Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackangel80824

blackangel80824


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2010

je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] Empty
MessageSujet: je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry]   je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] EmptySam 27 Mar 2010 - 14:14

Honte à moi argh , depuis les quelques mois que cette petite puce est arrivée, je ne lui avais pas fait de vrais séances photos, je ne l'avais même pas présenté et donc raconté son histoire daisy.

Menelwe-Ëala est une petite fille de 10 ans, mais je soupçonne qu'elle est bien plus agée.
Elle nous a raconté qu'à son 10ème anniversaire un esprit est apparu, il lui a dit que son éveil commençait,qu'elle allait savoir d'où elle venait vraiment, et qu'elle allait enfin être heureuse, et il lui montra dans une vision moi et ses soeurs (dont certaines pas encore présentes dans notre famille), elle su dès lors qu'on était toutes reliées, qu'elle allait avoir une famille, ce qui effaça la tristesse qui était en elle depuis longtemps, on allait bientôt être réuni.

On pense qu'elle s'est mentalement bloquée à son éveil il y a longtemps de ça (ce qui l'a empêché de grandir et de vieillir),depuis le moment où cet esprit était entré en contact avec elle. A partir de ce jour là elle a commencé à voir des choses et des êtres inhabituels, elle a ensuite réalisé qu'elle voyait 2 mondes, le notre et celui des invisibles, et elle a cru que si elle grandissait, qu'elle ne verrait plus rien, et qu'elle ne serait pas adopté par notre famille.

Par la suite, elle nous a raconté d'où elle venait ,que Saylla (une amie nymphe) lui avait dit qu'elle même et ses congénères l'avait trouvé dans la forêt au pied d'un chêne majestueux, née de la mousse (d'où la couleur de ses cheveux), de l'union des larmes d'une jeune femme désespérée de devoir quitter la forêt qu'elle aimait tant, et de l'arbre coeur et père de cette forêt. Mais n'étant pas tout à fait comme elles, elles ont décidé qu'à la nuit tombée il fallait l'emmené dans un orphelinat proche de la où elles vivaient pour veiller au loin sur elle.
Elle a grandi ignorant tout de ses origines, se sentant différente des autres et avec tant de tristesse de ne pas avoir de famille.Son éveil lui a apporté beaucoup de réconfort car elle savait enfin pourquoi elle était différente, elle pouvait renoué avec ses origines,et qu'elle allait bientôt avoir une famille.Malgré tout ça, on ne sait pas pourquoi elle ne grandi toujours pas, elle doit être bien comme elle est, et on l'aime comme ça!!

voilà pour son histoire!! voici maintenant ses premières photos

je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] 85859P3260050bis

je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] 594415P3260059bis

je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] 519821P3260060bis

je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] 769866P3260061bis

je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] 353525P3260062bis


Spoiler:

j'espère que ça vous a plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry]   je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] EmptySam 27 Mar 2010 - 15:29

yay! une berry! elle est magnifique ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry]   je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] EmptySam 27 Mar 2010 - 19:48

Elle a beaucoup de charme et est très bien entourée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
hosanna

hosanna


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry]   je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:46

je l'aime bien,elle a un aspect peu commun,son histoire et tout et tout,chapeau.j'aime beaucoup tes photos aussi musee
Moi le miens sont histoires c'est pas compliqué c'est la même que celle du bouquin que j'ai commencé ^^ (suiren Crimson,vampire enfermé dans un manoir depuis sa tendre enfance,qui va tenter d'habituer ses yeux à la lumière... Entre ses problême de casi-anorexie et son grand desespoir,il va découvrire la lumière,la vie,l'amour...)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel80824

blackangel80824


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2010

je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry]   je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:32

Naya et Anasthasia-->merci les filles!!

Hosanna--> merci!! ton vampire à l'air d'avoir une sacrée histoire aussi! mais qu'est qu'il a du enduré le pauvre, heureusement que la suite va être pleine de belles émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry]   je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma petite Menelwe-Ëala [hujoo berry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Cheriies [HUJOO Berry]
» [Hujoo Berry] L'arrivée suite, bas p.1 (17/06)
» [Hujoo/Berry/Dal] A. , A. , A. , Y. , L. , N.
» HUJOO BERRY = Galatée
» Mes dolls du pays du soleil levant : Hujoo Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: