Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.

Aller en bas 
+13
Grenat
Shimiro
Raven
Alia Zanetsu
Junjun
luli
Inaka
Ana Loka
Soelle
Liberty.
Zelda.H
Calimello
unChatsurMars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:52

Bonne Année aussi champagne La photo en spoil' des filles est super, ça fait tranche de vie, réel... on a vraiment l'impression qu'elle se parlent quand au corps humain d'Axô, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:47

Séance très agréable à regarder, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:52

Une série de photos toute en douceur... j'aime beaucoup ! Et je suis aussi particulièrement enthousiaste par rapport au nouveau corps d'Axo : autant je trouve le corps "aquatique" un peu lourd, autant celui-ci est tout gracile et fragile. Enfin, j'ai l'impression que ton univers s'étoffe et que l'histoire se construit. C'est intéressant d'en voir les développements !

PS : Moi non plus je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes poupées en ce moment. Mais t'inquiète, tant qu'on les aime, je ne pense pas qu'elles nous en veulent de trop !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:21

Oooh ta dernière série flushy et plumesque est superbe! amour
Je suis obligée de re dire encore une fois... DZ POWA ♥.
C'est vraiment trop miognon, et ça donne envie de faire des câlins tout doux aussi, c'est très réussis *^*.
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:45

Merci à toutes pour vos gentils commentaires. J'ai un peu honte de ne pas être passée plus tôt pour vous répondre, mais le mal est fait. (GOMEN m(_ _)m )

Un air frais


Il y a peine un mois, une petite bouille a fait son entrée chez moi. Une petite bouille sur laquelle j'ai craqué il y a bien des années, et j'ai enfin pu l'acquérir (hihi). Bon certes, c'est un modèle très très très répandu mais vraiment craquant, c'est la pukifée Ante.

Tapioca est la petite brise avant que le vent souffle. Elle est liée aux pouvoirs de la nymphe du vent qui fera son apparition dans quelques temps.

Point Custo :
Sa custo n'est pas définitive, j'aimerai lui trouver des yeux bleus plus clairs. De plus, la wig quelle porte est mon premier essai de wig maison. Je pense lui en refaire une avec une autre coupe.

Photo de la miss dans un ensemble Dark Star:
[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 _dsc4512

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 _dsc4513

Et dans son premier ensemble maison:
[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 _dsc4510

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 _dsc4511

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:17

L'ensemble "maison" est super ! Il lui va bien et c'est vrai que commun mais terriblement craquant ce moule. Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:30

Merciiii Raven <3
J'ai rarement vu des pukifées Ante moche. C'est certainement le moule le plus réussi de FL à mon goût, tant pour son esthétisme que par ça facilité à custo. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:55

Bonjour.

Aujourd'hui est un bon jour, j'ai enfin réussi à me motiver à continuer ce topic. Donc depuis la dernière fois, la custo de Tapioka est terminée (wig et yeux définitifs), j'ai fait un peu de couture pour les 2 grandes et j'ai surtout ouvert une petite boutique Dawanda pour vendre mes quelques créations du dimanche (ici : cosmiccatshop).

On commence par Tapioka

Photo pour le concours de bannière précédent :
[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 27586356256_871dd956f6_z

Avec ces nouveaux yeux :
[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 27906728161_2033f61cc4_z

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 27906728211_1c157e9c3e_z

Et avec sa nouvelle wig. Vous me direz que ça ne change pas grand chose, en effet elle a plus de cheveux et une frange (>.<)
[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 28454124715_1b2652c20b_z

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 28375880011_5aeeb633e2_z

C'est au tour de Fraène

Cette dernière n'a toujours pas changé. J'ai une liste monstrueuse de fringues que je voudrais lui confectionner, au lieu de ça j'ai fait une cape (faut bien commencer quelque part).
[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 28034279435_6401896c2e_z

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 27956469241_e2a8e1efbe_z

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 27931758912_39cae9eb5b_z


La prochaine fois, c'est Kalysto qui vous présentera ces nouveaux dessous. Je garde un peu de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:12

T'es filles sont superbes.j'ai un petit coup de coeur pour ta pukifee ante amour
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:29

Ta pukifee est adorable!! Ça joue quand même une frange en plus! Le bleu d ses yeux ressort super bien avec le blanc de ses cheveux je suis fan!
Ta grande est très jolie également j'aime beaucoup son style un peu mori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» [ Unoa Lusis nr.2] Sweetypie p 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: