Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8

Aller en bas 
+36
Blah
abel
lapierle
Iamabanana
Lee
MiniVega
Juneluchan
MamzelleCulotte
Tilden
vanyli
nekomoi
dark_angel
nabiki
Muriel
Keiko29
Lilac
Stella0103
Yukito
Anne-Laure
Calimello
Callisto
deedlot
Nephtys
Rochel
Llysewein
Alexandra (Shasha)
Byzantine
Maxine
Leelewine
Dollink_
Lylyesp
karasu
Liiva
Løu
Lewellyne
Ezi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 233
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:39

Oh! la la! Ca faisait longtemps que je n'avais plus mis le nez sur les bjd mais les nouvelles creations de Serenadedoll me plaisent beaucoup ! Dommage que le format 1/3 est devenu difficile pour moi Sad
J'ai du revendre ma DC Christina a cause de sa taille mais avec un sacre coup de blues ...
Si seulement Serenadedoll les faisait en MSD ! Cross fingers et attendons peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:46

Je vois que certaines ont pu passer commande, par contre impossible hier et aujourd'hui lorsque je clique pour payer j'ai une fenêtre qui affiche que le compte paypal du vendeur ne fonctionne pas.
Qq a eu ce type de problème aussi ?
J'ai demandé s'il est possible d'acheter des têtes seules, il est toujours permis de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:40

Je viens aux nouvelles savoir si LaRésinerie proposera ou non ces délicieuses demoiselles ( et peut-être aussi leur vêtements? ) et si les commandes sont déjà arrivées ou non? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:16

*JustChloé*> A mon grand regret, je ne pourrai pas proposer cette compagnie Neutral Après discussion, leurs conditions de vente ne me permettent pas de travailler avec eux melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Serenadedoll   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:19

J'ai eu une réponse hier soir de Jeeryama sur eBay USA. Elle confirme qu'elle est la seule représentante de Serenadedoll et proposera les poupées courant de ce mois.
Tu peux la contacter si tu veux, le top avec elle c'est qu'elle accepte le layaway et est très disponible et fiable. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec cette vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:55

Mince, c'est pas chouette comme nouvelle ça :$ 
Passer par les USA ça coûte une blinde il me semble... bon, je vais voir, si jamais je trouve suffisamment de fonds pour me permettre de passer par cette revendeuse Ebay, je te remercie de l'information Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:36

En ce qui me concerne, j'ai toujours gagné en passant par Christina lorsqu'il n'y a pas de revendeur en Europe parce que pas de frais de douanes, et tu peux te contenter de verser 50$ lorsque tu achètes, et payer le reste lorsque la commande est prête à être expédiée, c'est quand même mieux que d'immobiliser une somme importante tout de suite et ne recevoir l'achat que deux mois après, voir pire (je ne fais pas de pub, je n'ai pas d'intérêts cachés, juste le partage d'expériences antérieures).
Là, j'ai contacté Christina parce qu'impossible d'acheter sur le site officiel, tu prends du temps pour choisir ce que tu veux et le mettre dans le panier et au moment de payer ... refus parce que leur compte paypal a un pb.
Je ne voulais que des vêtements, alors je vais attendre que Christina commence dans deux semaines, pas grave
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:19

euh.. le site est mort?? (c'est pas comme si j'avais commandé une doll en février moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:21

Mort pour moi aussi !!! Et comme toi, j'ai commandé une doll.... melt
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:49

Si vous n'avez pas leur mail, vous pouvez peut-être tenter de les contacter via Flickr ou FB.
Sinon, via Jeeryama, enfin j'espère que c'est juste temporaire =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Invité
Invité




SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:04

Ici , bien intéressée aussi ,vous en êtes où de vos commandes?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:43

Juste pour information : J'ai envoyé un mail à l'adresse que me fournit la facture Paypal et aucune réponse.
J'ai tenté d'ouvrir un litige auprès de Paypal qui m'a informée que le vendeur n'était actuellement plus joignable.
Donc j'ai mis en route ce que Paypal nomme "une réclamation".
Je pense qu'il n'est pas normal que le site soit "mort" et qu'aucune réponse ne soit donnée aux acheteurs pour les rassurer.
Les dernières photos éditées sur le Flirck de la compagnie datent du 15 avril. En espérant que ça va bouger.....
Revenir en haut Aller en bas
abel

abel


Nombre de messages : 163
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2011

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:53

Oui effectivement paypal m'avait affiché également que leur compte paypal n'existait plus.
Je pense que seule Christina peut répondre à nos questions, ils produisent toujours puisqu'elle affiche leurs bjd en vente. Les dolls sont expédiées entre 25 et 30 jours après la commande, et elles peuvent être payées sur 3 mois.

ici : http://www.ebay.com/itm/Ava-SERENADE-DOLL-58cm-1-3-size-girl-super-dollfie-SD-special-body-bjd-/231538648177?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35e8c76471

Je lui pose la question et je reviens avec sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:41

Donc si je veux commander je dois passer par ebay, c'est bien çà? Par contre comment se passe un paiement en plusieurs fois via ebay? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:45

fairy doll > tu devrais attendre d'être sure que tout va bien avec la compagnie avant de passer commande...

C'est bizarre parce qu'il n'y a rien concernant ce pb de disparition du site sur DoA, il y a des gens qui ont reçu leurs poupées sans souci, j'espère que c'est juste un contretemps dû au fait que la Cie est "jeune".

_________________
SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8   SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benetia (bas p.12)
» [EID Jessica] Joan - UP pg 4 "Nu-Di-Ty"
» (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12
» Feedback de Simili's heart / Harker
» Feedback Sophie du Mississippi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: