Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackangel80824

blackangel80824


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2010

make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry Empty
MessageSujet: make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry   make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry EmptySam 27 Mar 2010 - 14:08

Voilà donc le tuto de ma poupette, une hujoo berry (white)nude, j’ai craqué devant sa petite bouille !

Tout d’abord voilà le matériel utilisé :

make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 39835858

-des crayons aquarellables
-des pastels secs
-du MSC flat
-coton tige, mouchoir en papier(plus mon ongle lol pour effacer les débordements c’est très pratique !)
-cutter à bois (pour les pastels secs)
-pince à épiler pour les cils
-vernis fimo
-un pinceau biseauté, un normal et un avec l’embout arrondi et plat


make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 28512055

La tête est très facile à démonter, y a pas de vis c’est juste emboiter donc y a juste à tirer dessus doucement mais fermement, en faisant attention y a pas de soucis !

Première chose à faire, première couche de MSC, pas question d’abimer la poupée ! En suite comme ça on est tranquille après, pour les yeux, j’ai fait un cercle de patafix que j’ai mis autour de l’œil, faire attention par contre de le mettre assez loin de l’ouverture sinon quand vous mettrez l’œil et que vous appuierez pour le fixer, la patafix sortira un peu de l’autre coté.


make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 3bis

Je commence à faire les sourcils….et faut les faire symétrique évidement lol…J’ai commencé tout d’abord par faire de très petits repères avec des points, je les ai foncé pour que vous les voyez mieux (et en mettant les yeux pour bien prendre les repères justement).


make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 63543787 make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 52467399

J’ai fait une première forme, et ensuite au fur et à mesure j’ai arrangé, tout ça en utilisant 2 couleurs de crayons aquarellables.


make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 20749728 make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 35308732

Un petit coup de MSC ! En suite j’attaque le liner vert dans le creux déjà présent ouf ! Au crayon aquarellable c’est un peu la m****, donc ce que j’ai fait c’est que j’ai dilué du crayon aquarellable en petite quantité mais pas trop pour que ça reste bien coloré, et j’ai tracé avec un vrai pinceau de liner que j’ai bien nettoyé avant. Après j’ai fait la paupière avec le pastel sec réduit en poudre et déposer avec un pinceau biseauté et un autre avec un bout arrondi et plat, mais évidement pour bien em****** lol ça n’adhérait pas trop bien donc j’ai du bien insister jusqu’à obtenir la teinte voulue (et MSC).


make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 57278637
Ensuite un léger blush sur les pommettes avec du pastel sec encore, et encore la même galère lol (et MSC).


make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 70282445

Je retourne sur les yeux et je fais leurs contours au crayon aquarellable et 3 petits cils de chaque côté et MSC (j’ai voulu en faire plus mais quand j’ai vu la galère j’ai trouvé ça suffisant lol, donc je félicite les filles qui ont eu le courage et l’adresse d’en faire pleins et très fins !!).


make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 41693879

Ensuite pour les lèvres, j’ai d’abord dessiné leur contour au crayon aquarellable, évidement pas de pastel sec cette fois lol, ensuite je les ai remplies et petite touche de pastel sec rose plus foncé que celui des joues dans le creux de la bouche et MSC (petit changement de couleur de liner au passage j’ai trouvé ça trop vert).


make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 55405443 make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 45597875

Une très discrète touche de paillettes sur l’ombre à paupière et dernière touche de MSC, et un ptit peu de gloss (vernis fimo), 2 couches.


make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 63194353

Maintenant les cils (de chez claire’s), évidement trop grands donc je les ai coupé à la bonne taille, et je les ai collé, un peu galère ça aussi mais ouf c'était bon, les cils avaient une forme dans ce style au début, j’ai juste coupé un peu c’était vraiment trop long donc du coup ça a accentué la forme.


make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 28634578

Et pour finir je mets les yeux et la jolie wig de chez cancan, très pratique à mettre avec ce système d’élastique !


Je vous présente donc ma ptite puce (dommage la photo reproduit pas bien les vrais couleurs et atténue les couleurs du blush et de l’ombre à paupière).
make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 42982093 make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 82404536 make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry 58706256

j'espère que ça vous a plu et que ça sera utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry Empty
MessageSujet: Re: make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry   make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry EmptySam 27 Mar 2010 - 21:10

Merci pour ces explications! je trouve ta puce ravissante. J'ai moi-même une berry mais son make up est stock. J'avais très envie d'en prendre une autre et de faire son make up donc ton tuto me sera très utile!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel80824

blackangel80824


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2010

make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry Empty
MessageSujet: Re: make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry   make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry EmptySam 27 Mar 2010 - 23:22

merci pour elle!!
je pense reprendre une berry et faire quelque chose de ressemblant à leur visage stock, elle sont si jolie et douce comme ça!!
bon courage pour ta prochaine berry, ça prend du temps et de la patience lol, mais ça en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry Empty
MessageSujet: Re: make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry   make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry EmptySam 27 Mar 2010 - 23:29

et bien bravo
et en plus très sympa de faire partager en image tout le processus
j'adore la forme des cils très irréguliers : c'est très original
bravo respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
blackangel80824

blackangel80824


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2010

make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry Empty
MessageSujet: Re: make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry   make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:34

merci!!
oui je me suis dit que c'était toujours utile de montrer le déroulement pour celles qui ont pas encore osé, parce que j'ai mis un moment pour m'y décider aussi par peur de tout raté.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry Empty
MessageSujet: Re: make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry   make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry EmptyVen 16 Avr 2010 - 3:05

Oooh je trouve ça très interessant comme makeup! surtout sur une Hujoo!
bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
blackangel80824

blackangel80824


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2010

make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry Empty
MessageSujet: Re: make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry   make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:29

merci Nyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry Empty
MessageSujet: Re: make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry   make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make up de Menelwe-Ëala, ma hujoo berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry]
» Agate: Mon premier make up... [Hujoo Berry full custo]
» [Make-up Hujoo berry] Tuto pour débutants ~ Vos avis ? :)
» Feedbacks de Corti
» [Hujoo/Berry/Dal] A. , A. , A. , Y. , L. , N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: