Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page

Aller en bas 
+45
amaeta
dark_angel
darini
etoilebleue
Keihaku
Zero
Pandore
rann
circee
alice.d
aya
Fabie
aeris
Allya
morrigan
Dragonfly
Linoa Solfiloux
Lili Rush
Ambre
Meïko
Adelicia
Marine
Aideen
Moachan
Anne-Laure
Loreleï
Solkeera
Cridlange
de.w
edhelwen
Mumb@
BathorYume
Boule de poils
Alexiel
Baiken
MallowCat
bakemono
Milka
Le Tama
Nyshae
*Esthy*
Darkitty
nylh
canelle
Valandra
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:47

Fabie a écrit:

Pour la liste de Kirane, y a peut être Alexiel à ajouter aussi justement, même si dans son cas ça n'a pas abouti.

Enfin ca n'a pas abouti avec une personne, apres je ne sais pas si elle a ete reproposer a quelqu'un d'autre apres...

Pour la signature ca doit surement etre ca, puisque je signe sous Alexiel/Myobi sur Doa, on a du me retrouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
kirane
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:50

J'espère que ça va aller pour ses "amies"...


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 8:17

Alors là je suis sur le c** eek . je pensait vraiment qu'elle était innocente... Merci d'avoir éclairci l'affaire! J'avoue être un peu choquée et déçue de voir ma p'tite unoa dans cette affaire et j'espère que les personne sur DOA pourront avoir leur argent rapidement! je me met à leur place, c'est un coup à vous décourager d'acheter d'autres bjd un coup pareil...

enfin c'est bien triste cette histoire....
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 8:24

eh ben dis donc... moi aussi dans un sens je suis rassurée que le coupable soit démasqué... mais on s'est quand même presque tous fait avoir... et c'est clair, vive l'image de la france sur doa après argh
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 8:39

Esthy*Lulla a écrit:
Je me sens mal. Mal d'avoir cru à ces messonges, mal de l'avoir aidée...
Il n'y a pas à te sentir mal. C'est normal de vouloir aider ses amis, de vouloir croire à leur innocence... et c'est très courageux d'avoir regardé la vérité en face, et admis qu'une de tes amies est en fait une arnaqueuse. Ca n'a pas dû être facile pour toi *cheer*

Je dois dire que j'ai eu des soupçons après avoir vu le PM posté sur DoA, car le style et les fautes d'Anglais ressemblaient énormément aux autres messages postés par Celyne22 plus tôt. Mais dans le doute...

@Anne-Laure: Si tu en as les moyens, ce serait peut-être utile de bannir son IP aussi, afin qu'elle ne puisse plus créer d'autre compte ici, pour recommencer. Mais je ne sais pas si cela est possible sans lui interdire l'accès au forum en tant qu'invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Baiken

Baiken


Nombre de messages : 331
Localisation : Allier, Moulins
Date d'inscription : 11/09/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:02

Là, je sais plus quoi dire car avec la tournure qu'elle avait donné à son message on pouvait bien croire qu'elle était innocente.

En tout cas merci Anne-Laure pour avoir mit tout ça au clair car comme ça maintenant on a plus à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:14

Cécile et moi hier soir on trouvait déjà ça louche, plus cette affaire progressait... C'était déjà étrange, je trouve, qu'elle disait vendre une tête de Soony sur MC "en priorité" avant DOA, alors qu'elle était déjà à vendre depuis des lustres sur DOA justement... Ou quelques petites choses, du genre qu'elle ait dit à l'américaine qu'elle voulait vendre son El pour s'acheter une Dollstown...

Pourtant, elle est sympa !! C'est dingue comme les BJD peuvent faire de de drôles de choses dans une p'tite tête ! C'est inadmissible !!!!!! Je suis déçue car je voulais croire à son innocence...

Merci Anne-Laure !
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:32

Ah bein alors là je tombe des nues, c'est dingue cette histoire!
Quand je pense que je lui ai envoyé une paire d'yeux hier avec un gentil mot de compassion, espérant que son problème se règle au plus vite. mur
Mais vous l'avez déja rencontré en vrai cette personne ou pas?
Je suis dégoûtée. eek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:34

Moi je la connais en vrai, comme Esthy & Lulla entre autre, et je peux vous dire que c'est encore plus dur a y croire... Unr impression de trahison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité




[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:34

Boule de poils a écrit:
@Anne-Laure: Si tu en as les moyens, ce serait peut-être utile de bannir son IP aussi, afin qu'elle ne puisse plus créer d'autre compte ici, pour recommencer. Mais je ne sais pas si cela est possible sans lui interdire l'accès au forum en tant qu'invitée.

Je suis le sujet depuis le début et suis un peu sceptique sur tout ça :/
8 pages de gens qui la soutiennent, un post d'admin, et hop c'est parti pour 8 pages de gens qui disent "je m'en doutais en fait..."
Les preuves et logiques ont beau être accablantes, je pense pas qu'on puisse se permettre de juger de la situation tant que la justice ne s'en sera pas occupé.... Si c'est mené en justice cette histoire là :/

Donc procéder à un banissement complet d'une personne qui est encore présumé innocente est un peu barbare selon moi.

Je ne veux pas la défendre, je suis neutre, mais gardez à l'idée que vous ne savez pas ce qui s'est réellement passé derrière le pseudo "Celyne" et "Celyne22"...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:38

edit


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:38

Moi aussi je croyais à son innocence. C'est tellement simple de faire confiance à une personne et de lui donner un mot de passe de forum, que ce n'était pas si étonnant que ça qu'elle aie pût se faire voler son compte, et les autre si les mots de passes sont identiques.

Mais essayer de se faire passer pour la victime si on est le coupable, c'est tout simplement affreux. En même temps, si ses mots de passe sont enregistrés dans son navigateur, quelqu'un la connaissant pouvait très bien faire tout ça à partir de son propre PC, et le tour était joué, car même PC même adresse IP.

En même temps chaque transaction par paypal envoie un mail, donc c'est assez facile de surveiller ses transactions et de repérer s'il y a un problème. Le seul truc que je trouvais louche c'est qu'elle n'avait apparement pas remarqué l'argent qui transitait par ce compte.

Enfin bref, si ce n'est pas elle mais quelqu'un utilisant son PC j'espère que ce sera tiré au clair, si c'est effectivement elle j'espère qu'elle en paiera les conséquences. Dans tous les cas j'espère que toutes ces personnes arnaquées vont pouvoir récupérer leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:38

Crimson Star a écrit:
Donc procéder à un banissement complet d'une personne qui est encore présumé innocente est un peu barbare selon moi.
C'est juste une mesure de sécurité, pour éviter que de nouveaux incidents se reproduisent avec un autre compte créé sous la même IP, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:44

Crimson > J'ai pourtant attendu un bon moment, même après que les bizarreries sur son comportement se soient accumulées, pour être certaine que les mods de DoA étaient arrivés à la même conclusion que moi.
Jusqu'à la dernière minute je voulais croire qu'elle était innocente et je veux toujours le croire si seulement elle prenait la peine de s'expliquer.

Tu trouves qu'il est excessif de la bannir mais met-toi à ma place, si quelqu'un avait de nouveau eu un pb avec elle tu aurais été la première à me tomber dessus pour me reprocher de ne pas avoir agi.

_________________
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:50

Vous vous rendez compte, il n'y avait pas de rang "banni" sur le forum jusqu'à présent, j'ai dû en créer un spécialement pour elle. Triste anniversaire pour MC.
Le plus frappant c'est qu'à part se faire passer pour une martyr elle ne faisait aucun effort pour arranger les choses, comme essayer de savoir qui avait pu soi-disant lui piquer son compte...
Le fait de parler mal anglais ne l'a pas empêchée de faire du "commerce", alors elle aurait dû se ré-inscrire sur DoA et s'expliquer elle-même au lieu d'envoyer les autres au front à sa place.

_________________
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page   [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls : A lire page 26
» [Tulip DZ] Une dernière danse (page 3)
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Créations de l'Elfe nouveautés en dernière page !
» **Barbier's vynil** UP Pullip FC en dernière page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: