Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga

Aller en bas 
+6
Ebi
Sarahline
Kuromikokoro
Cassiel
Dinouille63
La fée des Lanternes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:28

Bonjour bonjour!

Après m'être essayée aux maquillages (pullip, BJD), je me lance dans la création de wigs. Et, pour faire original, je me suis donc essayée à l'alpaga.

Alors, voilà, c'est ma petite Iris qui a servi de cobaye à cette première expérimentation. J'ai suivi assidûment les tuto conseillés ici.

N'hésitez pas à me donner vos avis ainsi que des conseils car je ne demande qu'à progresser!

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 14952267804_383a846fac_z

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 15573864602_d262ccc81d_z

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 15573017025_ca25378418_z

Tentative de raie en zigzag!

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 14952261234_d5e9c4f388_z

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 10702024_362161110627242_5983320825066375168_n

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 10384687_362161143960572_2180136839747070160_n

Voilà pour cette première!

A savoir que ce n'était pas du tout mais alors pas du tout ce que j'avais prévu de faire! Mon idée de départ était une wig avec une queue de cheval mais j'ai rapidement trouvé cela très ambitieux pour une première fois... J'ai donc suivi les tuto. Cependant, je vais quand même faire la tentative pour ma seconde wig.
Pensez-vous que c'est réalisable? daisy


Dernière édition par La fée des Lanternes le Dim 21 Déc 2014 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Dinouille63

Dinouille63


Nombre de messages : 14
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 20/08/2014

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:21

Bon écoute ....



Tu es vraiment super doué c'est juste magnifique on ne dirait meme pas qu'elle est faite manuellement par une debutante en wig comme tu le dis . Continue comme ça et tu pourras meme en vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplive.skyrock.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:44

Pour une première,je dois dire que c'est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Kuromikokoro

Kuromikokoro


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/04/2013

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:19

Très jolie wig, bravo!

Est ce sur peau comme le mohair? Je suis curieuse de savoir où tu en as trouvé ^^

J'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/playlist/view_playlist/-4?page_objec
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:05

tu as assurée pour ta première wig admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:16

Franchement ?

Bravo ! Comme on dit chez moi TU ROXX DU PONEY!

Pour une première wig, ta assuré !

La raie est niquel est fait très naturel (ainsi que la ligne frontale) Que dire de plus ?

Ça donne envie ! le mouvement des cheveux sur la 3eme photo est à tombé !

Bravo girl amour

(un petit hors sujet) : la qualité de t'es photos est incroyable ! Continue de nous en mettre pleins la face fouet
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:33

Pour une première c est carrément réussi, on pourrait penser que tu en as déjà fait plein avant. J aime beaucoup l effet rendu de dos. Beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:05

Elle est très jolie, fournie comme il faut, j'aime beaucoup! Bravo.
Je vais essayer aussi, j'espère faire aussi bien sur mon 1er essai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:44

Olalaaaa! Je n'avais pas vu tous ces commentaires!!! Merci beaucoup!!!

Je suis très contente que cette première wig vous plaise!

Merci Ezill pour ma troisième photo! Je suis contente que tu l'ai remarquée car j'aime beaucoup le mouvement des cheveux sur celle-ci!^^

Kuromikokoro: non, l'alpaga se pose sur une base que je confectionne à partir de simples bandes (j'utilise les bandages pour faire les pansements que je recouvre de colle pour faire une base assez solide).


Je tenais absolument à vous présenter ma seconde wig! Celle dont je parlais dans mon premier post: la fameuse wig à queue de cheval! Je l'ai terminée aujourd'hui et je n'ai pas voulu attendre qu'elle sèche pour vous la montrer. Alors, pour le coup, les photos sont pourries (tout ce qu'il ne faut pas: flash, lumière du plafonnier...bref...luminosité pourrie) mais elles ont le mérite de montrer la wig. XD

Après, pas mal de jours de patience, de réflexion, de schémas en tout genre, de désolation, et de neurones en ébullition, voici enfin la wig que je voulais réaliser pour Iris. Elle a une VRAIE queue de cheval (avec les cheveux qui se relèvent sur l'arrière et tout et tout).

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 10377243_370230186487001_2435790831254177717_n

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 8949_370230206486999_7375461493076476385_n

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 10710868_370230233153663_5149573311354764972_n

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 10556404_370230249820328_3023400166779556705_n

Elle n'est pas encore tout à fait terminée: les deux mèches de devant auront des perles à la place des élastiques (là encore je me creuse pour savoir comment faire mais ce n'est plus qu'un détail par rapport au travail que m'a demandé cette perruque!)

Voilà! J'espère que ça vous plaira!!! daisy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:23

Original comme coiffure! Le tout est réussi, j'adore la couleur et le réalisme (même si dans la vraie vie faut avoir vachement de cheveux pour faire ça^^). Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:46

Pour disposer les perles rien de plus simple !

Essaye par exemple de prendre un fil de couture auquel tu entourera ta méche sur la longueur et sur les deux bouts des deux ficelles tu les rentre dans ta perle, ta plus qu'à l'enfiler ! :B

Je serai toi je mettrai les perles sur les élastiques pour pas que ça glisse et tienne vraiment en place !

J'adoOoOoore cette coupe !
Je la trouve super réussis encore une fois bravo,
tu nous pousse qu'à admirer ton travail d'avantage :3
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:23

Merci pour vos commentaires!

Ligeia: oui, c'est clair! C'est pratiquement humainement impossible d'obtenir une coiffure pareille mais c'est justement pour ça que j'aime les poupée: on peut réaliser certains rêves à travers elles!!! daisy Moi qui ai toujours rêvé d'avoir une magnifique chevelure extra longue! *w*

Ezill: merci pour l'astuce des perles! Il n'y a plus qu'à trouver celles qui conviendront! ^^

Allez, maintenant, place à Hana qui, elle aussi, a eu droit à sa wig en alpaga!!!

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga 15449705874_3c3584e014_z

Elle fait vraiment princesse maintenant avec sa looooongue chevelure noire. J'ai ajouté une natte amovible autour de sa tête, en alpaga également.

J'espère qu'elle vous plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Invité
Invité




[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:32

Gros coup de coeur pour ta dernière wig !!!!!!
Je rêve d'une telle chevelure pour une de mes miss XD
Tu as fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:09

Waouh !! Le rendu de la troisième wig est super top, je suis complètement fan moi aussi !! amour

PS : Je confirme qu'il est humainement possible d'avoir le même rendu que ta deuxième coiffure avec une vraie chevelure, je viens de relever le challenge haut la main XD (bon après j'ai un de ces volumes aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:54

tes wig sont superbes!!!
tu a fait un superbe travail extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty
MessageSujet: Re: [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga   [wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[wig en alpaga] nouveau! wig n°3 - black alpaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wig de Calimello/Mohair et alpaga] Première wig en alpaga !
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» Dark_angel : alpaga wig !
» Wig en alpaga
» Alpaga : Wigs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: