Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?

Aller en bas 
+5
Jessica Autumn
Louariell
avalon
Lucifer
Mercredi Addams
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2007

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:39

Voila pour ceux ou celles qui habitent à Paris, je voudrais savoir où je peux trouver soit des living dead dolls ou des krypt kiddies ? j'aurais un petit budget donc je compte m'acheter qu'une poupée et oui j'aurais seulement 40€, bref je part mercredi prochain en vacances pendant quelques jours donc si vous pouviez m'aider merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmercredixxx.skyblog.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:54

D'après ce que j'en ai vu, les Krypt Kiddies coutent extrêmement cher, environ le prix d'une MSD o_O. (300-350 $)
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:50

dans la rue de tokam (29 rue keller 11eme) il y a une boutique (je sais plus le nom mur ) où ils vendent des comics, des figurines et des living dead et des bleeding edge.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2007

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:56

merci pour l'adresse sait tu si c'est chère là bas ? ils vendent autre choses aussi ? des mangas par exemple ? y'a d'autres magasins sympas dans cette rue ?

Yunae : pour les krypt kiddies, celle qui coute chère sont celle qui sont " bébé naissant " mais franchement je n'en ai jamais vu d'aussi chère que tu dit :s, sur quel site a tu vu ca ?

bref ce n'est pas le probleme lol surtout si vous avez des adresses Smile n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmercredixxx.skyblog.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptySam 28 Juil 2007 - 0:10

Pour les Krypt Kiddies, j'avais vu des ventes Ebay terminées.

Vente Ebay terminée 1

Vente Ebay terminée 2

En fait je viens de chercher, et en effet, on en trouve des pas chers du tout sur Ebay.

Exemple : ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2007

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptySam 28 Juil 2007 - 15:13

merci pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmercredixxx.skyblog.com
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:32

ben j'ai pas de prix en tete mais si je me trompe pas les bledding sont au alentour de 30€ celle qui t'interesse je m'en rapelle pas.
pour les magasin de larue keller tu as tonkam et une autre boutique qui vend des manga dans cette rue, une boutique qui imprime des t shirt (si je me souviens bien). et dans la boutique ou tu trouvera les dolls y a pas mal de chose comics, figurine, livre d'illustration (victoria frances par exemple), statuette de fées, dragon. y a vraiment pas mal de chose dans cette boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2007

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:30

Oki merci j'irais voir c'est dans la rue de l'indien boutique ^^ donc je sais où c'est ^^ merci beaucoup de tes infos Smile j'aime les begoths Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmercredixxx.skyblog.com
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:42

Bouh elles me fon,t eur les Kipt Kiddies ... stress
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2007

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:10

^^ moi j'adore, dit avalon, le magasin s'apellerai pas " Gashapone "
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmercredixxx.skyblog.com
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:29

je pense pas car y a rien de "manga" dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:19

J'en recherche aussi mais impossible d'en trouver hormis sur Ebay mais y'a vraiment pas grand chose hein. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptySam 9 Avr 2011 - 13:17

J'ai vu aussi des Living Dead dolls au rayon goodies de certaines Fnac, notamment la Fnac de la rue de Rennes près de Montparnasse. Je ne sais pas s'ils en ont encore mais il y a peu ils avaient toute la collection des Alice (leur rayon goodies est au sous sol à côté des réservations de spectacles). Peut être vaut-il mieux les appeler avant d'y aller...

Par contre pour Tonkam rue Keller, j'avais cru entendre que la boutique en dur à fermé et qu'ils ne font plus que de la vente pas correspondance... a vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyt

Kyt


Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:30

Bonjour,

Pour les Living Dead Dolls, il me semble en avoir vu vraiment beaucoup (et quand je dis vraiment beaucoup, c'est vraiment le cas) chez Pulps au 82 bd Saint-Germain. Si ce n'est plus là que je les ai vues alors il faut aller à l'Hayaku Shop, 4 rue Dante (c'est juste à côté) et elles y seront.

Bonnes trouvailles...

Cordialement

Re-Edit : comme je me ballade souvent dans ce quartier, je suis passé chez Pulp's aujourd'hui et je confirme : ils ont bien des Living Dead Dolls mais il va falloir se dépêcher parce qu'il ne leur en reste qu'une soixantaine Wink
A ce que j'ai vu, elles sont entre 35 et 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:35

Mon ancienne Living Dead Dolls (que j'ai revendu), je l'avais acheté au Virgin Megastore de Montpellier, donc je pense qu'ils doivent en avoir aussi à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?   Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter des Living Dead Dolls et Kript Kiddies sur Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Living Dead Dolls
» Wig de Living Dead Doll
» [LIVING DEAD DOLLS]
» Mes Living Dead Dolls
» Question sur Living dead doll (taille crayon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: