Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.

Aller en bas 
+13
Grenat
Shimiro
Raven
Alia Zanetsu
Junjun
luli
Inaka
Ana Loka
Soelle
Liberty.
Zelda.H
Calimello
unChatsurMars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:17

Réponses:
Inaka: Merci, ton commentaire me touche beaucoup. J'espère que l'histoire de mon dernier pensionnaire te ravira autant que les autres.

Junjun: Je te comprends complètement, il y a beaucoup de moule que j'adore voir mais chez les autres. Surtout pour les SD, elles sont tellement belles et photogénique mais je me vois mal avec.

Dollzone pouwaaaaa!!!! Wink

Calimello: Merciiii. Les yeux vairons, c'est le bien!!! =D

Alia Zanetsu: Merci Alia, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et que je puisse admirer tes belles résines.

Raven Le nez de la Annie est juste parfait. Je pourrais presque complexer à côté avec mon grand nez ^^. Je suis d'accord avec toi, l'ancien make-up était vraiment beau, mais je n'aime pas le rouge et il était trop voyant pour ce personnage. Mais je suis contente que son personnage te plaise. =)




Lors de la rencontre sur Angoulême, j'ai enfin pu voir en vrai les Dale et Wendy de chez Dollzone.... Évidement, comment ne pas craquer devant ces petites créatures trop adorables. Par chance, quelques jours après, je suis tombée sur la vente d'une Dale, édition spéciale, et c'est comme ça que la petite Axöhlûhn a débarqué dans ma collection.

Le pouvoir de Kalysto augmente et donc de nouveaux personnages prennent forme. C'est au tour d'Axôhlühn, petit axolotl, qui se voit transformé en résine. Je vous laisse découvrir sa fiche perso en première page. Place aux photos.


[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Photo010

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc2213

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc2214

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc2215
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:44

Elle est super sympa cette version!
C'est vrai qu'elles étaient si fines et petites, vraiment craquantes!
J'espère que tu vas lui donner un peu de couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:29

Axôhlühn est adorable dans cet environnement naturel, il est en harmonie avec les brins de muguets. Il a déjà un air très doux sans make-up, j'espère qu'on le reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:33

Raaah, j'adore ta p"tite bestiole, elle est super chou !

Et vi, faudra que je range chez moi pour organiser ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 6:33

Je te comprends pour le rapport makeup/personnage de Fraène et même si j'aimais bien l'ancien, le nouveau plus frais lui va tout aussi bien !
Bienvenue a Axôhlühn (j'adore les axolotls (surtout les roses) pour diverses raisons comme la bouille de chewing-gum qu'ils se payent, les branchies feuillues, la capacité à régénérer des organes endommagés ou détruits ou encore la signification de leur nom en nahuatl...) \o/ Les clichés avec le muguet sont une super idée, si bien que ça ne choque pas le moins du monde qu'il soit blank. Tu comptes le makeuper ?!
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:29

------- Réponses -------

Shimiro : Je me souviens qu'à sa sortie, elle m'avait déjà interpellée mais sans plus. Maintenant j'en suis dingue.
Oui oui, il est bien prévu que ce petit prenne des couleurs. ^^ J'attends un autre corps pour ce personnage afin de pouvoir lui donner forme humaine aussi ; et je blusherai les 2 en même temps. =)

Grenat : Merci pour cet adorable commentaire. En effet le petit va prendre des couleurs, quitte à ne plus passer inaperçu dans le muguet.

Alia Zanetsu : Merci Alia. J'ai vraiment hâte de revenir sur Bordeaux.

Raven : Merci pour ta sincérité concernant Fraène. ^^ J'ai une fâcheuse tendance à vouloir prefectionner mes make-up même quand ils sont juste finis ; je ne vois que les parties qui ne me plaisent pas dessus alors un jour je sais que je la referais. Je resterais dans le style bien sûre, mais juste faire quelque d'encore plus propre.
Haha, j'aime les axoltls pour les mêmes raisons que toi. Et d'autant plus que ce sont les seuls à pouvoir se reproduire au stade larvaire.... comme si leur stade final était juste facultatif... C'est fou.
Merci pour ce qui est des photos ^^, il ne restera pas blanc éternellement.

----------------------------------------

Bonjour à vous qui passez par là.
ça fait un moment que je n'avais pas posté et il y a quelque mise à jour qui sont de rigueur.
Je commence par vous présenter Amethylum, (Mick-ose de chez Tendres Chimères). Son nom est inspiré d'un champignon qui lui ressemble. Pour ce qui est de l'histoire du personnage, celui ci poussait sur le tronc de Fraène, il fut transformé en même temps que cette dernière.

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc2431

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc2510

Axöhlûhn a eu le droit à une collerette par Lullaby en attendant un peu de couleur et son 2ème corps.

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc2615

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc2616

Et Fraène, quand à elle, eu le droit à une nouvelle robe et de nouvelles chaussures.

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc2432

Merci pour votre coup d'oeil.




Dernière édition par unChatsurMars le Dim 3 Jan - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Chachouxmad

Chachouxmad


Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Granville
Date d'inscription : 02/05/2015

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:07

Et bien, je découvre ton topic et je suis sous le charme ! Le monde de tes résineux ma envoûté ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 5:47

Fraène toujours aussi jolie, Axöhlûhn avec sa collerette est superbe ça lui va terriblement bien et puis bienvenu a ton petit champi ~
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:28

Chachouxmad: Je suis ravie que mon petit monde te plais. Il promet de s'agrandir pour plus de plaisir! (sort...)

Raven: Merci, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires. Pour info, la collerette est de Lullaby. Wink

---------------------------------

Blue Light

Kalysto est loin d'être parfaite, mais je lui trouve un côté irrésistible malgré tous.

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4110

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4111

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4112

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4113

Et toujours Axôhlühn et sa collerette ^^. Promis il aura un jour de la couleur!

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4011

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4012

Merci pour voir coup d’œil.


Dernière édition par unChatsurMars le Jeu 5 Nov - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 16:34

J'adore Kalysto, pour ma part ^^ Cette séance est très mignonne.

Et Axôhlühn est choupi, aussi Very Happy Hâte de le voir coloré !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:01

Merci Alia I love you. J'attends l'autre corps pour tout faire d'un coup et être sûre de faire tout dans les même teintes. Donc encore quelque mois à attendre.... centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:59

Kalysto à une petite moue boudeuse et fait bonne élève Very Happy quand à Axôhlühn... toujours aussi chou !
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 10:50

Raven: Toujours son petit caractère cette demoiselle ^^. Merci pour ton commentaire, ça me fait toujours grand plaisir.

___________________________________

Je commence ce post en vous souhaitant une TRES Bonne Année 2016.

L'année commence avec une petite photo de ma collection resinienne, pour accompagner mes voeux.

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4314

Spoiler:

Il y a quelques semaines, le second corps de Axô' est arrivé. Celui ci est un corps humanoïde.
Axôhlühn est une créature aquatique. Lorsqu'elle est dans l'eau, elle prend une forme adapté à son environnement. Lié au pouvoir de Kalysto, il peut à présent aller sur la terre ferme. Pour cela, il adapte son corps au nouvel environnement.

Comme par frustration de ne pas m'occuper assez de mes résines, j'ai mitraillé ce dernier. Enjoy Wink
[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4316

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4317

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4318

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4319

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 _dsc4320
Prochain projet: réaliser son blush.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 10:52

Elles sont vraiment mignonnes tes résines ! Et je suis jalouse, Axô tient debout T_T

En tout cas, j'aime beaucoup les tenues de tes MSD et j'ai hâte de voir ton blush ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:48

Bonne année !
Jolie serie en blanc plume daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.   [Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Lusis + PKF Ante] Nouveautés p3.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Littlefee Ante et Unoa Lusis} Sieste page 3
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» [ Unoa Lusis nr.2] Sweetypie p 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: