Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)

Aller en bas 
+13
Lalouve
Sandra
Shimiro
Zelda.H
Sjota
Junjun
Sucre Roux
Rochel
Ben-Chan
.An
Luka
Nyu.
Follow-the-Wind
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:01

Junjun> Bwahaha! Mr. Green
Oui le black très black c'est bien un granado! Un Chaka ^_^

Sjota> Yes j'ai pas fini! J'ai fait un maquillage depuis c'te photo ^^' (la Hamin)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:55

Je crois que je n'ai jamais trouvé pire titre de sujet… heureusement le ridicule ne tue pas (parait-il).



...:: Miss craquage de slip de 2016 ::...


Voici donc Miss "Craquage de slip 2016", la poupée pour laquelle j'ai totalement perdu le sens des valeurs et celui des priorités! Je dis ça parce que je m'étais mis en tête d'acheter en priorité des corps pour mes têtes volantes, plus précisément des corps masculins pour mes têtes volantes.
Et v'là-t'y pas que je craque complètement sur une poupée qui, non contente d'être de sexe féminin, vaut presque trois corps SD à elle toute seule.
C'est pourquoi j'ai parlé d'elle comme d'un craquage de slip à partir du moment où j'ai cliqué sur le bouton "add to cart"!

Après ce petit laïus 3615 my life absolument inintéressant, une p'tite photo de la madame toute nue:

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 32173700820_26e046795c_c
Narae60 tan skin par Bimong

Pour l'instant c'est un vrai bonheur de la manipuler. Ses coudes en 4 parties sont un peu pénibles à mettre dans une position qui ne fasse pas "bras cassés", mais sinon j'ai vraiment rien à redire.
Elle n'a ni nom, ni yeux, ni fringues, ni univers attribué (même si ça sera soit steampunk soit cyberpunk vu que j'ai que ces deux-là).


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 27 Jan 2017 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:27

Superbe !
Tu as bien fait ! après tout, on a qu'une vie daisy
Hâte de voir ce qu'elle va devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:56

Ah ouais!
A ce prix tant mieux si tu ne regrette pas et que la qualité va avec!
J'ai pu voir que le corps avait une posabilité de fou! Ce doit être un plaisir! ♥
Bon, je sais que des fois, il ne faut pas être pressée mais j'ai hâte de voir la custo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:48

Ahah la voilà enfin (j'ai vu passer le "nom" de cette doll dans la salle d'attente et j'étais curieuse de savoir de quel moule il s'agissait).

C'est drôle car y'a 2 jours, je me suis mise à suivre Bimong sur Instagram et j'ai justement vu cette doll et je dois dire que j'ai carrement flashé sur l'articulation de ses genoux (bizarre hein ?)

J'ai hâte de voir ce que tu va faire d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:19

Ha ben la voilà la fameuse =D Elle est magnifique juste blank alors avec une custo de toi... pfoulalala... *^* j'ai hâte de la voir du coup toute finie... Elle pose vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 9:59

Ah! Tu as la SD c'est ça? Moi j'attends la MSD avec impatience car la posabilité du corps à l'air fantastique. Est ce vraiment le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 11:04

Zelda.H a écrit:
Superbe !
Tu as bien fait ! après tout, on a qu'une vie daisy
Hâte de voir ce qu'elle va devenir !
Ch'est pas faux! Après si je ne l'avais pas aimée en la recevant, j'aurais été très déçue et je m'en serais certainement voulue.
Pour le moment je gagatise devant cette poupée toute nue, tout en me demandant quel style lui conviendrait le mieux (et me parlerait le plus).

Shimiro a écrit:
Ah ouais!
A ce prix tant mieux si tu ne regrette pas et que la qualité va avec!
J'ai pu voir que le corps avait une posabilité de fou! Ce doit être un plaisir! ♥
Bon, je sais que des fois, il ne faut pas être pressée mais j'ai hâte de voir la custo Wink
Oui c'est clair que je me serais bien mordue les doigts si elle n'avait pas été à la hauteur de mes attentes! Hu hu tu as tout compris, des fois je maquille mes poupées en deux temps trois mouvements et des fois il faut attendre plusieurs années avant de les voir avec un maquillage, un nom et une custo plus ou moins présentable...

Sandra a écrit:
Ahah la voilà enfin (j'ai vu passer le "nom" de cette doll dans la salle d'attente et j'étais curieuse de savoir de quel moule il s'agissait).

C'est drôle car y'a 2 jours, je me suis mise à suivre Bimong sur Instagram et j'ai justement vu cette doll et je dois dire que j'ai carrement flashé sur l'articulation de ses genoux (bizarre hein ?)

J'ai hâte de voir ce que tu va faire d'elle Wink
Et oui la voilà enfin ^^
Les genoux sont plutôt esthétiques, plus que les coudes à mes yeux!
Je dois dire que c'est la première Narae que j'ai eu envie d'acheter. Faut dire que Bimong fait généralement des MSD et que c'est une taille qui ne m'attire plus du tout.

Lalouve a écrit:
Ha ben la voilà la fameuse =D Elle est magnifique juste blank alors avec une custo de toi... pfoulalala... *^* j'ai hâte de la voir du coup toute finie... Elle pose vraiment bien !
Je trouve qu'elle reste jolie malgré ses trouzemilles articulations. Bon c'est clair qu'elle est plutôt faite pour être habillée, mais elle ne me fait pas saigner des yeux comme le corps Dollshe à 35 articulations…
Ce qui est agréable c'est qu'elle ne demande pas une grande force pour plier ses articulations (pas comme la plupart de mes BJDs qui ont été tendues au tractopelle) et qu'elle tient presque tout du premier coup grâce aux ronds de silicone qu'elle a partout.

melu a écrit:
Ah! Tu as la SD c'est ça? Moi j'attends la MSD avec impatience car la posabilité du corps à l'air fantastique. Est ce vraiment le cas?
Oui, c'est bien la Narae taille SD, nommée Narae58 par Bimong (et pas Narae60 comme je l'ai écris plus haut ^^').
Pour tout ce qui est pose alanguie elle est top (assise, à genoux ou allongée). Debout elle est plus délicate à prendre en main. Et puis ses multiples articulations sont plus techniques à utiliser qu'une fairyland ( Les FL restent assez intuitives je trouve, la Narae un peu moins).
Par rapport à une Minifee, elle offre un plus grande variété de poses, mais elle demande un peu plus de temps. Par rapport à une Feeple60, 65 ou fairyline60, elle est un peu moins stable debout (à cause des genoux en 4 pièces qui ont tendance à se replier sous son poids si la jambe n'est pas bien tendue), mais beaucoup plus "vivante".
Le point que j'adore ce sont ses épaules, que tu peux hausser. Largement moins que je ne sais plus quelle récente poupée mannequin, d'une américaine je crois, qui a des épaules ultra osseuses et que tu peux vraiment bien bouger, mais plus que toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à présent (Twigling, Fairyland, Aoi Tuki etc.)

Je pense que le gros plus de la Narae taille MSD par rapport à la Narae58 sera sa légèreté. Elle devrait être un pur bonheur à manipuler autant debout qu'assise si Bimong a aussi bien bossé pour la petite que pour la grande Narae.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:16

Ah, la fameuse ! *sautille*
Elle a l'air magnifique ! J'ai hâte, comme tout le monde ici, de voir ce que tu vas en faire, peu importe l'univers. Faut qu'on se voie avant les vacances de février !!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:15

Wouah, super belle ! J'avais même pas capté que Bimong fait des Narae SD (et je la trouve même pas sur le site...) Bon, ben, copine de craquage alors : j'ai acheté la nouvelle Narae 40 ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:40

ça c'est du craquage ! Elle a l'air d'avoir de sacrés possibilités de poses ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire.
Puis bon concernant le craquage...les moments de faiblesses ça arrive à tout le monde haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)   Miss "Craquage de slip de 2016"  (p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss "Craquage de slip de 2016" (p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Chilalys ~ [NobleDolls Rossignol] Craquage au PFDF
» [Les colocataires] La balade d'Everest
» Qui sera MISS RESINE 2009 ^^ eu Miss France 2009
» MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: