Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...

Aller en bas 
+31
racoonims
miss_yu
IsilTintallë
merry-chan
lucilia
Laine
Elffline
Lilly-Rose
maranwe
sOoZ_
Tifaeris
libellul91
luxatica
Lady Coco
Zeem
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Grenat
Alsarys
Lee
BlackFiriel
luli
Inaka
Nyu.
Tibidou
Carlota
Moringa
Alixir
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayame25
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptySam 10 Jan 2015 - 15:35

Kikou tout le monde,coucou

Je viens vous partager quelques photos (et en même temps, ma joie!) de ma nouvelle venue: ma Minifee Chloe (et ma toute première Minifee d'ailleurs ^^).
Je l'ai reçue ce matin et je ne pense pas avoir besoin de vous dire à quelle point mon excitation et ma joie ont été grandes !!!

C'est une Minifee Chloe (à la carte), corps Active Line en natural skin, no face up.

Je l'ai acheté via la compagnie 'Denver Doll Emporium' (superbe compagnie et surtout pratique pour ses dolls en stock et ses paiements en plusieurs fois); et normalement j'ai du avoir des frais de douane à payer (qui étaient de 99 euros :/), mais heureusement pour moi, le facteur n'a pas fait attention à ce 'gros'détail !! pfouh (j'ai eu vraiment chaud)

Bon, je ne vais pas vous écrire un roman et vous ennuyer avec tout ce blabla continuel ^^. De plus qu'il n'y a rien de très original là dedans... Puisque il doit y avoir tellement de Minifee Chloe qui ont défilées ici ^^

Disons que ça sera pour le plaisir des yeux
flower

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150112

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150113

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150114

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150116

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150117

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150118


Voili Voilou.... Je vous remercie d'avoir regardé kiss


Dernière édition par Ayame25 le Ven 30 Oct 2015 - 17:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptySam 10 Jan 2015 - 15:37

Bienvenue à ta nouvelle petite,comme je te comprends je suis moi-même une grande fan de ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptySam 10 Jan 2015 - 15:47

Je te remercie beaucoup Lili-Cupcake !!
Mais c'est beaucoup grâce à toi que je me suis décidée à la choisir. Very Happy
Tes photos et surtout ta miss m'ont fait fondre et ça, depuis que j'ai posé les yeux sur elle ^^
Je ne veux pas que tu crois que je suis une folle dingue, une grande fan hystérique Confused mais j'aime beaucoup ce que tu fais et depuis, je te suis.

Alors merci...Merci de m'avoir donnée cette envie, ce sentiment de bien être quand je regarde tes photos flower

J'ai hâte de voir l'évolution de ta puce ^^


Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptySam 10 Jan 2015 - 16:13

daisy Bienvenue à elle, impatiente de savoir ce que tu vas en faire, j'aime aussi beaucoup ce modèle amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptySam 10 Jan 2015 - 16:26

Merci beaucoup Fairy doll ^^
En ce moment 'j'essaie' de faire son make up. Je ne sais pas trop où je vais, mais tout ce que je sais c'est que j'ai emprunté la manière des 'limaces' pour avancer dans le projet ^^ et... que j'avance petit à petit !!
Je croise les doigts pour que j'obtienne un bon résultat car je ne suis pas du tout experte en make up ^^ (
je ne me maquille pas beaucoup moi-même Razz)
... Et j'ai peur [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 310841


Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptySam 10 Jan 2015 - 19:53

Bienvenue à cette petite ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptySam 10 Jan 2015 - 21:56

Merci beaucoup Shimiro !! ^^


Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptySam 10 Jan 2015 - 22:31

Après avoir passé la majeure partie de l'après midi à essayer de faire un joli make up pour Akane, j'ai enfin réussis à en sortir un (par contre, je n'ai pas encore poser les cils; je voulais attendre de chercher LE make up parfait à mon goût).
Je vous laisse me donner votre avis
thumright

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150119


Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:56

Kikou vous coucou

On s'est vu hier pour que je vous présente mon Akane et en même temps, j'avais essayé un nouveau make up; mais faire un make up le soir, avec une faible lumière....Ça n'est pas du tout évident. argh
Donc je me suis levée ce matin pour refaire son make up et malgré que je suis nulle, j'avoue qu'il me plaît bien. lol!
(désolée pour les photos, je n'ai pas encore d'appareil photo; je les prends avec mon portable :/ et je ne pense pas que vous verrez bien le jolie make up que je lui ai fait, elle est beaucoup plus belle en vrai ^^)

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150120

Pour le moment,je vais le laisser tel quel.
Je vais commencer à faire sa garde robe et à réfléchir si oui ou non je vais lui laisser cette wig (
qui me plaît beaucoup)

Jusqu'aux prochaines photos, je vous souhaite de passer une bonne journée flower


Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Invité
Invité




[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:50

daisy Je trouve les couleurs en harmonie et cette wig lui va bien, après pour la technique je ne suis pas experte ... le p'tit bonnet amour ... une petite sucrerie rose en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:20

Je reviens avec Akane avec sa toute première tenue (basique,j'en conviens. Je ne suis pas non plus experte en couture. Je suis encore au stage d'apprentissage ^^)

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150121

Je ne sais pas trop quel style lui donner encore. Je teste !! Very Happy

J'espère qu'elle vous plaît; à moi,elle me plaît beaucoup.


Fairy Doll: Merci beaucoup pour ton commentaire. Je vais me tenter à lui faire un bonnet ou un ruban avec un noeud. Pour ce qui concerne la sucrerie rose amour je dois attendre de racheter de la pâte fimo pour mes futures tenues et accessoires. J'avais déjà pensé faire et mettre quelques sucreries en fimo pour égayer tout ça


Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:03

J'aime bien son ensemble moi et puis c’est pas grave si c’est une chloe de plus, elle sera unique quand tu l'aura custo! J’ en ai une et même si J’ai lu ici que c'était un moule trop commun,moi aussi je suis gaga de ma doll!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:10

Merci beaucoup pour ton commentaire Alixir ^^
Posséder une Minifee Chloé en dernier est un peu difficile vu que, comme tu l'as dit, c'est un moule trop commun et donc la rendre originale est devenue compliquée !!! ^^
Mais j'ai compris que ce qui compte, c'est qu'elle nous plaise à nous même donc... je ne vais pas partir dans la direction où je voudrais la rendre originale, mais plutôt dans la direction où elle serait 'unique' à mon cœur !!! (
et elle l'est... Vu que c'est ma toute première Minifee et sûrement la dernière et, ... que j'en suis déjà trop folle !!!!!!!! admiration )


Dernière édition par Ayame25 le Sam 17 Jan 2015 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:13

Kikou tout le monde, coucou

J'ai finalement trouvé ce que je voulais pour Akane. [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 155876
J'ai gardé le make up (rien de professionnel, mais il me plait ^^), par contre j'ai retiré les boucles de sa wig, j'ai préféré les cheveux lisses . J'ai voulu la changer au départ, mais vu que c'est une wig en édition limitée de chez LEEKEWORLD et qu'elle lui va bien, j'ai décidé de la garder Smile.
Un style assez simple mais au goût sucré (pour sa garde de robe, de débutante ^^, j'ai prévu de rajouter des sucreries en pâte fimo, que j'attends de recevoir)

Je vous laisse, en attendant, avec de nouvelles photos de ma demoiselle et vous remercie de m'avoir lue
flower

(Désolée pour la qualité, pas d'appareil photo encore :/)

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150122

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... 20150123

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:30

je rêve d'une Minifee... mais pas encore choisi quel modèle ce sera j'attends d'avoir les sous puis ce sera le coup de coeur Wink

Ta miss est très mignonne en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty
MessageSujet: Re: [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...   [Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minifee Chloe]Akane.... Ma princesse, Ma Muse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24
» super sexy!!!!
» Feedback de Choupinette
» [Minifée Chloé] ~ Atlantis ~
» Feedback Stella0103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: