Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première wig en alpaga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptyJeu 11 Déc - 15:12

Coucou à tous !

Je me suis lancée dans ma première wig en alpaga, et franchement je me suis éclatée ! (heureusement que chéri n'étais pas là, il aurait grogner).
J'ai décider de suivre en partie le tutoriel sur le blog de Minivega (merciiiiiii)
J'ai juste fais le headcap dans une autre matière, comme une amie m'avait conseiller, et finalement c'est très bien ainsi !!
Après pas mal de galère, les dernières mèches sont mise !!
Voici les photos en cour de la wig, et des que c'est sec, je ferrais une photo sur la miss, wig bien coiffée !

Première wig en alpaga 10389494_1437843833137600_1925343925145996088_n

Première wig en alpaga 10850230_1437843703137613_8501067013390461793_n

Première wig en alpaga 10403519_1437843773137606_1147383462347519577_n

Si jamais vous avez des critiques a faire sur ce que vous voyez déjà, ce sera avec plaisir >_<
Mais je suis toute fière de cette première wigs !
mes poils viennent de DreamFiber (et on mis du temps a venir, sous menace de litige, bizarrement ce fut vite envoyer après). J'ai eu plusieurs fibre pour 42$50 fdpi. Mais en toute logique, je peux faire une seconde wigs ^^ (comme c'est la première fois, je ne savais pas la quantité qu'il me fallait !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptyJeu 11 Déc - 15:26

daisy Oh justement je voulais aussi me lancer et j'ai vu cet après-midi ce tuto également...Je pose ma tente ici pour suivre ton évolution, c'est super d'essayer et le résultat à l'air d'être prometteur mais là des pro te conseilleront mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptyJeu 11 Déc - 15:55

Lances-toi ♥
franchement je ne suis pas douée et je me suis bien amusée ^^ ça prend beaucoup de temps, mais ça passe tout seul <3
Les dernières mèches c'est galère x__x et je pense que des critiques la dessus m'aideront !
Je pense en faire un seconde quand mon copain sera au boulot la semaine prochaine (comme ça il ne voit pas mon bazar et ma façon de faire XD)
en tout cas merci ♥
j'avais tellement peur d'essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptyJeu 11 Déc - 16:36

Comme je te l'ai déjà dis c'est un super début Very Happy
On s'améliore avec le temps !
Pour la dernière mèche, essaye peut être de voir pour la faire à part à sècher etc et de la poser une fois sèche et pliée daisy

J'ai hâte de voir si tu en fais d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptyJeu 11 Déc - 17:49

Angel aido o/ (tian jvais juste te nommer Angel...)
Oui mais je vais faire quoi des autres wig au fur et a mesure ? XD
le pire c'est que je m'éclate vraiment a faire ça.

Voila ce que ça donne :

Première wig en alpaga 291520DSC0016

Première wig en alpaga 529034DSC0012
(la je voulais voir ce que donnait les lunettes !)

Désolée pour les photos au flash, la flemme de sortir la tente et spot XD

Ya aussi une meche marron alone dans les cheveux a l'arrière XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptyVen 12 Déc - 3:10

Elle est super j'aime vraiment extase et les vêtements de ta miss aussi où as-tu trouvé les mains où peut-être Est-ce des gants séparés?Cette wig va vraiment bien avec le style.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptyVen 12 Déc - 5:31

Rhôôô ça me fait plaisir que mon tuto serve!
Et tu t'es bien débrouillée ^^ Et c'est super que tu te sois éclatée! Moi aussi, j'aime bien passer du temps sur une wig en alpaga (bon même si je mets de la fibre partout dans mon bureau XD).
Et avec les goggles, ça rend trop bien *o*

Sinon je dirai, pour ordonner les mèches, je passe un léger coup de peigne avant de poser la mèche. Y'a malheureusement du déchet ainsi, mais du coup, ça donne un effet moins brouillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptyVen 12 Déc - 6:11

Minivega ==> Franchement merci, ton tuto est très clair pour moi ♥ surtout pour les dernières mêches XD j'ai galérer mais je pense avoir réussis !!
Je coifferais a l'avenir, mais j'ai l'impression de perdre déjà beaucoup de fibre (après on m'avait prévenu).
Justement je fais ça pendant l'absence de mon compagnon, car y'en a vraiment partout ! >///<"
Oui les googles avec, ça fait sympa *///* (et avec la wig de Angel-chan, ça rend hyper bien !!) *elles sont faite par Dolly Boutique*
Merci encore pour ton tuto ♥

Fairy Doll ==> Merciii ♥
Les vêtements sont faite par la boutique espagnol Dolly Boutique. Pour les mains ganté, c'est des mains event que j'ai eu avec ma céline (et la tête de la sarang ltf).


Merci encore >//<
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptyVen 12 Déc - 7:10

C'est super pour une première !!! Beau travail ! Me tarde de voir la wig terminée et coiffée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptyVen 12 Déc - 9:35

Merci Malougette ! *//*

Voila ce que ça donne dehors, au vent :
Première wig en alpaga 15818361819_415a8e10e8_z

Des que le temps sera mieux, je ferais sans les googles ^^ Mais je regrette pas d'avoir fait ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptySam 13 Déc - 10:20

thumright çà me donne vraiment envie de tenter l'expérience et en faite c'est aussi ce style de tenue que je recherche donc çà me donne une idée et pour le steampunk je trouve que les wig avec du volume çà le fait vraiment bien...joli travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga EmptySam 13 Déc - 13:00

Ravie que ça puisse te donner envie !
Franchement l'alpaga+steampunk c'est un hyper combot *o* !!
Le ramie aussi, et ça permet plus de couleur ! je compte tester a l'avenir !! Merci encore !!

Voila la seconde :

Première wig en alpaga 15824002360_ac67ccd4de_z

Il me reste que très peu de poil maintenant, donc soit je trouve qql dans le coin qui veut que je teste sur une taille plus petite que yo-sd (ça dure une journée ^^ le temps que tout seche), soit je garde ma réserve et je la complète par la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première wig en alpaga Empty
MessageSujet: Re: Première wig en alpaga   Première wig en alpaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première wig en alpaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wig de Calimello/Mohair et alpaga] Première wig en alpaga !
» [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga
» Dark_angel : alpaga wig !
» la fibre d'alpaga
» Wig en alpaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: