Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll

Aller en bas 
+3
Malouguette
Sarahline
Puppedoll
7 participants
AuteurMessage
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:08

Voilà, ce n'était pas prévu mais je n'ai pas pu résister à cette ravissante faceplate peinte par Sophie Octobre :

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll 15570762246_7f17d10543_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

L'adorable Corolle, sa marraine / bonne fée, lui a collé des cils, mis du gloss et prêté des yeux pour qu'elle ait une tête présentable, et Ninon (la Littlefee Ante de Domino, que vous connaissez bien maintenant Mr.Red ) a gentiment accepté de prêter son corps pour qu'elle puisse faire ses débuts dans le monde, parce que photographier une faceplate, c'est un peu limité ! lol!

Voici donc Madelon, dite Maddie, qui étrenne une nouvelle tenue pour l'hiver :

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll 15481311960_ecd35a8051_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

... et cueille des pervenches au jardin, mais jamais sans son Teddy bear :

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll 15480692258_062ec87177_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

Elle a quand même un peu chaud avec ce manteau, il fait grand soleil en ce moment, en Dordogne, donc elle s'est changée et a essayé une adorable petite robe offerte par sa deuxième marraine / bonne fée, Anna (le pull et le legging sont de Cécylia) :

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll 15667734132_3b43e2cc4c_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

Youpi, vive les vacances et le tobbogan !

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll 15480956417_773b6fa0a6_bUntitled by Puppedoll, on Flickr

Je suis aux anges et complètement sous le charme des Littlefees, je suis cuite !!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:57

félicitations, je comprends ton "craquage" elle est adorable admiration amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:09

Elle est super chou extase Je plussoie ton craquage !!! J'aime aussi son bonnet et son manteau, ça a l'air super confortable et douillet. C'est possible d'avoir le même taille zhumain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:36

Toute mignonne dans son manteau ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
melle1503

melle1503


Nombre de messages : 23
Age : 78
Date d'inscription : 01/03/2014

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:47

vraiment trop mignonne elle st craquante
bravo pour cette acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:09

Merci à toutes !cheers

Malouguette a écrit:
Elle est super chou extase Je plussoie ton craquage !!! J'aime aussi son bonnet et son manteau, ça a l'air super confortable et douillet. C'est possible d'avoir le même taille zhumain ? Very Happy

Hihi, je ne sais pas, si tu trouves suffisamment d'acheteurs pour une commande groupée, demande à Volks, on ne sait jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:31

Bienvenue Madelon ! cheers
Belle garde robe dis donc.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll EmptySam 1 Nov 2014 - 12:02

Elle est adorable cette demoiselle, bienvenue à elle Smile Sophie Octobre fait vraiment de merveilleux make-up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll EmptySam 1 Nov 2014 - 14:38

Merci ! kiss
Oui, Sophie Octobre fait de superbes make-ups, très doux et naturels, et elle est aussi adorable, ce qui ne gâche rien.
Je suis bien contente de mon craquage... amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty
MessageSujet: Re: MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll   MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADELON dite MADDIE (LTF Ante), mon petit craquage du Ldoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu)
» (Pukifée Ante) Petit chat 12/08
» Petit concours entre Miss, littlefee ante elf p4
» Rainbow (Puki² Ante) / New ! "Petit bout de menthe ?."p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: