Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6

Aller en bas 
+19
Chaun
tsubame
Nyu.
IrwenRed
celynette
Noya
Roussinette
Sylvie-Charlotte
Malouguette
Anne-So
Svea
Liberty.
Cassiel
ethso
rokidyal
Inaka
dark_angel
Zelda.H
Lumina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:05

Elle me fait penser, ainsi vêtue et posée, à une star du cinéma, telles Greta Garbo, Marlène Dietrich, Maryline Monroe... ; ces monstres sacrés du cinéma...
Elle marie sensualité, force et délicatesse ; c'est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:26

ouwa Muriel. tu me fait plaisir en disant cela. je n'y avais même pas penser qu'elle pourrait faire penser a ces grande star ainsi vêtu et dans ces positions. mais tu n'est cependant pas la 1ere a la comparer a une actrice. même si personne ne la compare a la même a chaque fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:32

oui c'est vrai en plus elle fait très diva chic.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:13

Ah tjrs aussi belle Smile Elle à un coté femme forte et fière mais aussi classe et sensuel . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:57

Celynette : pas faux ^^

Ethso : Merci beaucoup pour elle ^^ son style s'impose de lui même en plus lol.


Sinon je suis allé hier à "Majestueuse résines" ^^ et Angélique a trouver bon de vide mon porte feuille. Littéralement et au sens propre du thermes lol. Nous avons donc quitté la boutique avec un porte feuille plus léger pour moi XD et des chaussures en plus pour la dame. Du coup, ce matin, je lui ai fabriqué un collant. Un kimono est en cours de création aussi. (Patron dessiner tissu couper.) Et je prévois de lui faire une petite cape moderne en guise de manteau. J'ai également dessiné le patron d'un chapeau type borsalino ^^. Je vous montrerais tout ça plus tard ^^ elle m'inspire cette grande Dame^^

Chaussures

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 OC5j1Ztq2fuF3QEUqNxAeYedqSY@500x667

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 EWo-KiP3G60ARkQa4kH20RVnDPA@500x667

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 7V0IwMQWEYYEDg8oMy9iQxOK9EI@500x667

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 TMXwSPdGxxz0jnYHirwF5JZ7TTQ@500x667
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:03

elle est vraiment trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:39

J'adore la première photo [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 514347
Elle a vraiment beaucoup de grâce et de classe, tu fais bien de la gâter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:48

Elle est chouette dans sa tenue. J'aime beaucoup la pose naturelle que tu lui as fait prendre sur la première photo. J'ai hâte de voir également tes nouveaux vêtements dont tu parles qui m'ont l'air très prometteurs. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:16

merci a vous trois ^^ Inaka, normalement je passe a la couture du kimono la semaine prochaine peux être même vendredi ^^ pour la cape, je dois encore dessiner le patron. (c'est pas dur a faire lol, mais faut mettre les bonne mesures ^^) et son chapeau faut que je le fasse aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [TWIGLING] Pietä
» [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2
» [TWIGLING] Ingenue
» June - Minigenue Twigling
» [But i'm a good girl...] Twigling Minigenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: