Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)

Aller en bas 
+5
balzane
Poulette
Puppedoll
Grenat
pikrounouk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)   mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:18

j'adore! il est très beau aussi!
Moi ça fait DES MOIS que je dois commencer un diorama MSD... et je n'ai même pas encore imaginé l'espace!!!
Honte à moi, mais tes dio me donnes bien envie de faire le mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)   mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:26

Tchouck a écrit:
Oh les jolis espaces intérieurs ! amour
Bon bin, bonne procrastination quand même.^^
Oh mErci Tchouck (j adore ton pseudo et il rime avec le mien, genre : Tchouck et Pikrounouk sont ds un bateau..... mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 107660253 Pr le procrastinage, pas de souci, je sais bien faire mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 155876

Lilly-Rose a écrit:
j'adore! il est très beau aussi!
Moi ça fait DES MOIS que je dois commencer un diorama MSD... et je n'ai même pas encore imaginé l'espace!!!
Honte à moi, mais tes dio me donnes bien envie de faire le mien!
Et bien ça me fait tres plaisir que ça te donne envie... Allé vas y, lances toi et partages avec nous !! priere daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)   mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:14

Ohh!!! J'adore le bureau!!

Je suis plus impressionnée par la cuisine, avec ces meubles fait maison (par exemple le plan de travail avec l'évier).
Tu as du mérite aussi pour le reste, mais c'est quand même la partie où je suis le plus admirative.

Bonne continuation, montre nous aussi la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)   mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:40

Naya a écrit:
Ohh!!! J'adore le bureau!!

Je suis plus impressionnée par la cuisine, avec ces meubles fait maison (par exemple le plan de travail avec l'évier).
Tu as du mérite aussi pour le reste, mais c'est quand même la partie où je suis le plus admirative.

Bonne continuation, montre nous aussi la suite.

Merci beaucoup : j ai du coup re-regardé mes photos et c est vrai qu il faut que je m y remette vite : il y aurait plein de supers scenes à faire daisy
Ton petit message relance mon topic et ma "machine à idées" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)   mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:49

pikrounouk a écrit:

Oh mErci Tchouck (j adore ton pseudo et il rime avec le mien, genre : Tchouck et Pikrounouk sont ds un bateau.....

Ah oui, un bateau? Mr.Red
Bon... Bin le tiens me fait sourire à chaque fois que je le lis, mais je pense à un juron que pousserait un lutin contrarié... Oui, faut pas chercher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)   mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:37

Allé, je dépoussière mon topic avec des petits cadres que j ai fait pr mes dioramas.. Bon c est un premier essai et aussi, premier réel contact entre la fimo et moi, donc il y aura amélioration mais je suis dejà assez contente, alors je viens partager avec vous.. N'hesitez pas à me dire ce que vous pensez franchement...

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Dscn0410

En gros plan :

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Dscn0411

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Dscn0412

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Dscn0413

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Dscn0415
La carte mémoire bien evidemment pr donner une idée de la taille. Et là, j ai aussi fait une petite fresque tableau..

Dès que je peux, je mettrais le tout en situation, avec aussi des petites bougies que j ai faite, ainsi que quelques bijoux d ailleurs... Encore plein d'idées et jamais assez de temps... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)   mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:29

Pour un premier essai, c'est déjà pas mal je trouve.
J'aime beaucoup l'effet cadre pas droit, je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pikrounouk

pikrounouk


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2009

mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)   mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:36

Naya a écrit:
Pour un premier essai, c'est déjà pas mal je trouve.
J'aime beaucoup l'effet cadre pas droit, je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime beaucoup.

Merci, c est super gentil daisy
Si tu parles des cadres bleus ciel, oui, c etait voulu, pr les noirs et blancs, deformation non voulues là par contre melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Contenu sponsorisé





mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)   mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bricoles d'Aé.
» Mes différents dioramas
» [FAQ] Dioramas et dollhouses
» Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9
» Petits dioramas pour tiny ♦ dioramabox mur+applique (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: