Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Little Dolls 3 à Strasbourg

Aller en bas 
+7
miss_yu
Artemis
Loulette
IsilTintallë
Korumi
libra
haylicia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:17

Bonjour tout le monde ^^

Je me permets d'ouvrir ce topic après avoir vérifié qu'il n'existait pas déjà.
J'aimerais savoir qui pensait se rendre au Little Dolls 3eme édition, qui se déroulera à Strasbourg (salle Mozart) les 18 et 19 Avril 2015.

Bon, je m'y prends 2 mois à l'avance, mais j'ai trop hâte d'y être en fait XD


Personnellement, j'y serais comme tous les ans le samedi. Je ne sais pas encore quels résineux j'amène, peut être Draven x_x



~ Désolée par avance si je ne devais pas poster ce topic. Je sais que les personnes qui l'organisent et y participent sont sur le fofo, il serait peut être plus légitime que ce soient ces personnes qui le fassent, mais ne pas voir de topic concernant l'édition de cette année, ça me frustrait ^^' (pis oui, j'ai tellement hâte d'y être que je me dis que ça me permettra peut être de patienter... ou pas x_x) ~



Merci de m'avoir lue et bonne journée ! ~ daisy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je remet les infos ici, merci Isil x)


D'ailleurs, pour ceux qui veulent plus d'infos:
Thème du salon: Sur invitation du roi
Site de l'évènement:site little dolls
Page FB de l'évènement (y'a plus d'actu que sur le site :p):Groupe FB ou Communauté FB

Et voici la liste des exposants: que vous trouverez aussi ici
Alexeuryale et DarkFaery
Au pays des pullip
Day Corinne
Jolie Doll
Libra
Quiddity's Doll Life Emporium

Les stands amateurs
Chatouillez-moi
Candyneige
Doll Bobottes & Choux et bouton de Rose
Edoll Style
Fancy Factory
Isa Créa
La Reine des Pluies
Lady H Créations
L'Atelier de Chibi Miyu
Le Nid du Moino
Les dolls de Pati d'Onirie
Les petites bouchonneries
Maryline Weyl
Poppy Angelet Edena and Co
Strawberry Bambola
Tout à Fait'ment Doll
World of Targuerys
Tout à Fait'ment Doll
World of Targuerys

Il y a également 3 concours d'organisés: Coiffure, couture et photos (infos ici)


Dernière édition par haylicia le Dim 29 Mar 2015 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:07

j'en serais comme exposant ^_^ j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyMer 18 Fév 2015 - 7:51

voici la nouvelle affiche !

Little Dolls 3 à Strasbourg 1502180750196471812977336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:35

J'y serai en visiteur cette année, je n'ai pas le temps de préparer un stock, donc une première pour moi de venir sans stand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:07

Moi je serais là ! Le samedi sûr, mais peut être aussi le dimanche, à voir n_n
En tout cas j'ai trop hâte ! ^^

Halycia : Dr...Draven ?! *O* Oui,oui,ouiii prend le xD Et moi je prend Blue et Aymeric en échange ;p
(mais sinon je ne sais pas qui ramener vraiment, si je m'écoute ils vont tous finir par venir u_u")


Dernière édition par Korumi le Mer 18 Fév 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:28

x'D ça marche !

Bah après si ça peut t'aider, de mon côté la 1ere année j'avais amené Samaël et Aiden, mais vite rangé Sam parce qu'un SD, à trimballer, c'est pas la joie.
MSD pas de soucis, l'an dernier j'avais pris Sonny et Fairytale c'était nickel ^^
Pour ça que cette année si je prends Draven, je pense que je ne prendrai que lui comme il se rapproche de la taille SD x___x

Sinon, perso, j'avoue que je voudrais bien que tu prennes Blue parce que je rêve d'un Karsh depuis que le moule est sorti, mais je n'en ai jamais vu en vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptySam 28 Mar 2015 - 21:07

Yop!

J'y serai avec ma soeur! On aura un stand "La Reine des Pluies et le Moino" comme l'année dernière :p
A 3 semaines... je stress à M-O-R-T! Mon stock est pas finis... je sens les nuits blanche arrivées XD mais c'est pas grave! Rien que le faite de savoir qu'on est dans une salle de OUF trop BELLE de la mortquituetout ca me met en joie! Je croise les doigts pour avoir finis a temps (surtout le décor de notre stand, en adéquation avec le thème du salon ^^).

D'ailleurs, pour ceux qui veulent plus d'infos:
Thème du salon: Sur invitation du roi
Site de l'évènement:site little dolls
Page FB de l'évènement (y'a plus d'actu que sur le site :p):Groupe FB ou Communauté FB

Et voici la liste des exposants: que vous trouverez aussi ici
Alexeuryale et DarkFaery
Au pays des pullip
Day Corinne
Jolie Doll
Libra
Quiddity's Doll Life Emporium

Les stands amateurs
Chatouillez-moi
Candyneige
Doll Bobottes & Choux et bouton de Rose
Edoll Style
Fancy Factory
Isa Créa
La Reine des Pluies
Lady H Créations
L'Atelier de Chibi Miyu
Le Nid du Moino
Les dolls de Pati d'Onirie
Les petites bouchonneries
Maryline Weyl
Poppy Angelet Edena and Co
Strawberry Bambola
Tout à Fait'ment Doll
World of Targuerys

Il y a également 3 concours d'organisés: Coiffure, couture et photos (infos ici)

( PS: Haylicia si tu veux remettre ces infos dans le premier poste tu peux! ^^ Ca sera peut être plus pratique pour avoir toute les infos :p
PS2: Et emmène ton Yeon :p MOUHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:42

C'est fait j'ai mis dans le premier post, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:10

J'y serait youpi j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:50

J'y serais aussi en tant qu'exposante (Fancy Factory c'est moi~) Mon stock n'est pas très conséquent et je ne pense pas pouvoir faire plus d'ici là (j'ai la robe du concours couture a finir, et les exams tout ça...) mais j'ai super hâte et j'espère que mon petit stand vous plaira !
Hâte de voir le votre Isil ! Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:50

Loulette > bientôt! J- 16!



Artemis> J'ai hate de voir ton stand aussi!!! J'ai vue les preview sur FB et tes robes sont toutes choupi! Elles sont toutes..."douce" comme toi (je sais pas comment dire XD). Tu as fait une robe pullip comme une de tes robes lolita? Ca serait trop bien *o*.

Moino aura moins de stock aussi qe la dernière édition. Et perso j'aurai quasiment que du taille pullip/yosd et MSD. Pas de taille SD (mais dispo en commission seulement)... on verra ce que ca donne...(mais je suis fane de mes tissus T_T je les garde tous XD)

PAR CONTRE....On fais une déco de stand sur le thème du salon: invitation du roi héhéhéhéhé! Donc on aura quelque trucs sympa (on espère) pour déco (on s'en fou de la déco mais c'est pour faire jolie XD)
Bref on espère pouvoir faire tout ca avant la fin... Courage !

coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:18

awww c'est trop mignon ce que tu dis T^T merci ! J'aime bien faire des minatures de mes robes oui mais comme je ne sais pas s'il y aura de nouveau un concours twin cette année (aucune info en tout cas, et on a jamais répondu à ma question donc bon...) du coup je sais pas j'ai pas trop le temps de toute façon ahah
J'ai tellement trop hâte d'y être en tout cas ! Votre stand est toujours trop cool~ (mais mon chéri m'interdit de trop vadrouiller en dehors de mon stand cette fois car il dit que personne achète quand je suis pas là ahah mais obligé je fais un tour quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:43

Je viendrai vous faire coucou, des bisous et si vous avez besoin de mon aide pour quoique ce soit, n'hésitez pas Smile

Je suis trop impatiente de vous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2006

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:22

J'y serai comme chaque année le samedi avec ma soeur! Trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolielenie

Jolielenie


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Paris, rue des boulets
Date d'inscription : 27/10/2011

Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:11

Le Little Doll, c'est dans moins de 2 semaines Smile et pour info, Jolie Doll Strasbourg proposera des vetements et accessoires pour BJD, tout droit arrivé de la boutique Majestueuses Resines pour l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlelenie.com
Contenu sponsorisé





Little Dolls 3 à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Dolls 3 à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Dolls Strasbourg
» Salon Little Dolls - Strasbourg 28/29 avril 2018 - Horaires
» Little dolls strasbourg 5, le 11 et 12 mars
» Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013
» Little Dolls Strasbourg 4 - - 9 & 10 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: