Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)

Aller en bas 
+18
Karamelbarbaris
kaléa-chan
nathy1317
Haruko
Eunhawn
Almalexan
~Mélody~
Grenat
Lolli-Cupcake
Shimiro
CreepyBunnYy
Darkdaisy
Lylyesp
Cassiel
Inaka
Raven
Nyu.
carity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:27

Naturelle et belle, vêtue de la tenue sobre et noire caractéristique des jours hors sabbat, à l'aise pieds nus dans le sanctuaire du Dieu, en contact avec la terre... elle est vraiment à l'image d'une wiccane. Very Happy Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:25

Une belle tenue de sorcière et du caractère. Tu sais la mettre en valeur. amour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:18

Almalexan : Merci merci pour ce gentil commentaire Embarassed console
Inaka : Merci pour ma belle, c'est vrai que malgré son air doux elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Je suis contente qu'elle vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn

Eunhawn


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2015

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:29

Elle est superbe admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:43

La dernière photo est superbe et la présentation pleine de caractère ! Bienvenue Rose, je crois que dans le coin on est beaucoup à aimer les sorcières amour
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:03

Merci Eunhawn et Raven !
La dernière photo est aussi ma préférée ! Aaah le mythe des sorcières, populaire, mystérieux et si réel... difficile d'y résister, en tout cas moi, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:05

Bravo pour ta première miss, elle est vraiment très belle ! On ne voit pas beaucoup ce moule, il a l'air plein de potentiel. En tout cas sa tenue et tes photos sont super, je vais suivre ça de près du coup ^^

(et j'approuve tout à fait la référence à penny dreadfull, je vois pas bcp de gens qui connaissent =D)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 1:32

félicitation, qu'elle beauté. Bienvenue à Rose ^__^
Pour une première, c'est une très belle "grande" acquisition que tu as fait.
En plus (je ne suis pourtant pas une accro des sorcières) mais tes photos en extérieur sont superbes. Tu l'as déjà bien en main pour ce qui est de la faire poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:13

Merci beaucoup ! Je suis contente que mes photos plaisent !

Haruko : je suis fan de la série Penny Dreadfull, l'époque Victorienne, les costumes, la grande mode du spiritisme ! J'y pioche des idées mais ma belle Rose "vivra" à notre époque sinon je vais mettre 3 ans pour coudre un costume, déjà que je suis longue... !


Nathy1317
: C'est la douceur de son visage qui m'a séduite, mais attention son personnage sera sympa et...expéditif (presque primaire...) si j'arrive à mettre en forme tout ce que j'ai dans la tête !
Sinon, pas facile de passer de la taille MSD à SD, mais elle pose assez bien malgré tout, j'ai quand même beaucoup stressé pour les photos en forêt car difficile d'y trouver un sol "plat" !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:45

Haha je suis fan aussi pour les même raisons, en plus avec Eva Green, j'aime beaucoup cette actrice, je le trouve géniale dans cette série ! Mais oui, je comprend le problème des costumes ! J'aimerais aussi en faire dans le style victorien mais c'est pas du tout de mon niveau pour l'instant ^^" Je compte me mettre vraiment à la couture alors je désespère pas d'y arriver un jour.

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de son histoire
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:52

Ho dis, elle est magnifique, à la fois douce et pleine de prestance, elle a un port de reine ! Ces photos dans la forêt lui vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:25

Merci kaléa-chan pour ton gentil com ! Les photos ont été faites l'été dernier dans le Périgord pendant mes vacances parce que chez moi, il n'y a malheureusement pas de forêt crie alors j'en ai profité pour mitrailler ma belle mes poupettes !

Haruko : Ah oui j'ai oublié de citer Eva Green ! Actrice que j'adore aussi et qui n'a pas eu un rôle facile dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
carity

carity


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2014

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:55

Punaise, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos, je n'avais même pas vu que la présentation avait changé... Bon en ce 21 mars, je vous propose une petite série sur le thème du Printemps. Ma sorcière a troqué ses vêtements « tradi » pour quelque-chose de plus adapté (la tenue est faite maison). Rose s'habitue à son nouvel environnement mais n'en oublie pas les rituels pour autant !

Ostara - Equinoxe de Printemps. Fête qui symbolise le renouveau de la vie et de la terre après l'hiver.
C'est aussi le retour de la Déesse sous son visage de jeune fille et d'amante.
La tradition veut que l'on cueille des fleurs fraîches pour célébrer cet événement.
Couleurs : vert, jaune, mauve et rose.


[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 P1040310

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 P1040410

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 P1040411

Bonus :
Spoiler:

Merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:28

Oh, encore une jolie rouquine, décidément !
Qu'elle est belle et douce, elle fait si sage. Les fleurs lui vont autant que la robe de sorcière I love you
Très jolies, ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:50

Haaaaan! J'aime vraiment ton profil!
Très vivante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Contenu sponsorisé





[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)   [IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IPLEHOUSE SID Aria] Rose / Sortie printanière (p 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» [sharmin/bobobie] Gaïa, sortie printaniere
» Escapade printanière (Sybarite Gen X)
» [daisy dayes centaurette]Zilaah , promenade printaniere...
» Les créations de Themys [ blouse printanière p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: