Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

Aller en bas 
+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:37

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire Moringa ^^
C'est ma toute première minifee. Et je comprends ce que tu dis; il faut le coup de coeur, c'est important ^^
Moi, je n'ai pas trop eu de difficulté vu que j'avais eu LE coup de coeur pour la Chloé flower

J'en suis vraiment fan de ma puce lol!


J'espère que tu trouveras vite les sous et ta Minifee !!!!


Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:26

Elle est toute mignone et toute fraîche c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:44

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire Carlota flower
Ça me touche et c'est exactement ce que je voulais faire passer (
l'idée de fraîcheur ^^)


Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:53

Akane...Nouvelle tenue.... Nouvelles photos flower

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Img_2012

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Img_2013

(Oh mon Dieu... J'en suis raiiiiide diiiiiiingue !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:57

daisy Ces couleurs lui vont vraiment bien et effectivement plus je la regarde plus cette fraîcheur est là ... je pense qu'un style hippi chic lui irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:00

Merci beaucoup Fairy Doll !! Et en effet, je pense aussi que le style Hippie lui irait bien ^^


Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:56

C'est toi qui a fait ses bijoux? Très jolie couleur ce turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:14

Ça me touche tes compliments mais ce n'est rien que des bracelets de perles, un fil de collier 'humain' et un bonbon en pâte fimo (que j'ai fait, mais rien d'exceptionnel ^^)
(Sinon les vêtements, c'est de moi aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:50

daisy et bien félicitations pour ce travail c'est très réussi. Je suis vraiment pas faite pour la couture j'aimerai déjà que se soit fini avant de commencer alors j'admire celles des autres amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:21

Je te remercie Fairy Doll Very Happy
Mais je ne vais pas te cacher que je suis loin d'être une experte; je ne suis encore qu'une débutante dans le domaine de la couture. J'apprends via des tutos ou de vidéos Smile
On fait avec les moyens du bord :p

J'aime bien aussi regarder le travail des autres, beaucoup plus expérimentés que moi... On trouve vraiment de très belles choses !!
J'espère vraiment arriver à faire de belles choses un jour flower



Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:55

Elle est superbe ta jolie demoiselle et j'adore le style que tu lui donnes, elle est toute douce amour
Je trouve que son visage brille pas mal, je ne suis pas une pro en make-up (en fait je n'en ai jamais fait Mr. Green ) mais je me demande si une couche de msc supplémentaire n'enlèverait pas cet effet brillant ?

Ton make-up est super réussi en plus, pour un premier c'est juste méga impressionnant admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 14:48

J'aime beaucoup sa wig, très jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:58

Tibidou : Je te remercie énormément pour ton commentaire et tes compliments ^^ Ça fait vraiment plaisir que cette douce demoiselle me plaise mais également à d'autres. I love you J'ai eu quelques BJD dans le passé, mais jamais je n'ai eu un aussi gros coup de cœur pour l'une d'entre elles !! (J'en suis vraiment folle extase )
En ce qui concerne sa peau qui brille un peu trop? Eh bien, je ne sais pas trop....Sur les premières photos, j'avoue qu'elle brillait assez et j'ai dû refaire son make up entièrement à cause de ça. Sur celui-ci, j'ai fait ce que j'ai pu pour pas qu'elle brille autant...Et je trouve qu'elle brille moins (mais tu as sûrement raison, vu que je suis nulle en make up rale )


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:07

Nyu : Merci beaucoup pour Akane et pour sa wig. flower Moi aussi je l'adore!! Je trouve qu'elle lui va bien et que ça suit bien sur le style que j'essaie de lui donner; le style Hippie Chic (que j'essaie d'améliorer ^^). J'ai failli la changer car je n'arrivais pas trop, au début, à l'approprier. Mais plus les jours passaient et plus j'ai commencé à vraiment l'aimer sur elle.
Je lui ai laissée une chance de s'exprimer lol!

Et puis, comme je l'ai dit un peu avant, c'est une édition limitée de chez LEEKEWORLD donc j'avais un peu de mal aussi à la vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:07

Kikou Tout le monde coucou

Un nouveau jour pour vous présenter une nouvelle création pour mon Akane qui me fait toujours rêver et qui me donne beaucoup de motivation pour faire sa garde robe flower
(Je n'avais jamais été aussi motivée et créative qu'avec Akane ... Je sais maintenant pourquoi la 'Minifee Chloé' a fait tant de 'victime' Very Happy )
Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la couture, qu'il y a encore des défauts sur mes tenues, mais je pense que j'avance petit à petit ... dans la bonne direction Smile (Excusez moi d'avance pour mes 'grosses erreurs')


[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 2015-013

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Img_2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 20150125

Bon voilà...
Merci de m'avoir lue et je vous souhaite de passer une bonne journée !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» super sexy!!!!
» Feedback de Choupinette
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» Feedback Stella0103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: