Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Custo de ma Hujoo Berry :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovelysansan

lovelysansan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Custo de ma Hujoo Berry :) Empty
MessageSujet: Custo de ma Hujoo Berry :)   Custo de ma Hujoo Berry :) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:59

Je me relance dans ma passion des dolls depuis ma grossesse (j'ai du temps du coup Wink ), et j'ai ressorti ma hujoo Berry pour finir sa custo après deux ans..

Je suis débutante, donc j'ai des produits de base : pastels secs, crayons, vernis fimo.. Mais je n'ai pas encore "fixé" le make up.

Je veux bien des conseils à ce propos, sachant que la miss est dans un plastique moins "noble" que les Pullips, ce qui ne lui enlève pas son charme Smile et permet de se lancer avec moins d'appréhension en cas de rattage :/

Voilà le résultat :

[img]Custo de ma Hujoo Berry :) 100_3713[/img]

[img]Custo de ma Hujoo Berry :) 100_3715[/img]

J'ai mis du vernis à ongles sur ses lèvres (hum !) , car rien n'allait dans mes nombreux essais. J'aurais préférer plus de nuance, mais j'aime bien le rendu finalement. Si quelqu'un peu me conseiller là dessus également (comment faire tenir du pastel ou autre à cet endroit..)

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noweria

Noweria


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?)
Date d'inscription : 19/07/2011

Custo de ma Hujoo Berry :) Empty
MessageSujet: Re: Custo de ma Hujoo Berry :)   Custo de ma Hujoo Berry :) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:09