SWAP steampunk - terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: