Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Living Dead Dolls

Aller en bas 
+16
naru_j
Mercredi Addams
VENICIA
Ceselha
morrigan
*Esthy*
Lergahin
lorrainebmcfly
Aude
keiko
sparklice
etoilebleue
Arysuh
Anne-Laure
Avicularia
Nyx.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 1:39

Moi j'aime beaucoup les living dead dolls, enfin j'aimais beaucoup, ça m'es un peu passé a vrai dire, mais j'aime toujours, c'est juste que j'en achete plus . J'en ai 6 minis,4 standar, 2 fashion ( premiere edition) et 1 fashion 2eme edition et enfin un poupon. J'ai tellement aimé que je m'etais moi mm fait un poupon lapin/gore. Si ça vous interrese je mettrais la photo.

Dans un genre assez prohe mais plus soft ya les apple dolls aussi qui sont tres jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 12:25

Ah oui ce serait sympa de voir >__<
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 2:09

voila la tite photo comme promis, bon c'est une photo que j'ai retrouvé dans mes fichiers, elle est pas top mais j'en ai pas d'autres pour le moment:

Living Dead Dolls - Page 2 Im000177dx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 8:33

Merci c'est sympa ^^ Tiens une tite Willow a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiko

keiko


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2006

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:46

Raaaaaaaaaaaaaaa sparklice
Ta la posey c'est celle que je veux!!!!!!
Le jour ou tu la vend pense a moi ...
Ze la veuuuuuuuuu extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lookattitude.fr
Aude




Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières...
Date d'inscription : 26/04/2006

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:27

Personnellement ses poupées me font très peur et je n'aimerai pas en avoir chez moi. Mais je comprends que certaines personnes puissent aimer, il en faut pour tous les goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:01

Beuuuh je ne les trouve pas "belles" du tout !! En même temps je pense que c'est le but ! Enfin elles sont peut-être "belles" dans leur genre... Razz Enfin pareil, il en faut pour tous les goûts bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:31

bizarement, ce sont les poupées en porcelaine qui me font peur, surtout celles ou on voit leurs dents Brrrrrrrr..... stress j'vous parle mm pas de celle qui ont de vrai cheveux, c'est ce genre de poupées qui me fait peur et que je ne trouve pas belle ( ainsi que tout ce qui est poupées du genre la poupée espagnole sur la télé ou pire encore celles qui sont dans des boites ovales en plastique et qui représente des tenue folkloriques ) tout ce genre de poupées me déplait ou me font peur, alors que les living dead doll je trouve ça marrant, tout dépend de son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:34

Je n'aime pas non plus les poupées que tu décris, mais au moins elles me font pas peur (enfin pas à ce point, parce que c'est clair que j'en voudrais pas chez moi, je les trouve pas belles non plus) Razz Sinon les poupées en porcelaine j'en avais pas mal quand j'étais petite, mais il n'y en a qu'une que j'adorais et que j'ai gardé, c'est celle qui ne faisait pas "enfant" ! Les autres ne me faisaient ni chaud ni froid au fond, alors que je ne veux pas me séparer de ma poupée adulte lol C'est pour ça que les poupées en porcelaine ne me plaisent pas en fait, elles ont des têtes d'enfant ^^

C'est quand même bizarre nos rapports avec les poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:44

Ah , Keiko ! Comment peux-tu trouver Posey mignonne ?! colere
Revenir en haut Aller en bas
keiko

keiko


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2006

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:58

Ichigo-chan a écrit:
Ah , Keiko ! Comment peux-tu trouver Posey mignonne ?! colere

Roooooo si je l'adore amour
Comment tu ne craque pas pour sa grosse bouille ? niarkniark
Bon c'est sur que c'est pas aussi mignon qu'une pullip ou bjd
Mais sa a son style et j'aime bien les poupées comme sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lookattitude.fr
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:28

sparklice a écrit:
bizarement, ce sont les poupées en porcelaine qui me font peur, surtout celles ou on voit leurs dents Brrrrrrrr..... stress j'vous parle mm pas de celle qui ont de vrai cheveux, c'est ce genre de poupées qui me fait peur et que je ne trouve pas belle ( ainsi que tout ce qui est poupées du genre la poupée espagnole sur la télé ou pire encore celles qui sont dans des boites ovales en plastique et qui représente des tenue folkloriques ) tout ce genre de poupées me déplait ou me font peur, alors que les living dead doll je trouve ça marrant, tout dépend de son point de vue
c'est marrant; j'ai un copain qui a peur comme toi des anciennes poupées en porcelaine (avec les dents What a Face )
je les trouvent laides aussi, j'ai jamais aimé ces poupées, anciennes ou pas!
ainsi que les folkloriques dont tu parles et les espagnoles avec leur robe au crochet rouge ou verte Shit
pour les LDD, j'aimais bien Maggot c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:54

Oh nan , pas cette LDD !
Si j'étais vraiment obligé d'en choisir , je choisirai une Sadie je pense , elle est + soft (un peu ) que les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:47

olalala je trouve déja que certaines Pullips et les Blythe ont un regard de psychopate XD perso les living deads dolls me feraient trop peur ^^;
les poupées en porcelaine je trouve aussi que certaines font peur mais moins
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:08

J'ai une belle collec de Living Dead Dolls ^)

Voici leur page sur mon site.

Pour moi ce sont des poupées comiques sorties de séries B. elles me font beaucoup rire! Je ne les ai jamais vues comme des poupées qui font peur... et il y en a qui sont très mimi comme Lottie, Lulu, Tragedy ou The Lost Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé





Living Dead Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living Dead Dolls   Living Dead Dolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Living Dead Dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Living Dead Dolls
» [LIVING DEAD DOLLS]
» Living Dead Dolls
» Mes poupées : Living Dead Dolls et créations
» Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: