Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Little Dolls 3 à Strasbourg

Aller en bas 
+7
miss_yu
Artemis
Loulette
IsilTintallë
Korumi
libra
haylicia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:15

Jolielenie a écrit:
Le Little Doll, c'est dans moins de 2 semaines Smile et pour info, Jolie Doll Strasbourg proposera des vetements et accessoires pour BJD, tout droit arrivé de la boutique Majestueuses Resines pour l'occasion Smile


OMFG ça c'est pas bon pour mon porte monnaiiiie ~~ >w<
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:57

J'y serai ^^
et vous verrez 1 dollfie dream et une evoke doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2006

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:34

Est-ce que par hasard il y aurait parmi les exposants du salon quelqu'un qui vendrait des vêtements taille Pullip et Taeyang japonais style yukata ou chinois traditionnels?
Je croise les doigts pour une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:38

Orel: Ma sœur (le Moino) fait des vêtements pullip.... Hum *réfléchit*.... de tête je crois pas qu'elle a des kimono. Huuum mais elle a des kigurumi (ca fait japonais non? Smile )

A une semaine du salon, je n'ai pas finis mon stock. Je prévois 20 carrosses taille yosd/puliip (j'ai en 15), une dizaine taille MSD (j'en ai...1 XD) et si j'arrive des tiny...Mais aujourd'hui c'est pas programme couture mais programme déco (découpage, peinturlurage....) pour faire la déco du stand :3

haylicia a écrit:
OMFG ça c'est pas bon pour mon porte monnaiiiie ~~ >w<
J'ai envie de dire... TOUT n'est pas bon pour le porte monnaiiiiieee, y'aura trop de stand trop de truc magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2006

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:51

Merci pour ta réponse IsilTintallë. Malheureusement je cherche plutôt des vêtements traditionnels que kawaï: les kigurumi ne conviendront donc pas. A mon avis, je ne vais pas trouver ce que je cherche à Little Dolls, mais bon sait-on jamais? Un heureux hasard? Au pire je pense mettre une annonce pour les couturières du forum après le salon...
S'il vous plait mesdemoiselles aux doigts de fée, deux petits kimono pour moi! priere
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:48

Orel > Tu pourras toujours demander aux couturières sur places si elles prennent les commisions ^^. Je sais que ma soeur le fait, peut etre que les autres les font aussi.


Au fait, pour ceux qui hésiteraient à venir, en lot de tombola il y a une tête make up par Sheryl design et une Lunatic Queen offerte par JolieDoll Strasbourg :p
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2011

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:48

Je veux tellement la Lunatic Queen ! J'avais dit que j'acheterai plus de tickets de tombola car j'ai absolument jamais de chance mais... je sens que je vais en acheter des dizaines ahah !

Et sinon il y a ENFIN le programme sur le site :


Citation :
Samedi 18 Avril

11h : Princesse cherche prince charmant – Décrivez votre poupée et décrivez ce qu’elle recherche
12h : Les Pullips mais quelle année : jeu du + ou du -
13h : Stand Up : Interviews des stands
14h : Photo de famille : Rassemblons le maximum de poupées ensemble pour une magnifique photo
15h : Dessine moi une poupée
16h : L'instant Sheryl Design
17h : Résultat Concours Coiffure & Résultat Concours Couture
18h : Hymne du salon Little Dolls : Mon monde parfait en Karaoké

Dimanche 19 Avril

11h : Déclaration d’amour – Votre poupée ou vous fait sa déclaration à son prince charmant
12h : Dessine moi une poupée
13h : Stand Up : Interviews des stands
14h : Photo de famille : Rassemblons le maximum de poupées ensemble pour une magnifique photo
15h : Je suis une princesse. Grâce à mes indices devinez de quelle princesse il s’agit
16h : L'instant Sheryl Design
17h : Résultat Concours Photo & Lancement des prochains salon LittleDolls
18h : Hymne du salon Little Dolls : Mon monde parfait en Karaoké

Pas de concours twin apparemment donc... J'avais de toute facon rien préparé mais je trouve ça un oeu triste, c'était une bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2006

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:32

Oui c'est vraiment dommage pour le concours twins... C'était tellement adorable de voir les poupées et leurs propriétaires habillées de la même façon! Il y avait même des petites filles et leurs barbies en robes de princesse. Je me demande pourquoi il n'est pas reconduit...
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:24

oui dommage !
moi qui avais envie d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:02

J'y serai aussi avec un petit stand et des petites bricoles et des repaints de Monster High, j'angoisse à peine, parce que bon les MH ça attire moins de monde que les pullip et je sens que je vais rentrer dimanche avec mon stock quasi entier >< Mais j'ai trop hâte d'y être!
Ma fille de 10 ans m'y accompagne, elle aussi est déçue qu'il n'y ait pas de concours twins, elle avait trouvé ça trop chouette de défiler avec sa doll habillée comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:04

D'ailleurs me demande si j'emporte une ou deux bjd avec moi... oui mais qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:14

On pensait venir dimanche comme mon copain est en arrêt (avec les horaires de sorties etc), mais hier, on s'est rendus compte qu'il avait le droit de sortir tout le temps !
Du coup, on sera là samedi et j'amène bien Draven =)
Peut être un 2eme avec, mais je ne sais pas qui... le monsieur est déja assez encombrant donc pas de 2eme SD, pis bon, au niveau de mes MSD, bah j'ai déja amené Sonny l'an dernier et Aiden l'année d'avant ^^'... peut être Eliyan sur le corps d'Aiden, mais il a pas de fringues à lui x_x' on verra si je trouve.

Pati_Onirie > owiii amènes des BJD !! *_*

Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:53

Coucou !
Ça fait un petit moment que je n'avais absolument pas le temps de m'occuper de mes bjd, depuis février j'ai fait avec en fait :/
MAIS ! Je me suis réservée un petit moment dans mes révisions (partiels obligent ^^') et je serais normalement les deux jours du salon ;D
Surement à partir de midi le samedi et l'aprem du dimanche ^^
Je viendrais avec Blue (mnf Karsh), Snow (Hdf Taffy) ainsi que ma dernière arrivée que je n'ai pas encore présentée ^^ (oui, faut que je lui achète un obitsu au salon avant de pouvoir le faire ;p)
Bref, j'ai hâte n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:57

J'ai prévu d'embarquer ma Dandelion et ma petite nouvelle tout juste arrivée, une petite Ivy de Dollzone, celle-ci ne prendra pas de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2006

Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:32

Je reviens du Little Dolls. Encore une fois, une exposition de petites merveilles! Avec peut-être une piste pour mes kimonos tant espérés... En quelques mots: une belle journée riche en poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Dolls 3 à Strasbourg   Little Dolls 3 à Strasbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Dolls 3 à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Dolls Strasbourg
» Salon Little Dolls - Strasbourg 28/29 avril 2018 - Horaires
» Little dolls strasbourg 5, le 11 et 12 mars
» Little dolls : Strasbourg les 27 et 28 avril 2013
» Little Dolls Strasbourg 4 - - 9 & 10 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: