Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les Tangkou

Aller en bas 
+13
Miime Cheshire
kitsune_blood83
Nolwenn
mandanya
Melosa
Aikya
Anne-Laure
helirra
Kiwii
elly
NinaKillYou
Lolli-Cupcake
Lumina
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:02

helirra : Je viens de voir ton post =$
J'ai aussi acheté une Tangkou Chaperon rouge à une fille du forum il y a très longtemps (qui en vendait deux dont une avec un corps Liv, j'ai pris celle avec le corps normal). C'était pour ma soeur et je ne me suis jamais inquiétée parce qu'après avoir reçu le colis tout était en bon état, même si j'ai été étonnée de voir ce corps-là. Un jour, j'ai retrouvé la tête séparée du corps donc j'ai regardé : le trou du cou est bien trop large pour le cou du corps... ! =$ Mais je n'ai pas eu ce problème. En tout cas, ça m'a l'air d'être un défaut de fabrication commun à cette poupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Melosa

Melosa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2016

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:37

Bonsoir ! Je vends des corps Pullip T4, et une fille est intéressée par l'un d'eux. Mais je vous avoue qu'elle m'a posée une colle ... Les T4 Pullip vont-ils aux Tangkou ? Si quelqu'un à la réponse à cette question, cela m'aiderait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:39

Est ce que quelqu'un sait s'il y aura de nouveaux modèles de tangkou ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
percyval07




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2017

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: yeux Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:11

bonjour, je suis novice, quelle taille pour changer les yeux d'une tangkou Lolli.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
percyval07




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2017

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: yeux Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:57

Bonsoir,
je voudrais changer les yeux de ma poupée Tangkou " Lolli ", quelle taille dois-je commander ?
Pour votre réponse, d'avance merci.
Elisabeth.

edit modération: sujet déjà existant. fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:01

Pour les tangkou tu peux utiliser la même taille de yeux acryliques que pour les pullips. Moi je prends du 22mm.

daisy

++ Je recherche toujours si de nouveaux modèles vont sortir? Est ce que quelqun connaît le site officiel ou autres pour les tangkou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
percyval07




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2017

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:10

merci,
j'ai l'impression que c'est difficile de trouver des yeux de taille 22 mm, j'ai regardé sur MC mais je n'ai pas trouvé grand chose pour ne pas rien...
Bonne soirée.
Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
percyval07




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2017

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 9:50

Bonjour,
toujours pour les yeux de ma Tangkou, peut-on utiliser des eyeschips, je ne sais pas trop ce que c'est mais j'ai vu qu'il y avait des tailles différentes et beaucoup de choix de couleur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 8
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/07/2017

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:56

Pour les eyechips de Tangkou, je croit que ceux taille Blythe passent ! Ceux taille pullip (12 mn ) sont trop petit. J'ai commandé des eyechips taille Blythe ( soit 13 mn je crois ), car j'ai vu dans une video sur Youtube ( malheureusement en anglais ) que c'était la bonne taille. Je ne devrais pas tarder à les recevoir, je verrais si ça loge ou pas ... ^^
Le mécanisme des Tangkou ressemble beaucoup à celui des Blythe, notamment pour enlever les eyechips, où il faut utiliser des bâtons de colle chaude ( j'ai essayé et ça marche avec un peu de patience ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
percyval07




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2017

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:16

Bonjour,
si on veut changer de wig sur une Tangkou peut-on prendre une taille 8-9 ?
D'avance merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 8
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/07/2017

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:07

Pour répondre à ta question sur les wig 8-9, je pense que c'est un peu juste, mais que ça peut dépendre de la wig, si elle est bien élastique ou pas, et si elle ne tient pas trop tu peux rajouter un head cap. Je conseillerai plutôt du 9-10 pour être sûre, malgré que le 8-9 peuvent passer, mais seront peut être un peu plus juste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
percyval07




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2017

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:44

Super, merci beaucoup.
Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune_blood83

kitsune_blood83


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : var
Date d'inscription : 19/10/2018

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:15

Bonjour a toutes et a tous !

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère ne pas faire trop de fautes d'orthographe afin de ne pas blessé les yeux de mes camarades ^^ .
Ma mère m'a offert une Tangkou ( achat ebay occasion ) et je voudrai bien lui redonné un peu de charme a cette puce , je cherche donc dôme pour sa tête ( head scalp ? ) en silicone ou du moins souple mais je ne sais pas ou ni quoi choisir !
Quelqu'un pour m'aider ?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 10:26

Coucou,
Bienvenue à toi !

Idéalement tu peut trouver soit des wig (perruque) avec élastique ce qui permet à la wig de tenir ! Les tangkou portent une taill 8-9 (les cap en silicone se trouve facilement sur ebay en taille 8-9 aussi, tu en trouve en cherchant « wig cap » en précisant soit bjd ou pullip même, et la taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
percyval07




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2017

Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 12:26

bonjour, à propos des tangkous, savez-vous la taille de la wig et des eyes chips si on veut changer ? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Tangkou   Questions sur les Tangkou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Tangkou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Dollyaya
» Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~
» [pullip & tangkou] ma famille
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Le Doll Crew de Dollmoiselle: New Tangkou Custom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: