Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6

Aller en bas 
+19
Chaun
tsubame
Nyu.
IrwenRed
celynette
Noya
Roussinette
Sylvie-Charlotte
Malouguette
Anne-So
Svea
Liberty.
Cassiel
ethso
rokidyal
Inaka
dark_angel
Zelda.H
Lumina
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:39

Aujourd'hui, c'était le Dolls Rendez-Vous In Paris. Il y avait le concours cosplay. Et j'ai eu la grande joie (et j'ai encore du mal a réalisé) d'arriver première avec ma Dollfidream et nos robes vintages que j'avais cousues. Et nos super chapeaux. (que j'ai eu mal aux pieds !!!) J'ai donc gagné pour la 1ere fois de ma vie une BJD. Et pas n'importe là quelle. Si la 1ere fois que je l'ai vue en photo elle me faisait peur (du a la photo) le coup de Coeur c'est opérer a la réception de cette magnifique Pieta crée par Twigling. Ce corps sportif, tellement réaliste, cette petite poitrine en poire. La couleur, le blush ultra léger et naturel, la manucure, pédicure, make up, j'aime tout au final. Elle est vraiment très lourde et je n'ai rien ni pour la chausser ni pour l'habiller. J'ai eu tellement du mal a y croire que je ne voulais plus la lâche, même pour la montrer a mes meilleurs amis. J'avais tellement peur de n'être qu'en train de rêver. Mais elle est bien là ! J'ai décidé de l'appeler Angélique. Les photos de ce soir sont faites à la lumière des néons de ma table basse et ne lui rendent pas justice. Je prévois de lui mettre des yeux plus clairs, et de lui faire une autre wig. Le style de vêtements c'est aussi imposer, plus qu'a les coudre.... Ha hem, pas tout de suite par contre XD Allez assez de blabla. Voilà :

Un merveilleux imprévu

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 15969189035_8dd3ab9991_b

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 15943436976_095a3e4bfb_c

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 15783482717_1e1df20dae_c

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 15943436326_d075d5e292_c


Dernière édition par Lumina le Dim 15 Fév 2015 - 11:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:48

Félicitations  gloire
Quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:54

Toutes mes félicitations pour cette belle victoire et du coup le joli cadeau qu'est cette belle !
Twigling fait des bjds magiques, je n'arrête pas de le dire ! Wink
Et cette dame ne déroge pas à la règle !

Il me tarde de voir ton Angélique avec son nouveau style, en tout cas, d'ici là, elle est splendide !
Merci pour ces belles photos !

_________________
[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:06

Zelda.H : Merci ^^

Dark_angel : Merci ^^! je ne connaissais pas du tout cette artiste. je l’avoue m'être un peux éloigner des dolls, (a part ma propre création que je lutte avec XD) mais la ça donne envie de s'y remettre ^^. je découvre donc aujourd'hui cet artiste grâce a ce concours et a cette demoiselle qui est vraiment une belle surprise. elle est sur mon canapé (ou vais je la ranger O_o?) et je me retourne vers elle continuellement comme pour vérivier que non ce n'est pas un rêve lol. Je ne suis pas habituer a gagner des concours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:48

Félicitations pour ta victoire! gloire Elle est magnifique même si je rejoins dark angel sur le fait que toutes les dolls de twingling sont merveilleuses. Pour avoir pu en acquérir une moi-même(la mienne est une Ingenue), je comprends ton émerveillement. C'est un pur bonheur à manipuler. amour
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:06

Félicitation !!
Elle est sublime admiration
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:48

J'étais la, tout à coté du stand de Twingling. Je l'ai vue, reluqué. J'en veux une absolument et du coups bah je suis hyper jalouse Smile Mais je suis très heureuse que tu l'est gagné, j'ai beaucoups aimé ton cosplay et surtout ta recherche de matiere et de coupe pour le réaliser . Alors BRAVO !!
Je trouve que Angelique est un très bon choix également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:50

Inaka : Merci ^^ je trouve la Ingenue très jolie aussi, j'ai pas mal reluquer les trois qui était en vente aussi, j'adorait leur tenue, surtout la blonde. Elle est super tendu niveau élastique et j'ai du mal a bouger les jambes, les pieds m'éclate tout simplement. Quelle taille de chaussures lui as tu mise a la tienne ? et en vêtements si tu en as acheter, quelle taille aussi ? la elle n'a qu'un pauvre peignoir trop petit pour la couvrir lol.

rokidyal : Merci ^^


ethso : Merci, je suis sur que tu pourra t'en acheter une, ou en gagner une a un prochain concours ^^ je suis du genre poisseuse, donc la c'est un vrai miracle pour moi. j'aurais peux être du l'appeler comme ça tien XD. Merci pour mon cosplay ^^ j'étais dans une période vintage, ces robe me faisait de l’œil, mais je suis débutante en couture, j'ai donc chercher un patron facile a faire pour mes petites capacités, et voila. une Robe trapèze ^^Ma poupée a retrouver sa place d'origine sur sa chaise sur l'étagère, et Angélique est sur le canapé, faute de place ou la mettre lol. Donc encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:56

Encore félicitations !
Je suis contente que tu ai gagné en tout cas, et cette poupée est tellement magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:05

Lumina > j'avoue que j'adore toutes les créations de Twigling.
Ces "Muses" sont justes impressionnantes de charisme et de beauté !

Chez moi, j'ai une Ingénue, Luna, ma rouquine; une Ingénue sleeping modifiée sur son buste de présentation (qui me sert actuellement de modèle pour la création de perruques; une ingénue boy, James (juste la tête); une Ingénieuse tan, Brise Gardienne des Secrets, et une Pièta, actuellement chez Etoilebleue... Wink

Concernant les vêtements, tu peux trouver ton bonheur chez Iplehouse, taille SID girl pour le haut, et EID girl pour le bas, même si certaines robes SID lui vont bien aussi... Wink

_________________
[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:17

Cassiel : merci ^^ Oui je la trouve superbe aussi. je viens de lui mettre pour essayer la perruque de Yukina, ça lui va super bien !

dark_angel : hé ben ! t'es une grande fan je vois ^^ merci pour les info pour les fringues ^^ normalement a la fin e la semaines je vias chez Valère, il a une sacrer collection de chaussure en tout genre taille SD lol. donc essayage en règles ^^

bon faut que j'aille voir vos topics maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:16

Les Twigling sont de vraies merveilles, félicitations !
J'espère que tu nous feras pleins d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:38

Liberty. : pleins d'autre photos je ne sais pas mais de temps en temps je pense que oui ^^ et merci ^^

De blanc vêtu.

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 15974494202_791d65bf43_c

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 15787863190_3e5090c20b_c

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 15787771078_a369def4fe_c

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 15789145419_e59342b825_c

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 15787770538_29a7321432_c

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 15355535743_cfa667e88c_c

Tenu résille et dentelle, se composant d'une culotte, d'un soutif, et d'une sorte de nuisette. Pour ceux aillant vu Yukina, oui c'est sa Wig. je voulais voir si ce genre de wig irais bien a ma belle Angélique ^^ Je voudrais lui mettre des yeux plus clair par contre, dans les ton vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:27

Bravo !
En effet on voyait bien que tu étais ravie quand tu l'as gagnée !
C'est une doll superbe et pour avoir vu cette doll avant le doll rendez vous, je sais à quel point le make-up est beau !
(J'ai moi même une pieta et je ne sais pas si tu as remarqué à quel point ce moule est polyvalent : tu la regardes de haut elle sourit, tu la regardes d'en bas elle te méprise royalement. Je sais que Twigling était très heureuse que cette doll revienne à une personne qui l'apprécie autant Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:42

Merci, je voudrais bien voir ta poupée, mais je ne la trouve pas, comme celle des autres d’ailleurs. je suis vraiment rouiller niveau forum XD Je trouve qu'elle a beaucoup de charme, la 1ere fois que je l'ai vu il n'a pas opérer, la photo ne lui rendais pas justice je trouve. puis mon amie Anne-so me l'a montrer en me traînant sur le stand et la " ha oué, elle est jolie ! elle est canon même" mais je me suis dit, "rêve pas ! tu ne la gagnera pas ! donc ne craque pas. car jamais tu ne pourra te la payer" et la THE MIRACE ! lol. même dans mes rêves les plus fou je n’aurais put espérer gagner une tel merveille. en tout cas bien qu'elle soit lourde, elle ne bat pas on 70 cm niveau poids lol. donc a part les cheveux que je n'aimais pas du tout et les yeux que je trouve trop ton sur ton a cause du maquillage, je suis sous le charme ^^ donc Angélique changera d'yeux, et de Wig, (bon elle a déjà piquer celle de ma DD XD)

Si je comprend bien tu connais Twigling aussi, tu lui redira mille merci ! qu'elle est vraiment talentueuse et que je prendrais grand soin de cette poupée. et qu'elle n'hésite pas a me donner son avis sur son ce que j'en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6   [Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piéta,Twigling doll] Chaussures p 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» June - Minigenue Twigling
» [FAQ] TAILLE D'YEUX
» [But i'm a good girl...] Twigling Minigenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: