Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8

Aller en bas 
+36
Blah
abel
lapierle
Iamabanana
Lee
MiniVega
Juneluchan
MamzelleCulotte
Tilden
vanyli
nekomoi
dark_angel
nabiki
Muriel
Keiko29
Lilac
Stella0103
Yukito
Anne-Laure
Calimello
Callisto
deedlot
Nephtys
Rochel
Llysewein
Alexandra (Shasha)
Byzantine
Maxine
Leelewine
Dollink_
Lylyesp
karasu
Liiva
Løu
Lewellyne
Ezi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:49

Anne-Laure: oui je suis aussi allée voir hier sur DoA dans la panique, et j'ai été un peu rassurée de ne rien voir d'étrange. ce qui ne m'a pas empêché de déposer une requête sur paypal quand même ... j'espère avoir des nouvelles rapidement :/
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:50

C'est peut être un problème d'hébergement du site ? Si l'adresse mail finit par "[at]serenadedoll.com" et qu'elle ne fonctionne plus, ça peut être lié à l'hébergement..
J'espère qu'il n'y a aucun soucis, parce que j'aimerais bien une doll de chez eux moi melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:04

oui, Anne-Laure je comptais bien attendre d'avoir des nouvelles rassurantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:42

fairy doll a écrit:
Donc si je veux commander je dois passer par ebay, c'est bien çà? Par contre comment se passe un paiement en plusieurs fois via ebay? Merci pour vos réponses.

En fait (mon expérience personnelle) tu verses 50$ lors de ta commande, puis le mois suivant la somme que tu choisis toi même, puis le solde 3 mois après. Mais tu peux aussi tout solder lorsque Christina t'annonce que ta doll est arrivée, tu fais comme tu le sens.

J'attends la réponse de Christina pour savoir comment les contacter puisque le site ne fonctionne plus , ni leur ancienne adresse email.
Je l'ai prévenue que des personnes ici ont payé leur bjd et restent sans nouvelles.

Si tu préfères commander directement depuis Serenade, tu peux attendre un peu, ils vont peut être réactiver leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:56

Merci Abel pour ces précisions, oui je vais attendre de savoir si le site sera réactivé et que les personnes qui ont commandés aient des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: commandes   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 7:45

J'ai reçu ce matin la réponse de Christina, la bonne nouvelle c'est que la petite compagnie fonctionne toujours car elle me dit qu'elle vient de recevoir des vêtements qu'elle leur avait commandés.
Ce sont eux qui lui ont demandé d'être leur représentant international, "pour leur faire gagner du temps" lui ont-ils dit. Ils sont probablement dépassés par les commandes je suppose.
Pour celles qui sont en attente de leur commande, Christina me dit que Sérénade peut être contacté via la messagerie "ali wangwang".
Elle me dit aussi qu'elle peut les contacter pour ces commandes, donc, si vous n'êtes pas à même d'utiliser cette plateforme de messagerie, vous pouvez contacter Christina en lui donnant votre numéro de commande, date de paiement avec numéro de transaction paypal etc.
Moi je suis ravie d'apprendre que Christina fait aussi leurs vêtements daisy j'aime trop leurs petits sous vetements à un prix imbattable.
Voilà, c'est up to you maintenant.
Bon courage
daisy







Dernière édition par abel le Mer 29 Avr 2015 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:11

Merci beaucoup pour ton aide abel, amis ça me soulage personnellement.
Je vais donc contacter via la messagerie indiquée.
Mais pour l'instant, je ne clôture pas ma réclamation Paypal, je vais attendre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:19

Oui Muriel tu as raison, continue de faire intervenir Paypal, c'est ton meilleur atout.
Je viens de demander à Christina un petit buste et si ... Sérénade accepterait de vendre des têtes séparément. Ce serait top de pouvoir en changer comme pour les bustes.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:45

Du coup pour commander pour le moment c'est ebay et c'est Christina qui en est l'interlocuteur où pour la contacter il faut passer par un autre moyen? glue Je suis un peu perdue.
C'est déjà une bonne nouvelle pour celles qui ont commander le fait que la compagnie existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:22

Oui pour commander tu passes par Christina (peut être par Tabahoo aussi à moins que ce soit réservé aux Chinois)
J'ai vu que Galacticat avait commandé sa doll le 3 Février et elle l'a reçue le 21 Avril, donc il me semble que les chanceuses qui ont commandé leur doll durant cette période vont la recevoir sous peu. Ils ont joint des kdos avec leur envoi (un stand et de la lingerie) c'est très sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:09

Super nouvelle ! En plus avec le paiement en plusieurs fois ça donne envie...
Hâte de voir les photos de proprios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:49

Merci Abel , j'attend aussi quelques photos de futurs propriétaires pour me faire une idée mais je pense tout de même que le craquage est bien entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:39

Le site est de retour \o/

Je respire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:57

Des photos d'une arrivée de Serenade, les dernières sont top et montrent que la posabilité est parfaite.

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php/669841-new-Serenade-doll-Suu!?p=11454032#post11454032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:16

argh Pour moi c'est raté je ne peux pas voir les photos je n'ai pas de mot de passe pour ce forum...merci, je suis allée voir sur le site de Sérénade admiration

Avez vous eu des nouvelles de vos commandes et des photos perso à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benetia (bas p.12)
» [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"
» (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12
» Feedback de Simili's heart / Harker
» Feedback Sophie du Mississippi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: